AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] La série d'Arresvay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 14:52

Bienvenue.

Bonjour à vous Membres de Bionifigs, vous êtes sur le sujet où je dévoile toutes les photos de tous les MOC (ou personnage) qui seront (ou sont) présent dans ma série.

Avant que de vous jetez sur la liste, je vais vous parler de ma série.
Elle se passera sur Metru-Nui, avant le Cataclysme, à l'aube de la Guerre Civile Matoran.
(PS:C'est tout pour le moment, parce que je ne veux pas en dévoilé plus par rapport au personnages.Etant donné que je n'aie pas finit le script et le scénario, je ne peux pas non plus vous spoiler l'histoire, mais ils vont venir...)
(P.PS:La liste des MOC et des personnages ne sera pas remplie au début, il faudra attendre la sortie du premier épisode pour que le sujet soit plus actif.)

Liste des MOC:
---------------------
------------------

Liste des Personnages(Crée sans techniques de MOCceur particulières):
---------------------
------------------

Liste des Personnages(Déjà existant):
---------------------
------------------

A bientôt.
Arresvay.

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Revenir en haut Aller en bas
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 14:59

Voilà, juste après la présentation vient...Un MOC!!!(ou une bref apparition)

Je ne peux rien vous dire qui ne vous spoil pas sur le MOC sauf que c'est le dernier représentant de son peuple, et qu'ils étaient réputés pour être puissants.

Désolé pour le double post mais je pouvait pas écrire directement ce message dans la présentation.

Arresvay

EDIT:Je dévoilerais un peu plus sur le MOC et sur ses modifications quelques heures avant la sortie de l'épisode, qui ne sera pas là avant un bon moment.

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
                                                                 by ptiluc

Dernière édition par Arresvay le Sam 23 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 15:02

Le moc est sympa mais je trouve que le torse est vide...et les jambe plutôt longue et fine a mon gout sinon de bonne idée dans l'ensemble ate de voir la suite Wink

A new hero as arrived....
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 15:32

Attention à ton orthographe herofactory54.

Tu pouvais aussi attendre demain pour poster la photo de ton moc Arresway si tu ne voulais pas mettre ça sur le poste de présentation. Puis mettre plusieurs photos serait sympa aussi. Ca permettrais de voir le moc sous des angles différents et peut-être de l'apprécier plus.

Bon pour ce qui est du moc en lui-même, il a une base custom, ça déjà c'est cool mais il est trop maigre. Faudrait lui rajouter des armures, ça le mettrais plus en valeur. Puis je sais bien qu'on parle de moc Bionicle mais n'hésite pas utiliser des pièces HF. Permet toujours des choses sympathiques. Il manque de couleurs à mon goût mais bon on ne dispose pas trop d'informations non plus et c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 16:33

Le moc est sympa mais je le trouve trop maigre il faudrait rajouter une armure sur le torse car ça rendrait mieux.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 19:00

Ass@ssins:Le fait qu'il n'y a pas de pièces HF est volontaire, car je ne vais utiliser que des pièces BIONICLE sorties entre 2001 et 2005 pour donné plus l'impression du début de BIONICLE.
Le peu d'informations et de photos à son sujet sont précisés en présentation;Je ne dévoile pas toute la chose avant sa sortie en stop motion.Là déjà j'ai montré une grosse partie de la création.

Après qu'il soit trop maigre, je le concède au torse mais pas au jambes, car les jambes Vahki rende gros justement.

Pour les armures au torse...Pour moi les Bionicle ne possède pas vraiment d'armure:Je pense que la partie metallique par dessus l'organique est déjà une armure à part entière.

Je tiens absolument à préciser:
Soit le MOC est décortiqué au détail près, seulement si il est apparu en vidéo(sauf exception).Soit c'est une photo qui dévoile une partie ou même juste une description du personnage si il n'est pas encore sorti en vidéo(toujours sauf exception).

Dites vos avis aussi sur le fait que ça soit encore plus en arrière que BIONICLE 2 ou même sur le rôle du personnage dans l'histoire ou encore des conseils, ils seront toujours les bienvenues.

by ptiluc

Dernière édition par Arresvay le Sam 23 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 19:14

Si tu n'utilises que des pièces qui datent de 2001 à 2006 alors tu vas très vite voir ton stock épuisé je pense.

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay Jeu 14 Aoû - 19:19

Oui mais il ne faut pas s'attendre à des montagnes de MOC non plus, j'essayerais d'en faire mais je ne pourrais pas en mettre plus de 5 ou 6 je pense.En plus si il y en a trop on pourra plus se repérer.

by ptiluc
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] La série d'Arresvay

[MOC] La série d'Arresvay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1