AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] MOC : Nohan-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek
Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Pays : Au centre de l'univers, à une dizaine de mètres près...

BIONICLE

11082014
Message[Vidéo] MOC : Nohan-Ka

Vidéo MOC : Nohan-Ka
Voici un création Bionicle créée en 2010 pour le projet collaboratif : Rollerscape, sous-projet d'Universcape, le projet initié par Loserkiller sur le forum Bionicle Legends. Il s'agit ici d'un Titan dans un style retro, schéma de couleur black/teal. Enjoy !

(Merci à Loserkiller pour avoir trouvé un nom pour le MOC !)
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du03/07/2014
Réalisée parMarek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Marek-BS

Sujets similaires

-
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Vidéo] MOC : Nohan-Ka :: Commentaires

Re: [Vidéo] MOC : Nohan-Ka
Message le Dim 31 Aoû - 17:00 par Du7734
Vidéo enfin validée, vive le chômage chez BIONIFIGS.

YAY, style rétro. Chouette nom.
Il est très cool, déjà parce que turquoise, mais aussi avec son allure un peu transformesque comme tu dis (chenille pour les pieds, très mécanique et robotique, je m'imagine pas mal de scène à la Michael Bay avec x) ).
La seule partie qui me dérage serait les cuisses : la forme du pied Mata qui rend la cuisse bien plus large sur le côté, plus on approche du genoux, me plait pas trop.
J'apprécie les mains Mata, même si l'accroche pour le raccorder à l'avant-bras me plait moyennement, avec son aspect tordu. Mais bon, je vois pas d'autres moyens de réaliser ça, donc c'est mieux que rien.
Les propulseurs sur les avants-bras sont très cools. J'adore le design du dos, comme les pièces s'agencent entres-elles, ect... Très robotique.
Bien joué avec les panels sur les flancs, ça épouse la forme du tronc et ça l'affine jusqu'au bassin, en regardant de face.
Suspensions fonctionnelles = EPIC WIN. Elles viennent bien du Tarakava turquoise d'ailleurs, en deux exemplaires.

« Un élastique, parce qu'à l'époque, c'était la mode »
MENSONGE ! Tu avais juste plus d'option pour stabiliser le pied Mata (je ne parlerai pas de l'armure des fesses), donc tu es passé du côté obscur du MOCcage = P
Message le Dim 31 Aoû - 17:45 par Hippo Brick
Il est super je l'aime beaucoup et puis l'azure c'est juste trop beau.
Message  par Contenu sponsorisé

[Vidéo] MOC : Nohan-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1