AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] L'Hype Train de BONICLE 2015 n'a pas de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

01082014
Message[Vidéo] L'Hype Train de BONICLE 2015 n'a pas de freins

Vidéo BIONICLE 2015 HYPE TRAIN HAS NO BRAKES
Montage vidéo réalisé par le membre Pomegranate de BZPower, mettant en scène la situation actuelle de GregF, LEGO et BZP sur l'euphorie générale autour du possible retour de BONKLE après ceci.
Auteur de la vidéoMoldovahkiin
Vidéo datée du31/07/2014
Réalisée parPomegranate
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ... Ce mec est un génie, j'ai convulsé, oui oui oui putain de oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734

Sujets similaires

-
» [Vidéo] L'Hype Train de BONICLE 2015 n'a pas de freins
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» [Vidéo] Déballage exclusif des BIONICLE 2015 reçus par BIONIFIGS [EDIT]
» [Vidéo] Stop-motion Exclusif des Bionicle 2015 (BIONIFIGS Convention 4)
» Vidéos poilantes
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] L'Hype Train de BONICLE 2015 n'a pas de freins :: Commentaires

....*CLAP* *CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**FAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP*

Ce truc m'a achevé....c'est génial de A à Z !!! X') merci à ce mec, genius among us c'tout.

Le final = OUI!!!! je fesais la même en voyant le reveil de mata nui !!! X'D

( oui faut vous imaginer un mec de 19 piges devant le reveil de mata nui entrain de faire "WIIIIIIIIIIIII " ou " SPAAAAAAAACE" en voyant l'ignika se barré...je ne regrette rien x) )
TOUS A BORD DU HYPE TRAIN !!!!!
J'adore comment le gars a repris tous les éléments de la rumeur. Franchement, bravo !
Je...je n'arrive pas définir le sentiment d'awsomnitude que je ressens...

J'ai juste pissé de rire jusqu'à a la fin xDD ! Et gros +1000 pour la gueule de Greg, impayable :') .

Dernière édition par PonySkrall le Ven 1 Aoû - 23:27, édité 1 fois
j'ai adoré cette video elle ma trop fait marrer.
Hahahaha, hilarant ! J'approuve Skrall, la tête de Greg, c'est génial. Vraiment... magnifique. Merci Duty.
C'est juste magique ^^ Vous avez raison ce gars est un génie !!!!!
@ Lee' : J'ai poussé des cris quand j'ai vu que c'était Greg : toute la chose se mettait en place dans un épique parodique pas possible x')
Et de rien :)

Content que ça vous plaise.
J'ai eu du mal à la comprendre au début mais cette vidéo vaut bien le détour en cette période.
Merci de l'avoir trouvée Geeky !
C'était presque ca quand on ma annoncé le retour de bionicle :)
La fin est bien vue. Très marrante vidéo. =) 
En me la repassant des tonnes de fois (oui, j'aime ça, han), j'ai trouvé que bon nombre de signification et de sens pourrait coller avec la fin qui est très bien vue, oui ^^
J'ai vu cette video pour la premiere fois sur le forum de "le retour de bionicle en 2015 est visiblement confirmer" et elle me fais toujours autant marrer.

J'adore le passage avec occtopus avec la tête de " bionicle (2015) cooming soon "

[Vidéo] L'Hype Train de BONICLE 2015 n'a pas de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1