AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 13:38

@Kardakutax a écrit:
Au fait, quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère , elle était aussi ravie que nous : "non, ils vont pas nous refaire subir ça " X)

Ca me rappelle un soir, j'avais vu la vidéo de Jedimaster134 sur la fin de Bionicle, mon père était à coté de moi, je lui ai dit et il a rien trouvé de mieux que "Tant mieux..." mais à cette époque il ne s'avait pas pour HF et de toute façon je continuerais à les vider de leurs porte-monnaie MOUHAHAHAHA !!!

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 13:51

Ass@ssins a écrit:
je continuerais à les vider de leurs porte-monnaie MOUHAHAHAHA !!!

C'est vraie.

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 15:01

@Kopaka.397 a écrit:
Oui mais les gérants des magasins possèdent certainement déjà un catalogue pour préparer leurs commandes de l'année prochaine.
Précisément. x)

@Kardakutax a écrit:
Sinon, je me suis demandé un truc : sur HB, les images leakées du hobbit et de star wars sont systématiquement supprimées par Lego, alors pourquoi une image comme celle-là diffusée tellement tôt n'a-t'elle pas été effacée ? Un coup marketing pour voir l'accueil du public?
L'image a été supprimée de Flickr, là où elle est apparue, à la demande de Lego. Sur BZP, les images non-officielles sont interdites, et sur Eurobricks aussi ('fin on n'a pas le droit de les publier directement sur le forum, mais les liens sont autorisés), parce qu'ils ont des partenariats / liens avec Lego, et ils sont obligés de suivre les règles s'ils veulent garder leurs privilèges. Nous aussi on a des liens avec Lego, mais ce sont des liens moins forts. Après, c'est aussi une question de visibilité, hothbricks a sans aucun doute, et malheureusement, bien plus de visites que nous. C'est dans leur intérêt de supprimer les images des gros sites, pour ce qui est des sites plus petits comme le notre, et qui en plus représentent une faible partie des fans de Lego (faut pas se leurrer, y'a plus de fans de minifigs Lego Star Wars / Super Heroes que de Figurines d'Action), ils vont pas prendre cette peine.
D'ailleurs, si les premières photos apparaissaient ici et que personne de chez nous n'irait les rapporter ailleurs, je suis sûr qu'elles pourraient passer inaperçues pendant des jours, voire des semaines.

l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 15:07

@Toa Leewan a écrit:
faut pas se leurrer, y'a plus de fans de minifigs Lego Star Wars / Super Heroes que de Figurines d'Action

Je l'avais remarqué tout seul ça :p

Mais est-ce qu'on a des images prototypes des autres gammes pour l'année prochaine ? Je demande vu qu'on a eu cette info un peu en avant première alors ça veut dire qu'on aura pas les images officiels tout de suite je pense ?
Quand on dit que la date de sortie sera pour Février, c'est pour tout les pays ? Vu que les States ont toujours eus les sets d'hiver à Noël.

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 15:32

@Ass@sins a écrit:
Vu que les States ont toujours eus les sets d'hiver à Noël.
Ça c'est parce que les magasins de jouets Nord-Américains ont tendance à commencer à vendre leur stock avant la date officielle de Lego.

Sinon non, pas d'image, en tout cas pas que je sache. Pour l'instant y'a des listes pour les thèmes sous licence (Marvel / DC, Jurassic World, Star Wars, The Lego Movie), mais c'est tout je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 15:52

Ouais, j'aurais du y penser à une gamme LEGO Jurassic World :p

En tout cas si les dinosaures sont comme le dragon Smaug alors je vais pas y prêter grand attention Very Happy

Galerie flickr
Kopaka.397

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 16:14

@Toa Leewan a écrit:
Sinon non, pas d'image, en tout cas pas que je sache. Pour l'instant y'a des listes pour les thèmes sous licence (Marvel / DC, Jurassic World, Star Wars, The Lego Movie), mais c'est tout je crois.

Tu a fait des recherches sur des sites ?
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 16:25

Un seul en fait. wink

brick hu

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 21:10

J’ai peur que des kanohi que nous voyons ( au moins d après ces images ) ? . je pense que l’on aura affaire a des Casque et non des Masques puisque le kanohi que Tahu tente d’attraper ,a une « bouche » unsure
brick hu

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 22:01

En regardant mieux le set avec l’araignée/sauteur/makuta/truc le kanohi n’a pas de bouche donc yeah mais la tête ressemble a une armure de torse hf avec des imprimés pas très…. Classe
Mmh
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 23:26

@brick hu a écrit:
J’ai peur que des kanohi que nous voyons ( au moins d après ces images ) ? . je pense que l’on aura affaire a des Casque et non des Masques puisque le kanohi que Tahu tente d’attraper ,a une « bouche » unsure

Certains masques Bio avait des bouches Hum

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
takadox et compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : bretagne

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mar 26 Aoû - 23:36

@Kardakutax a écrit:
Au fait, quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère , elle était aussi ravie que nous : "non, ils vont pas nous refaire subir ça " X)

Un peut comme tout les parent dont les pied connaisse par cœur le moule des pièces :3.

Non plus sérieusement sa sans le reboot, les difficulté à différentier HF Bionicle ne sera plus de difficulté d'ici la seconde vague je pense si bionicle reprend c'est détaille et balle joint qui lui sont propre et sont histoire riche les plus jeune verrons la différence. Quand au fait que ce n'est pas confirmer par Lego sa me calme tout de suit après on peut toujours rêver, tout dépend de Lego maintenant, il faut espérer, ne pas perdre espoirs et continuer dans notre lancez.

@brick hu a écrit:
 J’ai peur que des kanohi que nous voyons ( au moins d'après ces images ) . je pense que l’on aura affaire a des Casque et non des Masques puisque le kanohi que Tahu tente d’attraper ,a une « bouche »

Quand à cette histoire de bouche ça me fait penser que c'est le cas pour les toa nuva sauf pour gali et nokama qui elles ont des grilles dans les deux premier films je suis le seul à faire cette tête:Oo en voyant ça.
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 9:23

brick hu : Utilises la fonction "éditer" et évite les doubles-post à la suite wink

takadox et compagnie : Bon sang, on t'a dit de faire attention avec ton orthographe. C'est pas compliquer de relire un message avant de l'envoyer et ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Surtout que personnellement il y a des fois où je ne comprends pas ce que tu dis.

Galerie flickr
jeanluc.albert

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 40
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 9:36

genial mais hero factory risque de partir ou le mieux se serait de mettre bionicle et hero factory!
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 14:23

Bonjour jeanluc !
Etant donner que tu es nouveau et que tu ne sembles pas t'être présenter, je t'invite à le faire dans la partie "Présentation". Et, si tu ne les a pas encore lu, je t'invite à aller lire le règlement et le guide du nouveau ! wink

Takadox&co : Tous les membres te font remarquer ça : Améliore ton écriture et ton orthographe. C'est bien de partager son avis, mais faire des messages pas très lisible à cause des fautes, c'est plutôt chiant. Si tu es dyslexique, des correcteurs existent. Si tu ne l'es pas, relie tes messages, car là ça devient illisible wink

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 17:50

Une nouvelle (petite) liste, qui confirme les informations qu'on avait déjà :

Citation :
Bionicle:

• 19.99 - Protector of Earth
  • 19.99 - Protector of Fire
  • 19.99 - Protector of Ice
  • 19.99 - Protector of Jungle
  • 19.99 - Protector of Stone
  • 24.99 - Gali Master of Water

Si les prix paraissent élevés, c'est parce que la source qui les a fournis habite en Terre du Milieu Nouvelle-Zélande, les Defenders / Protecteurs (qui sont toujours anonymes, dommage) devraient être autour de 10€, et Gali autour de 12-15€.

Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 18:10

GG le "Terre du milieu". J'ai pris un de ces fous-rires ahahah ahahah ahahah

N'empêche j'ai bien flippé en voyant les prix croyant que ce serait les notre. J'ai retenus mon souffle.

Galerie flickr
Kardakutax

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 18:24

"Gali Master of Water"? Pourquoi maitre et pas Toa? En plus littéralement ça devrait être "champion(ne)", la signification de Toa en Maori (sauf erreur de ma part). Après c'est qu'un détail...

Sinon les informations commencent à bien se recouper entre elles.
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 18:40

Par contre on aura pas de matorans alors ? Ce sera les maîtres des éléments ? Faudrait que je regarde la Nuvapédia un jour.

Galerie flickr
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 19:02

Si les Toa sont appelés Masters, les Defenders / Protectors pourraient très bien être des Matoran. Mais tout ça sera éclairci dans les prochains mois je pense.

Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 19:04

Ouais. Vivement les prochains mois alors mais pour ça faut passer par la rentrée Sad

Galerie flickr
brick hu

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 21:45

Loysnuva: mais ces masques étaient dans les film sinon a part le hau bref ca ne change rien a la pièce d’origine ^^^
Ass@sins dsl pour le double post mais j’suis content que ca se concrétise car je me suis intéresser a bionicle quand 2009-2010 donc ca va être ma première année BIONICLE et j’ai envie de poser ma « brick » à l’édifice (oui j'ai découvert les glatorians avant les toa unsure )
Ps : est-ce que c’est payant pour s’inscrire a bionifigs spin
Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 21:51

L'inscription au forum est totalement gratuite ! wink

Les prix ont l'air de correspondre avec les gammes que l'on peut retrouver en magasins actuellement alors je ne suis pas vraiment surpris (enfin du moins je suis rassuré, les prix n'augmenteront pas, espérons que cela se concrétise !)
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
brick hu

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Mer 27 Aoû - 22:03

merci sonic du coup je vais m'inscrire demain bounce bounce bounce bounce bounce
pour les defenders je pense que se sont des turaga car leur armes sont transparentes=énergie=pouvoir donc bon et puis je préfère les matorans "villageois" que soldats ^^^
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 15:33

Hothbricks a signalé qu'un site marchand suisse a mis en ligne la plupart des sets Lego de 2015. J'y ai retrouvé les fiches de nos 6 Toa : Tahu, Kopaka, Gali, Lewa, Onua et Pohatu.

Si ça ce n'est pas de la confirmation je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Sinon les fiches produits des Toa ne nous apprennent presque rien à part la taille des emballages des sets. Ainsi on constate que Tahu, Kopaka et Onua auront un emballage plus grand que Gali, Lewa et Pohatu. Voilà, je vous laisse à vos conjecture ^^

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 16:06

Bon bah là c'est sûr. Vive BIONICLE! Very Happy Dommage qu'il n'y aie pas d'images par contre.

レクリワインヅジョル
Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 16:14

Qui aurait cru ? En 2009 lorsque on apprends la fin de Bionicle et l'arrivée des Bionicle Stars comme derniers sets de la gamme tout le monde disait qu'un retour de Bionicle, un jour n'existerais pas. On a la preuve du contraire comme quoi LEGO ne fait jamais le retour d'une gamme. Je suis tellement en joie à l'annonce de cette confirmation.

Galerie flickr
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 16:26

Morale de l'histoire:

Faut jamais dire jamais Hum

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 17:17

Bon alors la c'est sur de chez sur c'est géniale je suis pressé de les voir sortir en magasin.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Jeu 28 Aoû - 19:16

@Loys : Mec, j'ai comme l'impression que tu t'es foiré à ta dernière phrase X).
Sinon, c'est rassurant de voir que Exo a de plus en plus raison avec cette liste venant d'un magasin Swisse. Dommage qu'il n'y a que 3 canisters sade2 .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant