AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : Roxtus

BIONICLE
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Vide
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

Smeagold & Phantoka580 : Eviter quand même de laisser un message ne comportant pas plus de 4 mots, même si c'est une réponse courte.

Merci d'avance wink

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Skral110
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Usebar10
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Victoi10
"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Mydail10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Skrall7899
Alvis Blue

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Pays : France, Rouen

BIONICLE
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Vide
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

moc envoyé depuis un office de tourisme pour cause de coupure d'Internet, en plus pas moyen d'utiliser brickshelf, deviantart ou autre du coup j'ai fait ça sous forme de vidéo T_T
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:31

Alvis Blue [absent] a écrit:
moc envoyé depuis un office de tourisme pour cause de coupure d'Internet, en plus pas moyen d'utiliser brickshelf, deviantart ou autre du coup j'ai fait ça sous forme de vidéo T_T

Pourtant y a Servimg de présent sur le forum qui fonctionne très bien..... Là.... Tu te pénalises avec une vidéo
Loysnuva

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

*vois le compte à rebours.*

3!

2!

1!

Bonne année!..............

pardon.

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Bannia10[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Mydail10

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:20

Donc bon ça y est le concours est terminé, plus aucune participation n'est accepté, soyez prêt pour l'annonce des gagnants ^^ (bon j'pense qu'un message plus officiel sera posté)
Nazemec

Nazemec

Cadre exposant

Masculin Age : 27
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:01

Suite à une série de mauvaises manipulations, j'ai effacé de mon PC la description de ma participation (qui est bien sûr toujours dans ladite candidature). Une personne ayant accès à ce descriptif pourrait-elle m'en envoyer une copie par MP si possible, histoire qu'elle ne disparaisse pas définitivement de mes archives ? shocked

EDIT (plutôt tard après coup, mais mieux que jamais)
Reçu, merci. spin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Alvis Blue

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

problèmes de box rêglés, ça fait du bien de retrouver internet
Concernant ma participation : le serveur de l'office du tourisme de Capbreton (dans le sud avec un nom pareil) ne m'autorisait pas à accéder à Servming. En plus le mail de confirmation d'inscription à Brickshelf refusait d'arriver dans les 30 minutes de wifi autorisées par la municipalité, j'a donc du me rabattre sur youtube en catastrophe --'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Kopaka.397

Kopaka.397

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:39

Le site Brickself est en maintenance donc comment vous allez faire pour voir les photos des mocs des participant qui ont mis leurs photos sur brickself ?
Cramone

Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:06

Ne vous inquiétez pas, on a bel et bien pu départager vos participations, résultats comme prévu le 27 Août ! good
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Kardakutax

Kardakutax

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Allez plus qu'un jour et on saura enfin qui est le meilleur MOCceur de machine wink

(Ce compte à rebours sur le côté de la page est presque stressant ^^)
Arresvay

Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Je ne pense pas être dans les trois premier malheureusement, j'ai été trop flaimard...

Vous verrez que ma participation avait de bonnes idées mais elles n'ont pas été utilisés à bon escient...
A part que j'ai refait une base de Hero fluide, je ne vois pas trop l’intérêt de mon MOC.
Je vous laisserez décider...

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Pourquoi t'y a pas passé plus de temps si t'es aussi peu satisfait de ton MOC ? C'est dommage, surtout que les concours sont une occasion en or de se dépasser et de faire le meilleur MOC possible. wink

l...flickr...l...shapeways[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Shapew10...l...M.A.R.S.[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Favicon-16x16...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Arresvay

Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:13

Et bin je pensais qu'il était vraiment bien avec de nouvelles techniques mais quand j'ai vu les quelques autres robots des participants je me suis dit: Mwwouaih...Je rique pas de les dépasser...

C'est pour ça mais j’attends quand même avec impatience et confiance.

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Inika

Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Résultats demain .... J'ai très peur pour le questionnaire ! Ca m'étonnerait que je sois dans les premiers, faut être confiant, mais me connaissant ça m'étonnerais ...

J'espère avoir une note pas trop mauvaise :)

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Ass@sins

Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 21
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

Je suis assez impatient de voir les résultats des mocs. Je me demande qui sera le premier mais après je ne connais pas tous les participants. Je suis curieux de voir le moc qu'a composé l'ami Nazemec car de ce que j'ai vu chez lui, c'est vraiment bien ce qu'il fait.

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Nazemec

Nazemec

Cadre exposant

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Haaan, on dirait que j'suis attendu... spin
Il est visuellement bien plus proche de la première vague que de la seconde (c'est un bipède quoi), avec une arme à sa taille on va dire.

J'me demande si Brickshelf sera bientôt à nouveau fonctionnel d'ailleurs, mon MOC étant dessus... Sauf si vous avez récupéré les photos des participants bien sûr. (ou alors je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter à leur site)

Bien hâte d'être à demain n'empêche, et même si je ne gagne rien, j'aimerais bien savoir où j'me situe par rapport aux autres participants ! (Je n'ai vu qu'un seul autre MOC du concours, celui de Leewann, hors classement il me semble.)

(pour les plus impatients, l'une des photos, hébergée il y a quelques minutes sur un autre site histoire qu'elle soit visible)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Toxic Geek

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

C'est quand même un bon MOC. Par contre, il y a ce trou au niveau du premier genou et j'aurais mis plus de blanc pour équilibrer =/.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Ass@sins

Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

C'est vrai que le trou n'est pas très beau si on regarde le moc de coté. Bref mis à part ça il est bien, je m'attendais un peu à mieux je dois avouer mais c'est sympa dans le style. Le Bras mitrailleur n'est pas articulé je pense ?

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Nazemec

Nazemec

Cadre exposant

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

Le bras mitrailleur est articulé au niveau de l'épaule. On peut le baisser, le bouger un peu sur les côtés... Un boule-joint comme attache quoi.
Des choses à corriger, sûrement, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce truc. Et il m'a permis de faire un mecha en plus, chose que je n'aurais peut-être pas faite aussi tôt sans ce concours.
Pour le manque de blanc, c'est qu'ici la couleur principale est volontairement le dark metal, le blanc est en secondaire. J'avais tenté en en mettant plus, mais ça ne rendait pas comme je le souhaitais.
Gaé7

Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Au fait vers quelle heure seront dévoilés les résultats ?

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Bannie11[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Mydail10[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Mydail10[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Mydail10
"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Kopaka.397

Kopaka.397

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

je me pose la même question mais je pense que les résultats seront dévoilée demain matin wink
Cramone

Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:33

Les résultats seront dévoilés à Midi !
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Icon_minitime

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5