AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek
Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : Au centre de l'univers, à une dizaine de mètres près...

BIONICLE

03062014
Message[Vidéo] MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack

Vidéo MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack
Un MOC de Toa Ignika, réalisé avec les pièces du set Hero Factory 44018.
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du03/06/2014
Réalisée parMarek et Toa Ignika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Marek-BS

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Lego Star Wars: Mandalorian Battle Pack & Clone Trooper Battle Pack
» [Vidéo] Live Construction : Hero Factory Furno XL (ref. 44000)
» [Revue] Hero Factory 2065 : Furno 2.0
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» Video du pack / 100%
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack :: Commentaires

Changé de chaîne, Marek ?

S'non, le modèle alternatif est cool. Simple mais cool. Sympa l'idée des rangements sur les côtés. Je vois bien le... Machin sur le dessous du walker comme une phare/lampe.
Marek ? Qui change de production et d'intro ? On aura plus l'intro über oppressent ? Bon bah tant pis ^^"'

Sinon, le mecha ou "Walker" est plutôt sympathique en effet.
J'aime bien les phares au devant qui font penser un peu à des lances-roquettes. Il a une bonne forme avec le container sur le dos. J'aime bien.
Eh oui une nouvelle chaîne ! Qui sera plus "pro", avec un peu moins de vidéos WTF et surtout des vidéos ajoutées beaucoup plus régulièrement. C'est un renouveau donc, je compte sur vous tous bien sur pour prendre du plaisir avec ces futures vidéos. wink
Oh, c'est donc celle là qui est posté en 1°.... J'ai pas envie de la regarder pour la simple et bonne raison que j'y suis dedans et que j'm'aime pas, ni ma voix......

@Geek : tu parle de l’extincteur ? Il est encore un extincteur, c'est une superbe arme ! Ca peut assommer et intoxiquer !

@Marek : Ta vidéo est "WTF ?!" par ma simple présence x)
Si on emprisonne un bébé kaiju dans le conteneur, il risque pas de cramer sur place ? laugh 
J'aime bien ce moc, il est sympa et bien foutu
Non j'ai dis justement que mon ancienne chaîne contenait des vidéos WTF, ce qui ne sera, à priori, pas trop le cas pour celle-ci. Apprends à lire. x)
Mais ce que j'ai dit c'est que ma simple présence rends cette vidéo "WTF ?!", et donc que cela contredi ton envie de ne pas avoir de vidéo "WTF ?!" sur cette chaine
Ah ok j'avais mal interprété la présence des "!?". Bref, ouais nan ça va tu sais te tenir je trouve dans cette vidéo.

[Vidéo] MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1