AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Les premiers MOCS de Novarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novarel

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Sam 10 Mai - 22:41

Bonjours, je me nomme Novarel, un nouveau Toa parmi la communauté de Bionifigs. Je vais vous présenter quelques photos de moi (je suis un moc) et une petite avec mon frère Drakke.
Je posterai les photos de tous mes amis ainsi que celles de mon frère et de moi même bien sur par la suite. Mais j'espere que les quelques photos si dessous vont vous plaire  good .

¤¤¤ Novarel ( Moi même ) ¤¤¤
https://redcdn.net/ihimg/a/img835/4963/ac9l.png

¤¤¤ Novarel ( encore moi ^^ ) de profil ¤¤¤
https://redcdn.net/ihimizer/a/img842/5307/hajc.png

¤¤¤ Novarel en Jet-Pack ¤¤¤
https://redcdn.net/ihimizer/a/img843/9048/2ods.png

¤¤¤ Novarel ( Moi ) et son Frère Drakke ¤¤¤
https://redcdn.net/ihimizer/a/img843/2792/d4ea.png

Voila, voila, en attendant les autres photos de mes amis, régalez-vous avec celle là et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez ^^." />" />
Revenir en haut Aller en bas
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Sam 10 Mai - 23:48

Voyons, voyons....

Du bon début, l'harmonie des couleurs est améliorable mais y'a du bon, c'est propre dans la construction(pour ton self-moc)

Après j'aimerais voir des photos plus détaillées de drakke si possible.

Mention spéciale pour la troisième photo qui m'a fait marrer  =) 

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Novarel

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Dim 11 Mai - 0:26

D'accord Loysnuva, je prend note pour les prochains. Et ne t’inquiète pas, les photos de Drakke arrivent bientôt  good 
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Dim 11 Mai - 5:01

@Loysnuva a écrit:
c'est propre dans la construction(pour ton self-moc)
En même temps, c'est dur de se planter quand tu fais à 90% de l'Inika classique.  ahahah 

Deux-trois trucs, Novarel :

1) On te connaît pas, c'est pas cool. x/ Ça serait sympa que tu te présentes un peu dans cette section. wink Et si c'est pas déjà fait, faudrait aussi que tu lises notre règlement, et le guide des nouveaux, ça t'évitera de te perdre et de faire n'importe quoi. M'enfin en cas de souci, tu peux toujours contacter un modérateur ou un administrateur. wink

2) Les retouches photo douteuses, c'est pas nécessaire. Ça peut paraître stylé, swaggy, et tout ça, mais ça aide pas à voir correctement ton MOC. x/ Mais c'est pas grave, au moins t'as utilisé un fond blanc, et c'est plus qu'appréciable. Le MOC est assez cool, ça va. Tu devrais juste passer les cuisses en noir (et les mains aussi, ou en rouge foncé, au choix), et mettre plus d'argenté. Ou de blanc, au choix. Noir, rouge foncé et blanc ça peut être cool, je trouve.

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Dim 11 Mai - 17:57

Déjà, j'aime beaucoup les petites retouche que tu a faite sur tes photos, c'est drôle.

Aprés, j'ai vu la présentation de ton moc et il est de l'ombre n'est-ce pas ? Si tu veux que ton moc peut paraître cannon dans l'histoire de BIONICLE, fais-le en noir et rouge. L'élément de l'ombre est constitué de ces deux couleurs ^^.

Et concernant la base, c'est classique mais c'est plutôt cool , j'aime bien !

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Skrall7899
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Dim 11 Mai - 18:01

Tyrion Leewan Lannister a écrit:
@Loysnuva a écrit:
c'est propre dans la construction(pour ton self-moc)
En même temps, c'est dur de se planter quand tu fais à 90% de l'Inika classique.  ahahah 

Bah, c'est déjà un bon début U_U .

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Novarel

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel Dim 11 Mai - 18:09

Merci à tous pour vos conseil, je prend note, car enfaite je n'est pas beaucoup de pièces Bionicles se qui fait que certaines modifications sont difficile à faire car cela me demande de "sacrifier" certain Mocs que je possède, mais je vais faire en sorte que ces conseil soient appliqués même si je n'ai pas toutes les pièces à ma disponibilité.  good 
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les premiers MOCS de Novarel

[MOC] Les premiers MOCS de Novarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1