AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16
Pays : Je gagne quoi si je répond juste?

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Ven 28 Nov - 14:42

Kanohi Foklui, kanohi qui permet de ralentir ou d'arrêter le temps pour juste une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Ven 28 Nov - 20:53

Kanohi Dikou permettant de sauter très très haut.

Kanohi_Digger99, Bionice Fan since 2004

Bionicle, you're always on my mind...
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Mer 3 Déc - 11:37

Kanohi iougoupalga : permet de faire resentir à une personne un sentiment.

Kanohi okakao : permet de créer de la nourriture ou une boisson (pas mal celui là non ?) 

Kanohi Chabada : permet de rendre quelqu'un maladroit pendant 1 heure (une fois avoir utilisé le pouvoir,on ne peut le refaire sur la même personne 1 an après) 

Kanohi §!?f?gg!@f! (se prononce "fggd") : Permet de rendre bête un être intelligent pendant 15 min  (une fois avoir utilisé le pouvoir,on ne peut le refaire sur la même personne 6 mois après) 

Kanohi hugai : permet de tuer directement 3 personnes et leur vies est rendue 1 an plus tard.(une fois avoir tuer 3 personne,il est impossible de le réutiliser une deuxième fois sous peine de mort !) 

Kanohi Kanohi: Permet de créer jusqu'à 8 kanohi inventés sauf les kanohi déjà existant.(une fois avoir créer 8 masques ,il est impossible de le réutiliser une deuxième fois sous peine de mort !)

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Silver''

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Mer 3 Déc - 12:51

Kanohi Yoda : Le Kanohi Yoda permet de contrôler la force.

Kanohi Vador : Le Kanohi Vador permet de contrôler le Coté Obscure.
Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 4 Déc - 4:00

Kanohi BIONIFIGS permettant de contrôler le forum yeux

Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 16
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 4 Déc - 17:20

@Kanohi_Digger99 a écrit:
Kanohi BIONIFIGS permettant de contrôler le forum yeux

oh , ouiiiiiii je le veux drooling

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 4 Déc - 21:54

Aussi le Kanohi BzPower permettant de prendre le contrôle de la plus grosse communauté bionicle anglophone. joy bounce

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 4 Déc - 22:47

Ça devient vraiment n'importe quoi ce topic... Neutral

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 4 Déc - 23:08

..... Kanohi of Ultima Pawa 4 Ever !!!!

EDIT : Pour éviter de faire plus gros troll (je le suis d'jà j'vous rassure), j'vais quand mêem dire pourquoi j'ai balancé ça
C'est tout simplement que c’est un topic basé sur Bionicle I, donc c’est bien un Kanohi inventé puisque The Mask of Ultima Pawa appartient à Bionicle II (d'où l’utilisation du Kanohi au lieu de masque), et ce kanohi est d'ailleurs celui porté par Velika, puisque c'est le Kanohi of Ultima Pawa il a tout les pouvoir c'est le Kanohi ultime ! Et comme Velika a fait des choses incroyable, comme de la gelée aux arômes Tren Korm, il est forcé d'avoir le Kanohi of Ultima Pawa !

Et pis Vezon on l'aura dans Bionicle II car il a le Olhmak et se baalde dans d'autres Univers car il sait pas s'en servir !
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Ven 5 Déc - 20:41

Olmak*

Bah, en fait... la faculté de voyages temporelles de Vezon est toujours bloquée par le GE Maudit, donc pour le moment, on n'est pas sûr de pouvoir le voir techniquement = P

Et oui, j'approuve Toa Leewan, ça devient vraiment n'importe quoi. Déjà que les Kanohi proposés « sérieusement » sont vraiment pas réfléchis (et je parlerais même pas des noms ._.) ...

« Je vous condamne à votre sort – une vie dans l'univers que vous et vos semblables avez faits. »
— Tren Krom, Fédération de la Crainte —
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Lun 22 Déc - 14:47

Le kanohi udgvfiudfguiy : qui permet de ne rien faire !
Le kanohi de la victoire : qui permet de gagner n'importe quelle concours !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
herofurno

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 19 Mar - 18:16

toa lewan, je suis d'accord avec toi, Il faudrait sanctionner ceux qui inventent des kanohi pour dire nimporte quoi.... Décevant, je pense que le but était de faire partager les kanohis inventés dans nos MOCs ou notre histoire personnelle avec ces jouets magnifiques. Certains pensent faire de l'humour mais ça ne marche pas... J'aimerais que des vrais Fans Bionicle se manifestent encore, pas des gens qui veulent juste poster un message.
En plus, ce sujet fait travailler notre imagination, pas notre sens des bétises.. Bref, je suis comme toi Lewan, consterné ^^
Mais bon ! Ne supprimons pas ce sujet ! Il reste encore de l'espoir et des fans qui ont des idées à partager, des kanohis inventés à transmettre ! Vive Bionicle ET les Hero Factory !

"The light in your heart... AND THE FIRE ON MAKUTA'S SONS AHAHAHAHAH !"
herofurno
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 19 Mar - 18:21

Poster dans un topic inactif depuis trois mois pour dire des trucs pareils, ça aussi c'est consternant. café

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
herofurno

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 19 Mar - 18:24

@Toa Leewan a écrit:
Poster dans un topic inactif depuis trois mois pour dire des trucs pareils, ça aussi c'est consternant. café
Excuse moi, je ne savais pas .... désolé...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ
herofurno

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! Jeu 19 Mar - 18:43

J'ai encore un kanohi à soumettre, (histoire de relancer ce topic wink )

Kanohi Calrenos : Kanohi du crépuscule, Porté par l'Ex-Toa Kralanor qui jadis a trahi ses frères et soeurs Toas en se rangeant du côté de Makuta et en reniant les valeurs forte de L'unité, du devoir et de la destinée des Toas.
Ce kanohi a le pouvoir d'absorber toute ombre ou lumière et de la Faire rejaillir à n'importe quel moment. Ce Kanohi a aussi l’habilité de Saisir dans une masse d'ombre compacte ses ennemis ou de produire une lumière si aveuglante que seul un toa de lumière pourrait Contrer.
Ce kanohi aux pouvoirs si particuliers prend une teinte reflétant la mentalité du porteur. Par conséquent, la couleur actuelle est noire.

"The light in your heart... AND THE FIRE ON MAKUTA'S SONS AHAHAHAHAH !"
herofurno
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3