AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE

17122013
Message[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14]

Mes followers Twitter le savent, certains à qui je l'ai dit aussi, mais je souhaitait quand même faire un article blog pour marquer un peu plus le coup..

(Photo de cabbieboy)

Si vous avez compris le titre, c'est déjà pas mal.. :3

Bref, tout ça pour faire tourner que depuis le début du mois, le Kanohi HAU est de nouveau disponible sur le LEGO Digital Designer (LDD).

A vos mocs !

~Toa Kehuri (Par Kehuri)

Update ! De nouvelles anciennes pièces !

Source : PKMN Breeder Ethan

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny

Dernière édition par Piruk le Ven 2 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14]
» Je suis pour ou contre [Episcus-nia] =(
» Envie d'un blog automobile [Nouvel article F40]
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Je suis bloqué, besoin d'aide
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] :: Commentaires

Tu l'avais hurler sur un sujet lambda, je crois x)

Bah c'est cool ! Même si je m'en sens strictement pas concerné ^^
Dat info !
Ça fait longtemps que j'avais pas update mon LDD, je go le faire de suite !
Quel tuerie ,ce logiciel ,il sert vraiment bien pour créer des MOC'S x)
Ah ouais, ça fait quelques jours. Et comme y'a un petit concours en route en ce moment sur BIONIFIGS, bah j'ai fait ça, à l'occasion :

LA PUPUPUPUPUISSANCE DU CHROME !

Merci de me donner l'occasion de montrer mes rendus. Very Happy

PS : Sinon, petite précision, c'est le Hau Stars, pas celui de 2001. Et le tire du topic me faisait penser à quelque chose de moins... Bioniclesque.  ahahah 
Ha sa fait un baille que je ne suis pas aller.Je crois que je vais y jeter un coup d’œil.
Updaatteee !
Ah le saligaud, j'ai fait la màj ce matin, et je voulais aussi écrire un article là-dessus ! De toute façon il est naze ton post, t'as zappé les Mixel Joints. :p
M'en fous des Mixels. Les verts auraient eu de la gueule j'aurais adhéré, mais sont pas beaux Razz
Un topic serait plus officiel et plus approprié oui...
@Piruk a écrit:
M'en fous des Mixels. Les verts auraient eu de la gueule j'aurais adhéré, mais sont pas beaux Razz
C'est pas grave ça. Ce qui compte c'est les pièces ! Les pièces ! Pour le MOC ! Le MOC ! Very Happy
@Piruk a écrit:
Un topic serait plus officiel et plus approprié oui...
Nan mais je voulais faire un article de blog en fait.  ahahah 
C'est probablement un ptit fan service de LEGO, le logiciel étant encore en activité..
Mais.. Peut-on les acheter ?
C'est moi où toutes les pièces HF Invasion from Below ont été ajoutées SAUF les têtes des bêtes ?

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1