AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 7476
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

05122013
Message[Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce

Vidéo Comme toujours, BIONIFIGS essaye au mieux de vous proposer les actualités les plus fraîches possibles, voire en avant-première, comme cela avait pu être le cas avec les Figurines d'Action Chima. Même si cette nouvelle trouvaille qui nous intéresse aujourd'hui concerne cette fois Hero Factory, et a été mise à jour du côté de nos amis russes* en premier, nous ne perdons pas de temps pour vous la présenter ici sans détour !

Il est donc question d'une Bande-Annonce, disponible sur la chaîne Youtube BIONIFIGS TV, pour la nouvelle vague Hero Factory prévue pour janvier 2014 : « l'Invasion des Profondeurs » ou Invasion From Bellow en anglais. Au vue des images de synthèse, c'est bien le dessin animé dédiée à celle-ci dont il est question. Un divertissement qui se veut grandiose en encore plus important en terme de « masse combattante » que celui de Cervell'Attaque. À vous d'en juger !


L'action se déroule donc à Antropolis City, une ville semblable à Makuhero City. Infestée par des créatures quadrupède à l’apparence bestiales et féroces. L'équipe Alpha est mobilisée pour affronter la menace. On pourra remarquer l'apparition de Surge (avec une sorte de vaisseau, et peu être une exo-armure) en plus de Stormer, Furno, Evo, Rocka et Breez qu'on a pu déjà voir dans les ensembles de la première vague. On peut aussi noter l'apparition de grands monstres, inconnus encore, eux aussi, comme le monstre gigantesque portant une lance et deux œufs. On peut donc aussi supposer qu'ils feront partie de la seconde vague de cette année 2014.

En décortiquant encore plus les images de cet aperçu, on peut remarquer des détails assez intrigants, tels que deux grandes créatures turquoises et noires portant comme une sorte de pics de Quaza vert fluorescence (vous savez, ces trucs qui vous rendaient sous le contrôle du Witch Doctor dans l'histoire de 2011) sur le haut du crâne à 0:42. Ce minerai vert fluo peut y être rattaché, tout comme le sorte de conteneurs que porte les exo-armures des héros dans leur dos. Le lien entre les petites créatures et les grosses restent aussi un mystère, mais il y a foule de possibilités, surtout avec ce fameux minerai. Là-dessus, nous laissons faire votre imagination en commentaires, qui ne manquera pas d'être fructueuse !

Je déplorais juste l'ambiance sonore, qui fait extrêmement penser à celui de Planète Sauvage ; on est dans un univers 100% SF typé Pacific Rim pour le coup, avec ce combat de titan entre des ex-armures et des monstres gigantesque, pas sur une des îles de l’extrême Sud de l'Univers Matoran où Tiribomba joue de son tambourin *tousse tousse* (avis aux anciens fans de BIONICLE qui auront compris la référence).

Bref, de bonnes perspectives, en espérant que LEGO les exploitent tout comme il faut !

Mise à jour du 18 décembre 2013 :

@Toa Leewan a écrit:
La bande annonce du prochain jeu Hero Factory confirme Bulk et Surge pour la prochaine vague, et nous apprend que les monstres ont été éveillés/découverts par le forage d'un tunnel.

On peut aussi noter sur celui-ci que la création de notre propre exo-armure (avec des parties déjà existante et prédéfinis, tout du moins) est possible au long du jeu.


puce Source : Chaine Youtube de MrEgr45 - Article rédigé par Geek7734 pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Geek7734 le Mer 18 Déc - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] L'épisode Hero Factory 2014 : Invasion From Below (VO)
» [Vidéo] Hero Factory épisode 10
» [Vidéo] Hero Factory: épisode 11
» [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce :: Commentaires

avatar
Fusion
Message le Jeu 5 Déc - 23:50 par Nocturne38
Les couleurs des nouveaux sets Hero Factory sont jolies notamment pour le turquoise et le violet wink
Cet musique donne envie de danser!

Sinon,c'est peut être de l'anti Quaza,mais celui-ci est rouge,alors peut être autre chose.
Mais,en tout cas,on n'en veut au minerai je pense (pour fabriquer des anti héros?)

Enfin,j'espère que la bande annonce sera à la hauteur des épisodes.
Bon, un petit bilan s'impose.

Déjà, j'adore la petite référence de l'oeuf du Jumper qui éclot et "gicle" sur Rocka comme dans le film Alien, c'est sympa.

Niveau graphismes, on voit concrètement le vrai boulot de Advance qui sont juste....FAP. Les héros ont des yeux différents, proche de l'humain et j'aime beaucoup. Cela leur apportent un peu "d'humanité" si je puis dire et avoir une vraie personnalité.

Et je rejoins les autre gens concernant le mystérieux minerai dans la "ruche" de ces monstres. On peut aussi voir que le gros monstre quadrupède pourrait être la rêne . J'en déduis par son aspect quadrupède justement, sa grosse lance, sa belle paire d'ailes (huhu sourir ) et aussi le fait qu'elle porte des oeufs.

Donc, peut être que les héros doivent protéger ou détruire ce minerai et détruire ces oeufs. Jusqu'à là , on a pas non plus un scénario extraordinaire mais l'histoire d'HF progresse de vague en vague et c'est très bien ainsi !

Et dernière chose, on peut noter la présence de Surge et Bulk dans la vidéo :



Et pour ce qui est de la technique employé pour cette vidéo, je trouve que le montage fait très jeu vidéo. Avec la "reine" qui se pointe en mode "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS !!".

Enfin, en ce qui concerne la musique employé, je trouve que c'est pas chômeur. Certes, ça ressemble a du Savage Planet mais peut être que c'est seulement provisoire. On verra ça soit dans les prochains trailer ou soit dans le film. En parlant de film, quelqu'un sait si Invasion from Below sera un épisode d'une durée normal (21 minutes) ou complétement un film ?

Bref, un second trailer ne sera pas de refus pour mieux analyser les prochains sets. Mais déjà, quelque chose me dit que la seconde vague sera jonché de Mecha et de Créature et j'aime ça ! Very Happy
Skrall' a écrit:
on peut noter la présence de Surge et Bulk dans la vidéo
Bonne nouvelle, on peut espérer de nouvelles minifigs dans la seconde vague (parce qu'on se tape quand même Evo en 3 exemplaires, un Bulk ou un Surge à la place ça n'aurait tué personne...). Mais où est Nex cry ?!

Sinon voici un screenshot où l'on voit bien la probable "reine" :

Y'aura aussi Stringer. On le voit de dos sur l'image que t'as postée, Skrall (et ici aussi, avec un futur modèle à quatre pattes, modèle à quatre pattes également visible ici aux côtés d'un autre futur modèle). Sinon, niveau monstres, en plus du gros à quatre pattes et des multiples bêtes turquoises avec un pic tout-sauf-Quaza sur la tête (), on aura aussi une créature rouge, qu'on voit ici en train de poursuivre Rocka. D'ailleurs, on remarque que les designers Lego se font plaisir avec les griffes cette année.

Enfin, les conteneurs dans le dos des machines de Héros, ils servent à enfermer les Jumpers.
Je trouve que la vidéo est plutôt cool mais le musique ne correspond pas du tout avec le thème Mmh , et puis les mini figurines ont auraient dit des personnages de Halo4 .Bref je trouve que la vidéo est décevante (ça ne me donnerait pas envie d'acheter les prochain hero factory) mais l'animation est plutôt cool et bien faite . En gros il faut juste remplacer la musique . wink 
Le mecha-transformable de Surge est cool: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vzj12LtUkiI#t=27[/url]
Et Nex répond à l'appel, un des deux nouveaus walkers.
Les cristaux verts me font penser à un jeux vidéo.
Depuis le début je kiffe cette vague, mais là en plus de trailer fait par Advance (EPIC) me dit que la qualité est vraiment bonne pour cette année. Haa, ok Cervell'attaque c'était mitigé, mais là on a des nouvelles techniques de construction dans les sets, des schémas de couleurs sympas pour les monstres (Wtf ? Oui, mais j'aime ça), et aussi des minifigs... Bref, je suis heureux, j'achèterais tout si je peux, et walah.
Yeeeeaaaaaar !
Super Trailer je trouve ! De l'action, des spoil pour la seconde vague, Surge qui est a l'appel, les héros qui cours à l'abri, la reine des monstres avec un schéma de couleur magnifique... Bref, que du bon Very Happy

Bon après c'est vrai que pour la musique avec les Bongos (Congas ? Un spécialiste dans les environs ?) est déplacée, Lego aurait pu nous faire une version longue et Dubstepisée de la musique thème x)

M'enfin c'est un détail, ce trailer est génial, je sens que cette vague va me faire dépenser de l'argent ^^
Xelectis : Pour ce qui est de la musique, j'aurai plutôt mis celle-là . J'trouve ça aurait rendu un bon effet
Xelects608 a écrit:
une version longue et Dubstepisée de la musique thème x)
MAIS OUI, C'EST JUSTE ÇA !
Merde quoi... C'est limite du Pacific Rim le machin, de la musique épique, s'il vous plait !
Lego présente Hero Faptory. Dans vos magasins en Janvier 2014.
Bah oui skrall, ça, ça gère (même si il y a des moments où j'ai l'impression d'entendre mon téléphone sonner xD) x)
Personnellement, ça me donne envie de changer la musique et mettre celle que j'ai mis en lien.

J'pense que ça peut envoyer du pâté ^^.
Tiens, je viens de me dire un truc : on sera très bientôt fixés sur la vague d'été. On aura très probablement des infos sur quels Héros reviendront et quels méchants arriveront dans les trois ou quatre prochaines semaines.
Je faisais un tour sur Youtube et j'ai regardé la chaîne de BZPower.
 Il n'y a pas toutes les reviews.
http://www.youtube.com/user/BZPTube?feature=g-high-rec
Comme a si bien dit Geek 7734, c'est du PACIFIC RIM:Grosse créatures qui vienne des abysses, les héros construisent des grosses machines pour les combattre et si vous écoutez et que vous regardez bien le début, la musique et la même que dans le film et les scènes pareil!!!
Bref moi j'adore le trailer(ça a l'aire mieux que brain attack), même si les sets ne me procure pas l'envie de les acheter, je prendrais quand même quelques Mechas.

Une dernière remarque, grâce au nouveau studio qui a participé à l'épisode, le monde HF se voie doté d'un décors enfin vivant avec plus d'animation, et surtout beaucoup de clin d'œil à BIONICLE, comme les forme hexagonale au début, ou même des sortes de petites araignées ou je ne sais quoi.
C'est pas parce que on trouve des araignée et des formes hexagonales ce ça fait référence à BIONICLE.C'est le dernier de leur soucis.La plupart des enfants qui vont les regarder ne vont pas comprendre alors...
C'est vrai que BIONICLE n'a pas inventé les hexagones et les «araignées»... Faut arrêter de voir des références là où il n'y en a pas.  ahahah 
C'est pas une raison pour mettre un rouge à un commentaire...
Quelle forme hexagonales?
Les colonnes de base hexagonales dans la grotte qu'une des exo-armures des héros éclairent avec ses phares wink
On à la confirmation via la bande annonce du jeu vidéo Hero Factory que ce gros monstre :


Est bien la reine.
Devancé ^^
Et oui, comme actualisé dans l'article, c'est bien a une reine que l'on a affaire.
Cette reine me fait tellement penser à Metal Kor dans Jak II...
Concernant le trailer du Jeu, on peut aussi confirmer que ce n'est pas Stringer qu'est vu de derrière mais bien Bulk !

Peut être qu'on reprendra les Héros mais seulement de Brain Attack ?
Pour information, les héros ont la tête B.A. et le reste du corps style "2.0".
Skrall' a écrit:
Peut être qu'on reprendra les Héros mais seulement de Brain Attack ?
Il me semble que ça a été confirmé que Nex et Stringer ne reviendraient pas non plus en 2014.  Mmh 
@Toa Leewan a écrit:
Skrall' a écrit:
Peut être qu'on reprendra les Héros mais seulement de Brain Attack ?
Il me semble que ça a été confirmé que Nex et Stringer ne reviendraient pas non plus en 2014.  Mmh 

Non !!! Il ne faut pas abandonner Nex  cry  En plus le orange c'est cool, non ?

 

[Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Section Vidéos-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales