AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Halloween Special : Tombstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skröll
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : Roxtus

BIONICLE

05112013
Message[Vidéo] Halloween Special : Tombstone

Vidéo Halloween Special : Tombstone
Dans les archives d'Onu-Metru, 3 matoran : Onepu , Tehutti et Denuel ont trouvé une statue dans les archives. Mais cette statue va déclenché des conséquences inattendues.
Auteur de la vidéoSkrall789 Production ™
Vidéo datée du05/10/2013
Réalisée parSkrall789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Special Halloween Bionicle 2012
» Reportage Envoyé Special Les Maîtres du jeu vidéo, 10 ans après
» N'styl ou Royal vidéo special ?
» SPECIAL ACTION - COMPILATION JEUX VIDÉO C64
» [Vidéo strat] Sartha 3D
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Halloween Special : Tombstone :: Commentaires

Je ne sais plus si tu voulais coller au mieux au canon ou si tu voulais y être complètement conforme, mais pour le coup c'est loupé : 200 000 ans... C'est deux fois l'âge de l'UM :3
Et ensuite, si tu veux faire dérouler cette scène à la période où Whenua est déjà un Toa, ça me parait plutôt chauuuud.... Tu aurais pu faire référence à Lhikan en plus, je vois pas pourquoi t'a pris ce risque alors que tu m'harcelais pour avoir un truc bien sous tout les angles.

Pour ce qui est du SM en lui-même, c'est très bien : un joli décor, de bons effets et méthode de mise en scène. Par contre les personnages restent encore un peu trop saccadés au niveau de la fluidité des mouvements. Je pense que tu connais le secret mieux que moi : plus de tof et enchaînée plus rapidement.
Sinon, assez déçu par la fin, personnellement : on aurait pu avoir une fin bien clauque/flippante, et là on a les 3/4 du passage dans l'obscurité :/

Sinon, chapeau au doubleurs, du bon boulot, c'est vivant, même si TheKaiHero aurait gagné à plus poussé sur le volume, mais sa voix rend très bien pour des moments de paniques (je découvre ta voix alors qu'on c'est vu au festi', mon grand x) ) ^^

Dernière édition par Geek7734 le Mer 6 Nov - 14:01, édité 1 fois
*Ctrl + C / Ctrl + V*

Et bien franchement ça rend très bien! Bravo mon Skralounet, par contre t'as un problème avec les participes passé dans ton générique X)
Geek7734 : Bon déjà, merci de ton avis concernant la vidéos. Et pour l'histoire, j'hésitais a faire un truc plus au moins cannon mais j'ai eu peur d'être incohérent jusqu’à a la fin. Alors, j'ai improvisé ^^''

Et oui, je me suis rendu également compte que j'ai perdu en fluidité dans ce film, mais faut dire que l'articulation de ces figs sont assez....pourrie. Mais bon, fallait que je l'fasse avec eux et pas avec d'autres figurines.

Mais pour le reste, j'ai pris mon temps. Que ce soit pour l'animation, les effets spéciaux qui sont maintenant une "nouveauté" dans mes stop-motions.

Mais pour le reste, j'suis assez fier de moi ^^. En tout cas, je le redis , merci de ton commentaire.

Pnicful : Où ça !? :O
Une vidéo très sympathique, surtout quand on la regarde le soir.
L'histoire est inspiré d'un épisode de la série Doctor Who: "Le Labyrinthe des Anges"
Ce n'est pas pour me déplaire.
Mon dieu, tu as fais posté Reaper, tu peux être fier Skrall' o/ *je blagouille*

Effectivement, la base Metruan est pas la meilleur pour l'amplitude des mouvements...

Et bah préviens moi quand tu improvises, je réponds quasiment tout le temps au sms, pense-y la prochaine fois si besoin est wink

S'non, oui, tu peux être fier de toi, il est bien foutu, hein.
Reaper a écrit:
Une vidéo très sympathique, surtout quand on la regarde le soir.
L'histoire est inspiré d'un épisode de la série Doctor Who: "Le Labyrinthe des Anges"
Ce n'est pas pour me déplaire.
Effectivement, j'ai repris cette scène. Vu que je suis un très grand fan de Doctor Who, j'voulais faire un petit mélange entre Doctor Who et BIONICLE.

Mais vu que ça a l'air d'avoir plu a pas mal de monde, j'essairai de faire chaque années, un film d'Halloween ayant un hommage avec DW et une histoire et monstre différent.

Qui sait, peut être que je ferai un film sur...le silence ? =)
L'animation est fluide, les décors sont complets et assez bien fichus, le son est bon, et les MOCs sont pas trop moches, et Damn de pieds Bohrok Violets !

J'ai été agréablement surpris, et j'avoue que je ne pensait pas que tu puisses pondre une vidéo de cette qualité ! Chapeau bas :
Wow !

Je suis impressionné, 7min (les deux du générique compte pas xD) de pure Stop Motion non stop, c'est du génie Very Happy
J'ai, comme tout le monde, trouvé les décors magnifiques, dark et beaux à la fois. La statue qui bouge aussi c'est pas mal, assez flippant je dirais même, mais je ne t'ai pas offert de sursauts vu que je l'ai regardé en me levant (j'étais à moitié endormi) sur le petit écran de mon téléphone x)

Sinon j'ai moi aussi tilté sur les doublages, très bien faits à mon goût, on dirait presque que vous avez doublé dans la même salle en même temps ^^

Bref, super Stop Motion, chapeau bas (je met un pouce vert t'inquiète pas ! wink)
J'aime beaucoup, c'est très... freaky. Les décors sont biens, j'aime beaucoup l’ascenseur et la statue est très flippante. J'ai regardé si mon corps ne se transformai pas en pierre après la vidéo ahahah.

Voili voilou, c'est très bien, félicitations. 
Merci pour vos autre commentaires. Vous n'imaginez pas a quelles point je saute de plaisir quand je vois un aussi bon commentaire Very Happy
C'est mérité Skrall ! Tu vois la vidéo Project : T.O.A. ? Bah les décors m'y ont fait pensé, et quand j'ai vu le lien posté sur FB j'ai cru que tu faisait tourner une vidéo de cet auteur.
Tu m'a surpris, agréablement :)
Franchement je dois avouer que quand j'ai vu ça j'étais ébahi, moi qui me disait "BWAHAHA je ferais mieux que tous ces pourceaux si j'avais le temps de me mettre aux SM" mais là ça me dépasse complètement. C'est vraiment super comme final, le montage des décors et les effets sont biens faits, et les doublages corrects. Comme l'aurait dit mon lointain voisin du dessus Geeky pas de secret, il aurait peut-être fallut un truc un peu plus fluide pour que ce soit parfaitement agréable à regarder mais bon c'est pas non plus la mort.

L'histoire est bien foutue aussi, très bien organisée, et le monstre est plutôt d'inspiration DoctorWhonesque, rien d'étonnant venant de toi, mais c'est pas désagréable :)

Seul point notable c'est que tu ne l'as pas mise en ligne le soir d'Halloween, mais bon, en faite on s'en fiche x) Good Job Bro'
Shock a écrit:
Franchement je dois avouer que quand j'ai vu ça j'étais ébahi, moi qui me disait "BWAHAHA je ferais mieux que tous ces pourceaux si j'avais le temps de me mettre aux SM" mais là ça me dépasse complètement. C'est vraiment super comme final, le montage des décors et les effets sont biens faits, et les doublages corrects. Comme l'aurait dit mon lointain voisin du dessus Geeky pas de secret, il aurait peut-être fallut un truc un peu plus fluide pour que ce soit parfaitement agréable à regarder mais bon c'est pas non plus la mort.

L'histoire est bien foutue aussi, très bien organisée, et le monstre est plutôt d'inspiration DoctorWhonesque, rien d'étonnant venant de toi, mais c'est pas désagréable :)

Seul point notable c'est que tu ne l'as pas mise en ligne le soir d'Halloween, mais bon, en faite on s'en fiche x) Good Job Bro'
Fier d'entendre que mon Stop Motion a prouvé le contraire ^^. Et encore, oui c'est complétement du Doctor Who.

Car comme je l'ai dit, je trouve ça intéressant de mélanger l'étrange et le flippant de Doctor Who et l'univers très avancé technologiquement de BIONICLE.
Bien jouer ta vidéo ! J'ai trouvé ça super good Déjà que j'avais bien aimé cet épisode de Docteur Who, voir ta version BIONICLE c'est vraiment chouette.
Ca prend combien de temps pour faire une vidéo de cette qualité (décors, doublage et tout...) ?
gaé7 a écrit:
Bien jouer ta vidéo ! J'ai trouvé ça super good Déjà que j'avais bien aimé cet épisode de Docteur Who, voir ta version BIONICLE c'est vraiment chouette.
Ca prend combien de temps pour faire une vidéo de cette qualité (décors, doublage et tout...) ?
Et bien, le temps de collecter le doublage, de réaliser le décor ET la réalisation technique (mouvement, effet spéciaux, bruitage) , ça devait me prendre 2 jours si je l'avais sortie pour Halloween. Mais vu que j'étais pas trop satisfait, j'ai repoussé pour 3 jours de plus, donc 5 jours pour le réaliser ^^.
@ Skrall' : Heu, y a qu'Artakha et Metru Nui qui sont annoncé comme technologiquement avancée. Sinon, c'est assez « normal ». Et l'étrange et l'effroi est très présent dans Bio' : c'est juste ce que les équipes Toa qu'on a suivit pendant 10 ans font.
Mais bon, dans l'idée j'agree Razz
Et j'ajoute également que le SM aura une petite modification au sujet des traductions Français/Anglais d'ici ce Week-end.
Très sympa mon Skrallou, des petites critiques à faire ça et là quand on est trop pinailleur comme moi, mais dans l'ensemble c'est très bon à regarder, ça fait plaisir. Vivement d'autres productions. wink
Moi qui croyait que mon Stop-Motion n'allait jamais attiré l'Exo-Armure sans genoux, j'ai eu tord ^^".

Bah merci beaucoup !
Copiteur de bande son (générique). Cela dit la réalisation est sympa, mais l'histoire est un peu difficile à suivre selon moi.

Marek a écrit:
Copiteur de bande son (générique). Cela dit la réalisation est sympa, mais l'histoire est un peu difficile à suivre selon moi.

Moi qui croyais que tu n'allais jamais regardé ma vidéo, j'ai eu tord . Bref oui, la musique du générique est juste bonne. Fallait que je la mette Very Happy

Et enfin, merci d'avoir regardé :)

[Vidéo] Halloween Special : Tombstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1