AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

03112013
Message[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3

Décidément je ne poste plus que ça sur mon blog !

Enfin bref, en vrai c'était Samedi, mais je poste quand même.

J'avais commandé des pièces sur Bricklink, histoire de faire un Toran qui me tiens particulièrement à coeur ces derniers temps, avec des pièces plus classiques pour arriver à un compte rond.
Commandé chez mes parents, samedi je devais quitter la maison, je ne pensait pas avoir mon colis (qui vient du Pays Bas quand même)

Mais que vois-je ?!

Oui, je sais vous avez compris, vous voulez les photos.. Voila :)

Et les pièces plus en détail, rien de très intéressant, si ce n'est quelques masques..

Tout ça pour monter un Matoran, qui deviendra très probablement mon "Self Moc", ou équivalent, à qui il manque toujours le nom.

Anjoie et bonne soirée/journée !

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #4 - En voilà un colis !
» [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview
» [Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1
» Lettres décoratives
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3 :: Commentaires

Le p'tit toran est super sympa, j'trouve. Et pour le nom, pourquoi pas ton pseudo ?
Parce que Piruk existe et est un set officiel :)
J'AI EU TOUT ÇA EN AVANT-PREMIÈRE, YAY. Pardon.

Bon bah, des Kanohi juste jizzant et un Toran qui a trop le $W@€€ (celui avec qui on avait fais le guide du BIONICLE : quest of the Toa sur GBA <3 ). J'espère que tu trouveras un bon nom.
Une nouvelle/fiction en prévision ?
Owhi... Rolling Eyes
= D o/

(Ouai, un message de smiley *prépare son... Kanohi*).
(Avec une semaine de retard)

Sympa. Le Hau du milieu est infecté ? Le Pakari du milieu est en Copper ? En tout cas, ça me donne envie de commander plein de Hau(s ?) tout ça ! Very Happy

Sinon, pour le Matoran... Omaru ?
Je croisque j'a assez de cooper comme ca sans en acheter !
... Ce n'est pas du cooper, les gens. Faites pas la même erreur que la moitié des vendeurs sur internet... Là, c'est du Metallic Gold.
S'non, le Pakari est marron, Lee' wink
Bah Cooper correspond que a un Huna et Komau, donc pas de confusion possible..
... Donc pourquoi vous utilisez cooper plus haut pour ces masques xD ?!
J'ai répondu bêtement en copiant la question Razz
J'avais cru comprendre x)
(et si tu prends pas le nom Pi', je veux bien le voler en précisent qu'il vient de Lee' Razz)

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1