AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Jeu 31 Oct - 22:39

Actualité Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles se sont fait attendre ! Et oui, plus de cinq longues semaines après l'annonce de la liste des ensembles Hero Factory de cet hiver, des images ont finalement filtré. Et le coupable, c'est une boutique en ligne allemande, Tamayk.com. C'est au cours de notre Convention III que les premières images sont apparues, d'abord dans une vidéo hébergée sur Youtube, puis sur une galerie Majhost.

Ces images confirment les rumeurs et descriptions qui circulaient depuis quelques semaines : les Héros sont désormais sous forme de minifigurines, et pilotent des robots géants (enfin... tout est relatif) afin de combattre les trois nouveaux monstres qui menacent certainement la paix et la sécurité à Makuhero City : Splitter Beast, Flyer Beast, et Jaw Beast, accompagnés de quelques petites créatures semblables aux Visorak de 2005. L'apparence de ces nouveaux ensembles rappelle Exo-Force pour les robots des Héros, et Pacific Rim pour les monstres ennemis. Ce qui n'est pas vraiment une surprise, quand on sait que Ghost, société qui réalisera l'épisode Hero Factory de l'année prochaine avec Advance (dont le célèbre Christian Faber est Directeur Créatif) a déjà travaillé sur le blockbuster de Guillermo del Toro.

Au programme, l'an prochain, donc, de la destruction, des exosquelettes, et toujours plus de monstres, mais cette fois au format XXL. De quoi lorgner vers un nouveau public adepte de minifigurines et de modèles system ? Quoi qu'il en soit, cette gamme annonce du très bon, avec le retour de mechas à la Exo-Force (qui a d'ailleurs eu un fort succès lors de l'exposition Festi'Briques), des méchants vraiment monstrueux, et plus de turquoise et de violet. Et les minifigs, signe annonciateur du retour des playsets ?

[puce]Sources : Majhost.com - Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com

Dernière édition par Toa Leewan le Mar 12 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Jeu 31 Oct - 22:44

Bon après personnellement, les photos prototypes ne rendent jamais le set très beau il faut avouer. Les définitives me font toujours changer d'avis. C'est pour cette raison que j'attendrais avant de me prononcer. L'idée de reprendre en quelques sortes le système de Pacific Rim me plaisait beaucoup car j'ai eu un coup de coeur pour ce film mais pour le moment, le plaisir que j'avais pour cette idée est perdu dans le néant absolu qui s'éveille en moi et qui...je m'emporte.
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 7:53

Le concept est interessant mais comment faire cohabiter un nex 2.0 et un evo minifig ?
Il aurait fallu lancer une autre gamme avec des minifigs et des exosquelettes en ball-joint et nous laisser les HF comme avant.

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 8:59

J'attendrai les images officiel pour me forger un véritable avis. Mais déjà, j'aime BEAUCOUP cette vague. J'dirais même qu'elle est la vague la plus génial avec Breakout !

(Et oui. Des gens qui aiment la vague Breakout, ça existe !)

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Vers le Mont Olympe.

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 11:15

Je les trouvent pas mal ses set, par contre, suis-je le seul a remarqué qu'il se sont inspiré des visorak de BIONICLE pour leurs araignées?
Par contre, je préfère attendre les images officiels pour donné mon avis pour les sets(bien qu'ils sont tous bien sauf le evo walker).
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 11:25

@Kratos a écrit:
Je les trouvent pas mal ses set, par contre, suis-je le seul a remarqué qu'il se sont inspiré des visorak de BIONICLE pour leurs araignées?
Non ça avait déjà été remarqué good  En effet ces araigné ressemblent fortement aux visorak des playset de 2005.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 11:58

Je me demande bien comment vont-ils faire pour les combos , ou peut être qu'il n'y en aura pas.
Parce qu'il n'a que cinq Héros et trois monstres.
Mais je pense que ce qui va être excellant , c'est la possibilité de Mocs.

Galerie Flickr
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 17

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 12:41

Oh les mignons petits sets ! Very Happy

Je pense que cette vague est bien prometteuse: les minifigs Hero Factory sont tout sauf ratées et respectent super bien les sets ; à peu près tous les sets ont une bonne tête sauf évidemment Evo Walker qui ne peut pas "walker" vu qu'il ne peut pas TENIR DEBOUT --' ; et des méchants plutôt charismatiques (je parle pas des petites bouses sur pates)...

Et pis la Stormer Freeze Machine est tellement belle coeur
Bref, c'est tout de même une vague ratée vu la non présence de Surge café 

Venez voir mes Stop-Motion, lire ma Fan-Fiction, admirer mes Fan Art, et regarder mes MOCs :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 13:25

Et surtout le non présence de Nex et Stringer.
Moi ça fait un an que je les attends hein....
Moi ce que j'aime bien c'est les armures de Bulk breakout sur les mecha , surtout sur
le mecha de rocka , ça donne un effet musclé.

Galerie Flickr
Skröll

Administrateur
Administrateur

Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 13:31

Xelectis : Comment tu peux déjà dire que cette vague est raté vu que Surge n'est pas dans cette vague ? Qui sait, peut être qu'il sera a la deuxième vague ^^.

Et je suis sûr que Stringer, Surge , Nex et Bulk seront là a la deuxème vague, j'en suis certain.

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 15:14

@gaé7 a écrit:
@Kratos a écrit:
Non ça avait déjà été remarqué good  En effet ces araigné ressemblent fortement aux visorak des playset de 2005.
En fait, je pourrais écrire n'importe quoi dans l'article, personne ne remarquerait rien... Mmh 

Skrall' a écrit:
Et je suis sûr que Stringer, Surge , Nex et Bulk seront là a la deuxème vague, j'en suis certain.
Et Rocka, pour compléter le tout. ahahah 
Sinon, comme je l'avais déjà exprimé, je suis également globalement satisfait de cette gamme, les méchants ont de la gueule, les Héros ont des exo-squelettes (globalement) bons, c'est du tout cool.

l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 15:32

Je m'achèterais Stormer Freezer Machine avec DK country tropical Freeze.............."sort"
Dommage que rocka n'est pas plus de doré.

Galerie Flickr
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 16:26

@Toa Leewan a écrit:
En fait, je pourrais écrire n'importe quoi dans l'article, personne ne remarquerait rien... Mmh 
Je suis mort de rire ! ptdr 

Bon sinon je remarque que pas ma d'entre vous aiment cette vague. Un petit coup de moccage avec notre imagination et puis ça rendrait quelque chose de déjà mieux je pense. D'ailleurs j'ai l'impression que sur certains méchants, il y a un schéma de couleurs pas très respecté.
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 19:02

Encore une invasion? Mais ils sont lourds, c'est la deuxième fois!
Bon par contre, très bonne idée concernant les sets, je vais peut-être revenir sur HF, attendons de voir des images plus précises (oui, on voit rien, là).

レクリワインヅジョル
Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Kopaka.397

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ven 1 Nov - 23:58

je pense que les héros possèdent de nouveau exo squelette sous leur armures ( je m'en suit aperçus en regardant de plus près stormer freezer machine ) mais ce qui est bien aussi c'est que evo xl possèdent un grand nombre de piece technique bounce  ( on peut les apercevoir en regardent le bas de son corps ). Je pense que cette premiere vague promet du lourd avec un grand nombre de nouvelles pieces joy 
cranore

Invité

Message(Ancre) Sujet: déçut mais prendrez comme mémé Sam 2 Nov - 1:35

alors moi je suis déçut  c'est quoi sa des mini figurine dans un gros machin c'est nul je suis déçut mémé si je prendrez furno juste pour  ma collection mais c'est possible que je parle trop vite bad
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 1:56

...C'est quoi ça? Sérieusement! C'est moche. Je sais c'est du préliminaire mais c'est déjà assez moche pour me donner envie de me retirer les yeux! J'aime pas. Le seul truc plus moche que je connaisse c'est ça. ... Et ça

Les Minifigs sont laides (ces bras...), les monstres sont moches (Tête (presque?) identique, arme de merde pour le machin ailé...) et les Machines sont pas belle, surtout celles d'Evo...

Bref, j'attends les images définitives, il y a possibilité que ça s'améliore... Ces images préliminaires me donnent une (très) mauvaise impression sur cette vague, il y avait deux sets sympa dans la dernière vague (Frost Beast et Stormer avaient l'air sympa) et là ça retombe... Dommage...

Au passage, voici un set dévoilé il y a quelque heure. Celui là au moins il est réussi, il remonte le niveau de la vague.

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 10:38

@Solok a écrit:
Au passage, voici un set dévoilé il y a quelque heure. Celui là au moins il est réussi, il remonte le niveau de la vague.
Mort de rire ! C'est vrai que ce set est beaucoup mieux que les autres.
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 12:22

Je me suis fait avoir , en même temps ça paraissait bizarre qu'il y ait
un nouveau set. Étrangement je trouve que le monstre ressemble bizarrement
aux méchants de HF dans cette vague.

Galerie Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 15:19

@Solok a écrit:
arme de merde pour le machin ailé...
Moi je trouve ça cool. C'est une sorte de poutre. C'est comme Splitter Beast qui est armé d'un lampadaire. Je trouve ça assez malin, ça montre que les méchants sont tellement violents qu'ils utilisent des morceaux de décor pour taper sur les Héros. Ça donne un sentiment de destruction, c'est cool je trouve.

ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 17:28

@Toa Leewan a écrit:
@Solok a écrit:
arme de merde pour le machin ailé...
Moi je trouve ça cool. C'est une sorte de poutre. C'est comme Splitter Beast qui est armé d'un lampadaire. Je trouve ça assez malin, ça montre que les méchants sont tellement violents qu'ils utilisent des morceaux de décor pour taper sur les Héros. Ça donne un sentiment de destruction, c'est cool je trouve.
C'est vrai que ça a un petit coté cool en effet. Comme Gipsy Danger qui se sert de conteneurs pour exploser la tête du Kaïju.
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 17:33

Mouais il veulent faire bien mais je trouve pas trop qu'ils sont pas trop bien réalisés , parce
que je me demande ce que tiens Flyer Beast.

Galerie Flickr
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 18:24

Bah une poutre en fer quoi...

Moi j'aime beaucoup, les pièces et les schémas de couleur sont intéressants ! Malheureusement on ne pourra pas les avoir pour Noël, vu que ce sont des HF qui m'intéressent j'aurais profité des promos, donc c'est dommage.

L'aspect des sets me plait en tout cas, et moi qui me met aux exo-machines en ce moment, je ne peut être qu’enthousiaste de voir ça ! (je pense qu'avec ça ça serais pas non plus une mauvaise idée de se mettre aux créatures titanesques). Et en parlant des créatures personnellement j'aime bien les petits fantassins, je pense que ça serait aussi sympa d'ailleurs d'essayer de les MOCcer à "échelle canister"

Le truc qui me plait pas c'est les pack sur le dos des armures que je trouve moches, le fait d'ailleurs que l'armure de Furno ai des particularités de Furno 4.0 m'a bien déçu.

Bon en tout cas Evo XL Machine je t'attends ma belle, donnes moi tes pièces drooling

EDIT : Hahaha comme quoi même si ce sont des armures de combat géantes elles ont toujours des pieds en forme de chaussons. Ha...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 18:51

En fait je pense me procurer surtout les créatures car j'ai changé d'avis. Mais surtout parce qu'elles m'intéressent pour mon petit projet. Je viens de refaire un moc sur Youtube car faut dire que j'ai vraiment pas d'idées et c'est là que l'étincelle a brillé dans mon cerveau. Je me rend compte que la grosse bête-bête car faut dire ce qui est pourrait être juste épique pour moi. Quelques coups de moccage et elle rendrait vraiment bien.
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 18:57

Pour des bêtes massives , il y a que Splitter Beast qui soit balèze.

Galerie Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 20:39

Les nouvelles griffes/armes des méchants.

azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 21:27

Ce sont celles de Flyer Beast ?

Galerie Flickr
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 22:44

Bah ils ont l'air d'avoir tous cette nouvelle pièce.
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 23:26

Je voulais demander si c'était celle sur la main gauche de Flyer Beast.

Galerie Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Sam 2 Nov - 23:47

Pas sûr, les griffes de Flyer Beast ont l'air plus petites que ces nouvelles pièces.

EDIT : Oh, sinon, bonne nouvelle pour les MOCceurs : y'a des armures de #5 jaunes dans les mechas d'Evo. Autre remarque, y'a une armure décorée sur le bras droit du mecha de Stormer. Enfin, dernier point (âmes sensibles s'abstenir) :
Spoiler:

Désolé.

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant