AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
avatar

Masculin Age : 21
Messages : 8640
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE

19102013
Message[Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?)

Bonjour bonjour ! Apparemment, c'est à la mode de montrer les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire qu'on reçoit par La Poste. Donc je m'y mets aussi.


Stormer, signé par son designer, Christoph Röttjer, qui a également designé Gresh, et travaillé à l'«invention» du CCBS et des personnages d'Hero Factory. En plus, c't'un sachet Américain, avec le nombre de pièces, et la mention jouet de construction. Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa de voir du changement par rapport à nos sobres sachets Européens qui mettent juste l'âge et la référence. Sinon, j'ai aussi eu une brique 1x8 sur laquelle est gravée Eurobricks. La collection s'agrandit !


Du coup, y'a une question que je me pose. LE dilemme. Je l'ouvre ou pas ? C'est quand même un sachet collector, unique au monde, et tout et tout, mais je compte pas m'en séparer, et c'est naze d'avoir des pièces sans pouvoir y toucher. Remarque, ça serait pas mon premier Stormer que je garde scellé dans son emballage d'origine...


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

 Sujets similaires

-
» [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #4 : y'a pas que Bricklink dans la vie
» [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces
» [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #4 - En voilà un colis !
» Lettres décoratives
» [Blog] Inspecteur Colobum
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?) :: Commentaires

N'ouvre pas, surtout pas !
Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
Ah ce fameux dilemme, bah comme je t'avais dit pour moi avoir un set que tu n'ouvre pas alors qu'il a des pièces assez intéressante c’est un peu con, après comme c’est un collector unique le garder intact prends tout son sens mais si tu compte pas acheté un Stormer bah je pense qu'il faudrait ouvrir celui là
Ouvre le, construit le et garde tout les composants de l’ensemble jalousement en écoutant cette musique ET SNIFFE MOI CE SACHET VALANT DE L'OR, BORDEL.

Nan, sérieusement, avise ce que tu veux en faire, mais ce que j'ai écris en haut, c'est vraiment ce que je ferrais x) Le coup de conserver sans rien toucher ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Geek7734 a écrit:
ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Ouais faut le garder intact pendant un petit moment et le revendre à un prix abusay ! Comme ça t'aura un bon budget pour les pièces custom !
Merci de vos réponse les coupaings. Pour l'instant, je ne l'ouvrirai pas. Avec le temps, je changerai peut-être d'avis. x)

@Pnicful a écrit:
Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
J'ouvre toujours proprement, monsieur. Ou... presque. Sinon, hors de question de coller ma brique. Je la laisse dans le sachet zip, avec les autres. ^^
Tu l'as eu comment / où ?
Bah... dans ma boîte aux lettres. Very Happy

Plus sérieusement, j'ai obtenu la première place à la catégorie Digital Hero de ce concours ('fin là c'est la page des résultats du concours, mais en fouillant un peu tu devrais retrouver le reste ^^). D'ailleurs, je remercie Toa Ignika, qui m'a suggéré et fait à moitié la pose. Bisous 
 

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs des membres :: Le Blog de Toa Leewan-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales