AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raksar22
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 21
Pays : France

STAR WARS

31082013
Message[Vidéo] MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky

Vidéo MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky

Le principe des Heromorphers est on ne peut plus simple: prendre un hero factory et le transformer en véhicule. Des transformers version Lego quoi !
Bon le concept existait déjà lorsqu'il y avait encore les BIONICLE. Voici les trois premiers qui sont déjà publiés.

Bon visionnage et bonne visite sur ma chaîne !!!
Auteur de la vidéoHeromorpher Studio
Vidéo datées du24-26/08/2013
Réalisées parHeromorph261
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky :: Commentaires

Bonne vidéo et je trouve que le concept est pas mal(j'aime surtout le deuxième,je trouve que c'est le mieux des trois)
Re: [Vidéo] MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky
Message le Sam 31 Aoû - 21:56 par Du7734 (En ligne)
J'ai jamais apprécié ce concept, personnellement, même s'il peut donner lieu à des choses assez impressionnantes. Après ici, c'est quasiment que des changements de position des membres, donc je trouve ça moyen comme transformation =/
Le second est aussi le meilleur selon moi. On a une transformation plus conséquente déjà.

Sinon, en tant que nouveau, il faut te présenter ici en créant un sujet, HEroMORph261 wink
C'est clair qu'il
y a moyen de faire des choses sacrément impressionnantes avec des sets de la taille de Kardas ou Botar par exemple.

Sinon je suis de l'avis de mes deux voisins du dessus, ma préférence irait au deuxième.

Après c'est un bon concept même si c'est usé et ultra-usé par des tas de licences ( Qui a dit Transformers ? :-) ) mais comme dis plus haut ça peut être vachement intéressant si c'est fait avec de gros sets.
J'aime bien, mais comme les trois du dessus, mon préféré reste le deuxième qui a la transformation la plus complexe.
Je trouve qu'ils sont trop ressemblant au hero factory de cette année, ça leur fais perdre du charisme selon moi...
Mais ça reste très sympa =)
PS:Fan d'assassin's creed? (rapport a la musique dan la troisième vidéo)
Salut a tout ceux qui ont commenté ce lien !!!

Je vais répondre a tout vos commentaires en regroupant les idées communes.

Pour ce qui concerne le concept qui a déjà était fait et refait, je sais qu'il y a plus original mais c'est un concept que j'aime plutôt bien. Je comprends tout a fait que peut de monde l'apprécie.

Pour ce qui est des MOC en eux mêmes, je suis d'accord sur le fait que Skycrawler ( le deuxième ) est le seul réussi. Les deux autres sont assez simples et en effet trop proche des sets de base. Il reste, à l'heure ou j'écrit ce commentaire, encore deux vidéos sur les gardiens du ciel à sortir. Je vais donc essayer de faire des transformations un peu plus complexes ( après je ne suis qu'un débutant en la matière. ) et des personnages de taille plus grande.

Geek7734: Je vais essayer de créer un sujet la dessus. Je te promets rien mais je vais essayer. :)

Cramone: Je ne suis pas très a l'aise avec des sets de grande taille d'où la taille des mocs. mais je vais essayer de faire les prochains de la taille de Furno XL ( comme le deuxième ).

Fowl981: oui je suis un gros fan ça doit être ma série de jeux vidéos préférés wink.

A tous je vous remercie pour tout vos commentaires Very Happy !!!

[Vidéo] MOC : Heromorphers - Guardians of the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1