AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Ven 16 Aoû - 22:08

Ceci est une suite fan-made au sérial BIONICLE non-fini « La Quête d'Hier », dont les premiers chapitres sont disponibles sur la NIE. Bien qu'essayant de coller au maximum aux informations canons, cette fan-fiction ne l'est strictement pas.


Chapitre 4

Chiara et Zaria se tenaient aux abords de la cité des Vorox. Bien que les deux Toa soient épuisés, ce n'était certainement pas dans cette cité qu'ils pourraient se reposer. Depuis le matin, et leur échec lamentable lors de leur tentative d'embuscade des Vorox avec Gelu et Orde, ils n'avaient pas cessé de jouer au Muaka et au Rahkshi avec les Vorox, pour finalement se retrouver à leur point de départ.

Lorsque Kabrua avait déjoué leur tentative d'embuscade en révélant qu'il pouvait mettre hors d'état de nuire, les deux Toa s'étaient trouvés totalement désemparés, et étaient restés immobiles, cachés, pendant que leurs deux compagnons s'enfuyaient. Heureusement pour eux, bien que Kabrua ai laissé le dispositif permettant de supprimer leurs pouvoirs, les autres Vorox n'étaient pas aussi vifs d'esprit et méfiants que leur chef, et ils réussirent à s'éloigner discrètement pendant que les Vorox commençaient à les chercher.

Malheureusement, lorsque leur chef était revenu, apparemment sans Gelu et sans Orde, il avait rapidement repris les choses en mains, et la chasse avait repris.

Cependant, ils avaient réussi à leur échapper jusqu'au coucher du soleil, où les Vorox commencèrent à retourner vers leur cité, les forçant à les suivre pour ne pas se faire repérer, et ils ne réussirent pas à partir ailleurs sans attirer leur attention avant d'atteindre la cité.

Et voilà donc comment les deux Toa s'étaient retrouvés près de la cité des Vorox, potentiellement l'endroit le plus dangereux pour eux, mais sans avoir été repérés par les Vorox... Pour le moment, du moins.

Mais pour l'instant, ils étaient à peu près en sécurité. Enfin, les Vorox avaient cessé de les poursuivre pour la nuit, et les Toa pouvaient bénéficier d'un répit dans la course-poursuite, voire en profiter pour partir au loin.

« Nous allons profiter de la nuit pour leur échapper. » dit Zaria tout en scrutant les alentours, pour vérifier qu'il n'y avait plus de Vorox dans la forêt à proximité. « Suis-moi. »

Aucune réponse ne fit écho à son ordre, et pour cause... Lorsque Zaria se retourna, Chiara avait disparu.

Scrutant les alentours, Zaria se demandait où était passé sa coéquipière, jurant silencieusement sur l'unité de leur équipe. Finalement, elle remarqua quelque chose d'anormal ; une ombre qui n'aurait pas dû être là... À part si quelqu'un utilisant un Volitak se trouvait là. Et à son grand désespoir, si Chiara avait activé son Volitak, ce n'était pas pour suivre l'ordre de Zaria...

L'ombre de la Toa de la Foudre allait droit vers le centre de la cité des Vorox. Droit dans la gueule du Kane-Ra.

En soupirant, Zaria commença à suivre le même chemin.

***


Chiara avait décidé de ne pas suivre l'option de sécurité que Zaria préconisait. Choisir la sécurité n'était que rarement utile pour avoir des informations. Et étant donné ce qu'avait leur adversaire, des informations semblaient indispensables. Se pourrait-il qu'ils soient en contact avec des Grands Êtres, comme Orde l'avait présumé ?

Il importait peu à Chiara que Zaria la suive ou pas. En fait, l'idéal aurait été qu'il la laisse seule ; il ne ferait que la ralentir. Malheureusement, il semblait qu'il ait décidé de la suivre. Enfin, du moment qu'il ne se mettait pas sur son chemin, il ne devrait pas trop poser de problèmes.

Cependant, Zaria semblait souhaiter des explications ; du moins, Chiara espérait que c'était pour ça que des bandes de métal s'étaient soudainement mises à l'immobiliser contre un mur, les autres options étant beaucoup moins rassurantes.

Étant donné la manière dont Zaria s'approchait d'elle, il était clair que sa supposition était belle et bien exacte. Chiara désactiva son Volitak, et se prépara aux explications qu'il n'allait pas manquer de lui demander.

« Enchanté, Chiara. » lança Zaria, d'une manière particulièrement acide, « Je suis Zaria, ton coéquipier. Tu sais, la dernière des trois personnes avec lesquelles tu es sensée travailler qui soit encore dans les parages ? »

« Tu n'aurais fait que me ralentir. Il faut que j'aille voir si on peut savoir comment ce Vorox s'est procuré cet éteignoir à pouvoirs. » répliqua Chiara.

« Nous sommes une équipe. Du moins, c'est ce que semblait vouloir Onua. Et partir seule sans me prévenir, ce n'est pas du travail d'équipe. En fait, tu as tout autant risqué que je sois repéré que tu sois repérée. » dit Zaria, fulminant visiblement.

Chiara ne pouvait nier qu'il avait raison. « Je suppose que je m'excuse. » s'avoua-t-elle vaincue.

« C'est un bon début. Et je suppose que tu as au moins raison sur un point, » dit Zaria tout en libérant Chiara, « tant que nous sommes là, autant rassembler autant d'informations que possible. »

***


Après s'être expliqué, Zaria et Chiara avait continué à progresser dans la ville des Vorox, jusqu'à atteindre ce qui semblait être le bâtiment principal. Il dominait largement la ville, et semblait même percer la canopée de la Grande Forêt.

Lorsqu'ils y entrèrent, ils se retrouvèrent dans une immense salle à grandes colonnades. Au centre se trouvait une table ; sur cette table se trouvait un être robotique.

Ni Chiara ni Zaria n'auraient été capables de dire ce qui lui était arrivé, mais il était fortement endommagé. En fait, il était tellement endommagé qu'il était inquiétant de penser à ce qui avait pu causer de tels dommages.

Un claquement retentit. Les Toa regardèrent autour d'eux, paniqués par ce bruit que rien ne laissait prévoir. Rien de nouveau n'était visible aux alentours.

Un autre claquement retentit. Il semblait venir de l'être étendu au milieu de la salle.

« Son bras... » laissa échapper Zaria.

Le bras de la créature, réduit en morceaux lorsqu'ils étaient entrés dans la pièce, était désormais intact.

Les deux Toa se lancèrent un coup d'œil, et commencèrent instinctivement à retourner vers l'entrée.

Un claquement retentit. La jambe droite du robot, autrefois broyée, était désormais intacte.

Une explosion retentit. Par les fenêtres du bâtiment, une gigantesque boule de feu apparaissait au loin.

L'être robotique, désormais intact, se redressa, fixant Chiara et Zaria de ses yeux violets.

Les deux Toa commencèrent à courir tandis que la machine se levait, abandonnant toute discrétion.

***


Orde et Gelu venaient tout juste de trouver un endroit où passer la nuit, enfin débarrassés de leurs poursuivants, lorsque l'explosion se fit entendre. Une gigantesque boule de feu s'élevait au sein de la forêt.

Étendant son champ de perception mental dans la direction de l'explosion, Orde statua « Il y a beaucoup de gens par là-bas. »

Échangeant un regard, le Glatorian et le Toa se mirent à avancer droit vers l'explosion.

***


De longues heures plus tard, Gelu et Orde arrivèrent finalement à l'endroit où avait eu lieu l'explosion ; là, les ruines fumantes d'une forteresse se trouvaient, témoignant de la puissance de l'explosion.

Comme l'avait senti Orde, des êtres semblaient se trouver non loin, au vu des éclats de voix qui se faisaient entendre.

« Tu n'avais pas le droit de détruire le travail de tes frères. Tu n'avais pas le droit ! » hurlait un grand être bleu et doré entouré d'une aura verdâtre. Cet être tenait un Po-Matoran entre ses mains, le menaçant visiblement.

Orde s'avança, et se prépara à attaquer. « Lâche-le. » lança-t-il à l'être doré.

« Ce Po-Matoran, cette ordure de Velika, vient de tuer un Grand Être. Nous n'allons pas le lâcher, crois-moi. » répliqua le grand personnage.

Orde s'arrêta, étonné et confus. « Que... que s'est-il passé ? »

Le Matoran se tourna vers lui. « Orde, la terreur des Zyglak. », dit-il d'un ton glaçant.

Après cela, il se tourna vers l'être qui le tenait. « Brutaka, celui qui aime tant l'Antidermis. »

Ensuite, il se tourna vers un autre groupe d'êtres, en retrait derrière Brutaka, et continua son énumération, marquant une longue pose entre chaque phrase. « Artakha, le créateur lunatique. Helryx, la folle de Mata Nui. Miserix, le Makuta vengeur. Tuyet, la folle de pouvoir. Axonn, l'ancien conquérant. »

Velika éclata de rire. « Et vous ne voyez pas pourquoi vous devez tous mourir... Enfin, saluez Kabrua de ma part » lança-t-il en dévisageant chacun d'entre eux, avant de disparaître dans un éclair rouge.


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)


Dernière édition par maxim21 le Dim 18 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow_67

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 523
Inscrit le : 13/09/2011
Pays : I am one of MOCceur Bionifigs and I'm proud of

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Ven 16 Aoû - 22:49

Pour une fan-made elle est juste excellente, tu prévoit le chapitre 5 aussi ?


N'oubliez jamais, vous pouvez perdre foie en nous mais ne perdez jamais foie en vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Sam 17 Aoû - 17:21

@shadow_67 a écrit:
tu prévoit le chapitre 5 aussi ?
Ça serait un peu ignoble de juste balancer un chapitre random comme ça, donc oui, bien sûr :p


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow_67

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 523
Inscrit le : 13/09/2011
Pays : I am one of MOCceur Bionifigs and I'm proud of

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Sam 17 Aoû - 19:33

Puis je demandé autre chose ?

Bien que je pense que ça doit être difficile, pourquoi ne pas avoir fait parler Vélika comme il parle habituellement ?


N'oubliez jamais, vous pouvez perdre foie en nous mais ne perdez jamais foie en vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Sam 17 Aoû - 19:40

@shadow_67 a écrit:
Bien que je pense que ça doit être difficile, pourquoi ne pas avoir fait parler Vélika comme il parle habituellement ?
Ça tient au fait que la théorie la plus probable concernant sa façon de parler est qu'il parle de cette manière pour éviter de montrer qu'il en sait trop, ce qu'il n'aurait aucune raison de faire dans le cas présent.
En plus, il n'a que deux phrases à proprement parler, aussi. Et j'imagine qu'être menacé, même si on a possibilité de s'évader, joue aussi sur ça.


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7527
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Sam 17 Aoû - 23:12

Des noms qui sont inter-changés par erreur entre Charia et Zaria (je trouve leur dialogue... dénué de caractère).

Hum... Ça ne me dit strictement rien actuellement, mais je suis pas non plus en bonne phase de mon côté.
On va dire que j'attends la suite.
Pour le seul choix que je n'arrive pas à comprendre : Pourquoi un Marendar qui à un aspect très endommagé quand il est en mode veille ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 7:54

Geek7734 a écrit:
Hum... Ça ne me dit strictement rien actuellement, mais je suis pas non plus en bonne phase de mon côté.
Bah, de toutes façons, si je ne me trompe pas, tu avais dit ne généralement pas aimer lorsque quelque chose se pose en continuation possible du canon :p

Et niveau dialogues, je sais que c'est plutôt le point faible de mes écrits.

Geek7734 a écrit:
Pourquoi un Marendar qui à un aspect très endommagé quand il est en mode veille ?
Quel Marendar ? Je n'ai pas vu de Marendar dans ce chapitre, moi.


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7527
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 18:08

@maxim21 a écrit:
Bah, de toutes façons, si je ne me trompe pas, tu avais dit ne généralement pas aimer lorsque quelque chose se pose en continuation possible du canon :p
Y a de ça, effectivement (même si beaucoup moins depuis quelque temps, avec Héritage, par exemple).
@maxim21 a écrit:
Et niveau dialogues, je sais que c'est plutôt le point faible de mes écrits.
Faut dire aussi qu'on a pas vraiment de traits de caractères définis de manière extrêmement complexe pour les Toa de la Quête d'Hier, et donc le reste doit venir de l'auteur en sera forcément perturbé, et si en plus ce dernier ne si sent pas à l'aise... : P
@maxim21 a écrit:
Quel Marendar ? Je n'ai pas vu de Marendar dans ce chapitre, moi.
U.U Bon, je vais pas me replonger dans mon énervement, et je vais juste te dire que ta machine de guerre se gonflant comme un ballon m'y fait farouchement penser, mais j'imagine aussi qu'avoir des explications sur tout ça serait quelque peu spoilant pour le reste, donc j'attendrais la suite gentiment ^^

Mais bon, après relecture de la Quête d'Hier et de ton chap', je veux bien approuver. T'as au moins fait ce que même la communauté de BZP c'est pas donner la peine de faire, donc je respecte.
Mais j'approuve aussi Shadow_67, si tu aurais fais parler Velika en énigme métaphorique, ça aurait été... *flak*.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 18:45

Geek7734 a écrit:
T'as au moins fait ce que même la communauté de BZP c'est pas donner la peine de faire, donc je respecte.
**tousse, tousse**
http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=6804
http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=6864

Problème majeur que j'ai par contre avec cette version - outre l'effet très OVERPOWER permanent que reaper saurait probablement mieux expliquer que moi - c'est que ça respecte le canon... De manière très aléatoire, selon la volonté de l'auteur =/

Geek7734 a écrit:
U.U Bon, je vais pas me replonger dans mon énervement, et je vais juste te dire que ta machine de guerre se gonflant comme un ballon m'y fait farouchement penser, mais j'imagine aussi qu'avoir des explications sur tout ça serait quelque peu spoilant pour le reste, donc j'attendrais la suite gentiment ^^
Honnêtement, ce robot n'est vraiment pas le Marendar. Et c'est un type de robots déjà connu, créé par les Grands Êtres, et **fortement** nuisible, pas que pour les Toa. C'est à la limite du spoil, mais pas grave.


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7527
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 20:29

@maxim21 a écrit:
Honnêtement, ce robot n'est vraiment pas le Marendar. Et c'est un type de robots déjà connu, créé par les Grands Êtres, et **fortement** nuisible, pas que pour les Toa. C'est à la limite du spoil, mais pas grave.
Haaaaaaaaaaan, eux...
@maxim21 a écrit:
**tousse, tousse**
http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=6804
http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=6864
... o/
@maxim21 a écrit:
Problème majeur que j'ai par contre avec cette version - outre l'effet très OVERPOWER permanent que reaper saurait probablement mieux expliquer que moi - c'est que ça respecte le canon... De manière très aléatoire, selon la volonté de l'auteur =/
On va dire que c'est un peu le seul problème avec ce genre de Fan-Made ^^
Hum, OVERPOWER ?

Sinon, pour ce qui est des dialogues... Zaria est plutôt calme et calculateur, Orde l'est tout autant mais avec beaucoup plus de froideur, et il a aussi sale caractère. Chiara est plus en mode poseyyy, un peu badass et quelque peu désinvolte.
En considération de ça, mise à pars Chiara qui semble trop sérieuse, je pense qu'en fait, les dialogues peuvent plus ou moins coller ;P

Hum, une chose qui me plait pas... Hafu et Kapura était dans la forteresse du GE fou, j'aurais bien voulu une apparition de ces deux là, moi : (


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 20:37

Geek7734 a écrit:
Hum, OVERPOWER ?
Masque de la Destruction Ultime, Toa Kaita, combat final pour l'Étoile Rouge à mourir de rire, Toa de l'Ombre, Makuta à gogo...

Geek7734 a écrit:
Sinon, pour ce qui est des dialogues... Zaria est plutôt calme et calculateur, Orde l'est tout autant mais avec beaucoup plus de froideur (on sait aussi qu'il est plus ou moins rageux) et Chiara est en mode poseyyy, un peu badass, quelque peu désinvolte.
En considération de ça, mise à pars Chiara qui semble trop sérieuse, je pense qu'en fait, les dialogues peuvent plus ou moins coller ;P
Bah, pour être honnête, à l'origine, j'avais l'intention de faire cette scène avec Zaria qui faisait allusion à sa réputation - en gros « tu sais, Chiara, si tu continues à m'embêter, je pourrai te considérer comme une ennemie, et tu sais ce qu'on raconte sur mes ennemis » - mais après le « mais en fait tu as raison, suivons ton plan » aurait fait ridicule =/

Geek7734 a écrit:
Hum, une chose qui me plait pas... Hafu et Kapura était dans la forteresse du GE fou, j'aurais bien voulu une apparition de ces deux là, moi : (
Bah, Velika n'a pas vraiment de raison de citer les deux Matoran, pas plus que le Glatorian, c'est pour ça qu'ils ne sont pas cités par lui. Après, lorsqu'il y aura un POV plus centré sur les survivants de l'attentat de la forteresse, ils seront présents.


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7527
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier Dim 18 Aoû - 20:51

@maxim21 a écrit:
Masque de la Destruction Ultime, Toa Kaita, combat final pour l'Étoile Rouge à mourir de rire, Toa de l'Ombre, Makuta à gogo...
... On va avoir des choses à ce dire à mon retour : P
@maxim21 a écrit:
Bah, pour être honnête, à l'origine, j'avais l'intention de faire cette scène avec Zaria qui faisait allusion à sa réputation - en gros « tu sais, Chiara, si tu continues à m'embêter, je pourrai te considérer comme une ennemie, et tu sais ce qu'on raconte sur mes ennemis » - mais après le « mais en fait tu as raison, suivons ton plan » aurait fait ridicule =/
Pas très logique, effectivement, mais bon... Je pense que pour la suite, tu peux faire en sorte que tout ça rendent mieux wink
@maxim21 a écrit:
Bah, Velika n'a pas vraiment de raison de citer les deux Matoran, pas plus que le Glatorian, c'est pour ça qu'ils ne sont pas cités par lui. Après, lorsqu'il y aura un POV plus centré sur les survivants de l'attentat de la forteresse, ils seront présents.
Fait nous juste rêver avec l'égo de Hafu et l’extravagance de Kapura (un déplacement instantané, mon dieu oui, qui déroute complètement Gelu... Ça serait drôle x) ) *_*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
 

[Fan-fiction] Continuation de La Quête d'Hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales