AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Faits et remarques aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE

26072013
Message[Blog] Faits et remarques aléatoires

Tout d'abord, un truc que j'ai remarqué il y a quelques semaines. La typo du titre du biopic sur Claude François, c'est du Trajan, la fameuse typographie du logo BIONICLE.

Sinon, autre chose. Cet article m'a sidéré. Son auteure, Megan Koester, estime que si BIONICLE  a sauvé Lego (ce qui n'est pas tout à fait vrai), c'est parce que les comics, les films, le site, et tous les autres supports média étaient uniquement là pour faire de la publicité aux jouets. Bah ouais. Et la storyline, elle est en carton ? Hum

Dernière édition par Señor Leewan le Ven 26 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] Faits et remarques aléatoires
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Mon blog jdr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Faits et remarques aléatoires :: Commentaires

Bah, d'un côté, Trajan est une police assez utilisée dans le domaine professionnel.

Et pour ton article... Bah, je vais dire que les premières phrases donnent le ton :
Citation :
Back in the day, having a child meant you had an asset, not a liability. Putting your kid to work on your farm or in a factory meant that it both earned its keep and didn't cost an arm and a leg. With the passage of all those pesky child labor laws, however, came generations of kids who had no work ethic and didn't know the value of a dollar. The introduction of TV only made these kids lazier and more entitled.

En gros, on a une adepte du « c'était mieux avant, refoutons les enfants au travail dans les usines », limite, donc bon.

Ça sent les excréments de taureau, dîtes-moi.
... AU BUCHEYYYY (pour son parlé qui la fait passer pour une 'Je sais tout' alors qu'elle est justement assez ignorante pour balancer des conneries pareilles, et pour son esprit fermée de vielle 'ricaine (désolé, les clichés me démangeaient u.u)) !!!!

Sinon, j'aime bien ce genre de billet, c'est drôle comme concept ^^
Tiens c'est pas la première fois qu'on vois une "auteure" faire un pavé sur BIONICLE, et la dernière fois c'était aussi rageant. Très rageant.

En tout cas je suis pas étonné pour le Trajan. Vu comment certaines polices sont sur-utilisées parfois... (ex: le Showcard Gothic, police de Bionifigs.com)
En parlant de Showcard, je, l'avais vu sur une affiche dans la chambre de Peter Parker quand j'ai regardé The Amazing Spider Man récemment. ^^

[Blog] Faits et remarques aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1