AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loserkiller

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012. Lun 22 Juil - 17:45

Bonjour à tous,

Vous connaissez le Festi'briques ? C'est une exposition 100% LEGO comme qui dirait les jeunes qui prend place une fois (vois plus si affinités) par an. Depuis 2010 votre très cher ainsi que d'autres membres de Bionifigs y vont exposer dans la joie et la bonne humeur leur créations faite ou non avec des élastiques, du vernis à ongle et autres moteurs qui ne marchent pas et nous font passer pour des "incapacités" devant les grues fièrement dressées de nos voisins du Tehcnic.

Mais le Festi'briques ce n'est pas que des allusions (mal) déplacées et des Mocceurs plus ou moins chevelus et asociaux. Non cette exposition c'est aussi le moment de partager notre passion avec le public autrement qu'en le parquant derrière des barrières, et ce à l'aide d'animations. Et celle qui m'intéresse dans le cas présent c'est bien évidemment l'atelier construction qui permet aux petits et grands (mais surtout aux membres des forum et aux exposants) de créer à l'aide de pièces BIONICLE, de leur petites mains et de leur cerveau, quitte à faire pour faire fonctionner l'ensemble, toute sortes de choses (littéralement).

Certaines de ces créations sont démontées sur les deux jours et d'autres plus chanceuses survivent et s'immiscent avec moi pour le trajet retour. Moins chanceuses elles doivent ensuite attendre environ un an avant que je ne me rappelle qu'elle existent et qu'il faudrait bien que je les prenne en photo parce que ça prend de la place. J'avais déjà fait le coup l'an passé et vous savez quoi ? Je vais vous le refaire cette année.

Voilà donc oh pour vous ayant bravé le flots de mes paroles intermittentes le lien sacré qui vous renverra à la galerie des mocs rescapés faits au Festi'briques.
13 Mocs en tout et trois autres que vous pouvez apercevoir dans les dernières photos de groupes qui sont dans Universcape d'où le fait qu'ils n'apparaissent pas individuellement ici (d'ailleurs si Ignika ou Leewan ne les veulent plus dans Uscape, qu'ils fassent signe).

Aussi si l'un des mocs présents vous appartient n'hésitez pas à le faire savoir et à lui donner un petit nom, j'éditerais la description du dossier en fonction. Pour l'instant je sais juste qui a fait les mocs 001, 002, 006 et 012 donc eh faites vous entendre.

Voilà c'était tout pour mon topic annuel on se reverra l'an prochain, bye bye ! En attendant vous pouvez aller dresser un autel à la gloire du Vahki Réacteur en ésperant qu'un jour, lui aussi, revienne parmi nous autres faibles humains et nous fasse grâce de son savoir incommensurable. C'est dit.

Dernière édition par Loserkiller le Mar 23 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012. Lun 22 Juil - 19:36

@Loserkiller a écrit:
Depuis 2010 votre très cher ainsi que d'autres membres de Bionifigs y vont exposer dans la joie et la bonne humeur leur créations faite ou non avec des élastiques, du vernis à ongle et autres moteurs qui ne marchent pas et nous font passer pour des "incapacités" devant les grues fièrement dressées de nos voisins du Tehcnic.

... Han ! La rancune envers Marek !

@Loserkiller a écrit:
13 Mocs en tout et trois autres que vous pouvez apercevoir dans les dernières photos de groupes qui sont dans Universcape d'où le fait qu'ils n'apparaissent pas individuellement ici (d'ailleurs si Ignika ou Leewan ne les veulent plus dans Uscape, qu'ils fassent signe).

3 ?! Avec Leewan on avait juste fait les 2 MOCs avec un schéma de couleur bleu-marron (de différente teinte), c'est lequel le 3° alors ? M'fin j'devrais plutôt dire c'est de qui l'autre MOC ?
S'non c'moi qui avait proposer l'idée d'y caser dans Uscape donc j'ai aucune problème avec ça, après reste à avoir l'avis de Leewan
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012. Lun 22 Juil - 19:42

Les messages de Loserkiller sont tellement mythiques qu'on devrait leur réserver une place à part sur le forum. Je suis content de revoir le MOC le plus beau du monde ! ahahah 

@Toa Ignika a écrit:
3 ?! Avec Leewan on avait juste fait les 2 MOCs avec un schéma de couleur bleu-marron (de différente teinte), c'est lequel le 3° alors ? M'fin j'devrais plutôt dire c'est de qui l'autre MOC ?

'Me semble que c'est le noir et orange trans avec les yeux globuleux, au fond à gauche.

Sinon, j'ai rien contre le fait de voir nos MOCs intégrés à Uscape, si toi t'estimes qu'ils y ont leur place, fais donc ! ^^

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loserkiller

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012. Mar 23 Juil - 10:43

C'est Pô d'attout de BIONICLE Legends qui a fait le troisième moc. Pour infos, il représente une des races présentes dans sa fic qu'il ne pouvait pas faire avec ses pièces à ce que j'ai compris.

Sinon ce que tu montres n'est pas le meilleur moc du monde, ce dernier étant bien supérieur en tout point à l'aide de ses deux jambes asymétrique et son œil unique. Non ça c'est une autre "chose" fait par Nazemec pour relever un défi du genre "une pièce = une couleur distincte" si je ne dis pas de bêtises.
Pnicful

Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012. Mar 23 Juil - 14:10

@Loserkiller a écrit:
Sinon ce que tu montres n'est pas le meilleur moc du monde, ce dernier étant bien supérieur en tout point à l'aide de ses deux jambes asymétrique et son œil unique.

Oh Mon Dieu, Vive le Meilleur Moc du monde! o/

@Loserkiller a écrit:
ça c'est une autre "chose" fait par Nazemec pour relever un défi du genre "une pièce = une couleur distincte" si je ne dis pas de bêtises.

Oui, c'est bien ce qu'il me semble.

En tout cas ça fait toujours plaisir de revoir ces petites têtes bien originales après quelques mois. ^_^

Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.

BIONICLE 4 EVER
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012.

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1