AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solok

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 2341
Inscrit le : 18/06/2010
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Jeu 4 Juil - 1:06

Actualité Il est plutôt rare que l'on ait des informations sur l'histoire Hero Factory, et encore plus dans le Magazine LEGO. C'est néanmoins sur le site du Club LEGO américain, dans la section « Inside Scoops », que nos confrères de BIONICLE-Legends ont découvert une page spéciale sur des univers parallèles, et l'ont traduit.

Cette page se pose bien entendu comme une suite logique du dernier livre de la série Secret Mission, Secret Mission #5: Mirror World, ayant lieu dans une dimension parallèle où les criminels règnent en maître. Très peu d'informations sont actuellement disponible sur ce livre, malgré le fait qu'il soit théoriquement disponible à la vente depuis le premier mai (notons tout de même que plusieurs personnes ont parlé de difficultés pour se le procurer), mais l'on y apprendrait notamment quelques informations sur le prochain cerveau criminel qui devrait faire son apparition prochainement dans l'histoire.
Mais sans plus attendre, nous vous livrons ici une copie de la traduction effectuée par BIONICLE-Legends, légèrement revue par nos soins :

Citation :
Dangereuses dimensions
Ici Stormer,  commandant de l'Équipe Alpha au rapport. Depuis notre récente aventure dans une autre dimension, j'ai lancé un projet pour cartographier les univers parallèles. Ce sont des univers qui  existent dans le même espace que le nôtre mais se distinguent par des niveaux de vibrations différents. Dans ces réalités, les lieux et personnes peuvent  être les mêmes qu'ici tout en étant différentes de celles que nous connaissons. Voici un petit échantillon de ce que nous avons découvert  jusqu'à présent :

Réalité  11275.6
Dans cet univers, l’Équipe Alpha  fut méchamment endommagée lors d'une mission au début de son existence et  l'initiative Hero Factory finit éventuellement par s’écrouler. Sans  personne pour leur faire face, les criminels prirent le contrôle de la  galaxie. Makuhero City fut renommée Von Nebula City et était gouvernée  depuis la monstrueuse Citadelle. Von Nebula en fut le maître incontesté  jusqu'à l'attaque des vicieux Cervellators (qui avaient des ailes et étaient capables de tirer des coups d'énergie mentale dans cette réalité).

Réalité 45098.3
Alors qu'elle affrontait les Cervellators, l’Équipe Alpha de cet univers découvrit une conspiration  galactique contre Hero Factory. Convaincus qu'ils devaient agir pour  leur propre survie, les Héros mirent un terme à la conspiration et  firent en sorte que personne ne puissent plus les menacer à nouveau. Ce faisant, Stormer et son équipe devinrent des dictateurs galactiques.

Réalité  37834.1
Dans cet univers, Von Nebula ne  devint jamais un lâche et à l'inverse grimpa les échelons jusqu'à diriger Hero Factory après que M. Makuhero ait pris sa retraite. Il mourut en héros, alors qu'il repoussait une attaque d'une toute  nouvelle Légion des Ténèbres.

Realité 09091.5
La mission d'initiation de Furno  tourna au désastre dans cette réalité et il quitta Hero Factory,  emmenant avec lui d'autres jeunes Héros. Il finit par monter sa propre  organisation rivale, Justice Apex, et depuis les deux sont en  compétition afin de préserver la paix dans la galaxie (s'affrontant par  la même occasion presque autant qu'ils ne se battent contre les criminels).

Realité 50678.2
L'invention d'un  re-programmeur télécommandé par Zib finit par transformer tout les vilains en  membres utiles à la société. Sans aucune menace à affronter, Hero  Factory ferma et les Héros se rendirent dans d'autres galaxies en quête  d'aventures.

Ce ne sont que quelques unes des réalités alternatives que nous avons découvertes. À quoi peuvent ressembler les autres ? Et quelles réalités découvriras-tu durant tes aventures ?

La dernière partie du texte laisse entendre que d'autres réalités alternatives pourraient être "présenter" de la même manière mais laisse surtout le champ libre a ceux qui voudrait inventé leurs propres histoires.

BIONIFIGS.com



puceSource : BIONICLE Legends - Article rédigé par maxim21 pour BIONIFIGS.com, image réalisé par Exo-6 pour BIONIFIGS.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 3706
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Jeu 4 Juil - 10:43

Je me suis connecté rien que pour répondre à ce pavé sur Hero Factory. En ayant vu le titre Hero Factory je me suis dit que ce sujet avait un énorme potentiel trollesque. Je suis surpris. Agréablement surpris.

Tout ça sont évidemment des changements assez classiques, mais quand même vachement sympa à exploiter, ça fais de bons rebondissements qui peuvent donner une histoire riche à long therme. Mais LEGO ne laisseras pas faire llmll

Besoin de plus d'infos sur les Cervellators. Et ce truc me donne envie de me remettre à mon personnage Xakk Kenstorm et FFJ. Manque de pot j'ai commencé Dark Heaven ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Nazemec

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Messages : 341
Inscrit le : 13/12/2009
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Jeu 4 Juil - 18:00

Une bien belle façon de la part de Lego de dire "imaginez vos histoires", comme c'est le cas avec d'autres thèmes (comme City, Castle...). Une façon de toucher un public un peu plus large je pense (vous n'imaginez pas le nombre de gamins qui restent solidement accrochés à "la vraie histoire" quand il y en a une).
Du tout bon pour ce thème. good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
We£h

avatar

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Jeu 4 Juil - 18:24

icon4  

Voici bien une digne invention, de notre créateur de jouets favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful

En ligneavatar

Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 3366
Inscrit le : 23/07/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Sam 6 Juil - 10:57

Suis-je le seul à constater que la réalité 11275.6 écarte tout retour de Von Ness dans l'histoire de Cervel'Attaque?






Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.


BIONICLE 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful
Skröll

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Messages : 3062
Inscrit le : 08/08/2009
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels Dim 7 Juil - 15:50

@Pnicful a écrit:
Suis-je le seul à constater que la réalité 11275.6 écarte tout retour de Von Ness dans l'histoire de Cervel'Attaque?

Effectivement, tu es bien le seul. Je vois pas du tout Von Nebula faire ce genre d'attaque. Peut-être le cousin de Black Phantom dans l'animé mais pour Von Nebula, ce n'est pas ça.

Je pense que Von Nebula ferait en sorte de mené une attaque de grande envergure. Histoire de marquer son retour (triomphale) .

Mais niveau réalité, j'aime beaucoup la réalité 50678.2. Ce serait très intéressant de voir un membre de HF se rebeller.





"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
 

[Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels
» [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO
» [Univers] La Database de Quadal : vos questions Hero Factory
» [Culture] Projet de film Hero Factory en discussion ?
» [Univers] Résumé des 2 premiers livres Hero Factory « Secret Mission »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Univers-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales