AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Ignika

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3313
Inscrit le : 07/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Mer 29 Mai - 22:36

Concours Cela fait un peu plus de sept semaines que le Concours 100% BIONIFIGS de la gamme Hero Factory Cervell'Attaque est terminé. Vous les attendiez impatiemment et les voici donc ! L'équipe de BIONIFIGS est sincèrement désolée pour cette longue attente, mais on a eu pas mal de cuisine sur le feu comme vous avez pu le voir dans les actualités de ces derniers temps. Mais cette fois c'est bon, on vous dévoile les grands gagnants et les résultats de ce concours !

Ce sont près d'une douzaine de MOC qui furent en compétition pour ce concours organisé totalement par vos administrateurs sans partenariats. Et la quantité ne saurait influer sur la qualité, car les belles créations étaient encore au rendez-vous pour ce concours autour de la nouvelle gamme de HERO FACTORY 2013, et leur thème « Cervell'Attaque » ! On vous laisse avec le déroulé des résultats par ordre décroissant, et avec les commentaires du jury. Quelque soit la place de votre création dans le classement, bravo à tous pour votre participation, c'est en continuant qu'on propose toujours mieux d'un concours à un autre.

MOC de aamas

[7/20 - 11° place ex-æquo]
L’histoire est malheureusement trop pauvre, et n’apporte quasiment aucune explication quand aux pouvoirs du personnage, ou de la nature de ses mutations.
Histoire : 0,5/5

Les photos sont de qualité, mais le fond blanc n’est pas totalement présent. De plus, la faible quantité de photos, et leur manque de diversité ne permet pas de voir le MOC dans son intégralité, c'est dommage.
Photos : 2/5

L’armure ventrale est originale. Cependant, cette armure implique l’utilisation d’un second corps, qui, bien qu’il soit couvert par une armure dans le dos, laisse quelques rotules apparentes. Le schéma de couleurs est globalement homogène, il est cependant dommage que l’armure ventrale de la création soit orange transparent. On constate trop peu de différences entre les deux versions du personnage pour apprécier la mutation.
MOC : 2/5

Le format ainsi que le type de pièces utilisé respectent les consignes données mais cela ne s’arrête qu’à là. La description n’est pas présentée comme un rapport contenant les données sur les Créatures attaquant la ville de Makuhero City, le peu de différences entre les deux formes n’est pas assez remarquable et le fait que le MOC soit un Héros et non une créature est un point négatif.
Consignes : 2,5/5



MOC de axel100

[7/20 - 11° place ex-æquo]
L’histoire est un peu simpliste (même pour Hero Factory), même si il y a un petit descriptif (trop petit cependant) des capacités de la forme mutée.
Histoire : 0,5/5

Les photos sont malheureusement en trop faible quantité. Elles sont néanmoins assez lumineuses, et permettent de voir clairement le MOC. Un fond blanc aurait été préférable et aurait permis de gagner quelques points.
Photos : 3/5

Le personnage de base est simple, cependant de nombreux défauts sont visibles : le schéma de couleur est multicolore, le casque semble être posé sur la tête sans attache. L’arme est simple mais rend bien. Pour la forme mutée ressemble à un combo de tous les modèles de cette première vague, le schéma de couleurs est très hétérogène, on ne dénombre pas moins de dix-sept couleurs sur la création.
MOC : 1/5

Les consignes ont été globalement respectées, cependant, l’histoire est trop simple, et le schéma de couleurs est trop hétérogène.
Consignes : 2,5/5



MOC de Drago

[10/20 - 9° place]
L’histoire est incompréhensible.
Histoire : 0,5/5

Les photos sont en nombres conséquents, le fond blanc est présent, ce qui est un bon point. Néanmoins les photos sont sombres, trop sombres, malgré l’utilisation du flash.
Photos : 3,5/5

Le Héros est sympathique, simple et efficace, les couleurs sont bien réparties. Néanmoins, la tête est trop grossière, et le dos trop fouillis. Les mutations sont visibles, cependant, certains ajouts, notamment au niveau des pieds, n’étaient pas d’une absolue nécessité.
MOC : 3,5/5

L’histoire est terriblement confuse, et la créature de base est un Héros, ce qui est hors sujet. Hormis ces points, les consignes sont, globalement, respectées.
Consignes : 2,5/5



MOC de stormertoa2

[10.5 /20 - 8° place ex-æquo]
La description reprend certains éléments de l’histoire officielle de 2011, c’est une bonne chose, malgré quelques incohérences. La description est malheureusement confuse, et ne traite que la créature originale, et non sa version mutée.
Histoire : 2,5/5

Le nombre de photo est très limité, seulement une photo par forme ne permet pas de voir les MOC correctement. De plus la qualité de la photo et le choix de l’angle de vue n’améliore pas ce point, la présence du fond blanc est un bon point mais ne permet pas d’oublier les mauvais points cités plus tôt.
Photos : 1,5/5

Le schéma de couleurs des MOC présentés est homogène, c’est un bon point, mais le manque de photos comme précisé sur le point précédent empêche une bonne visibilité et un jugement complet des deux MOC.
MOC : 3/5

Les consignes sont globalement respectées, hormis dans le cas de la description et des photos, qui ne sont pas, comme dit précédemment, assez nombreuses. De plus le passage du MOC non infecté au MOC infecté est visible, mais pas assez aussi a cause du peu de photos.
Consignes : 3,5/5



MOC de Rocka 4.0

[10,5/20 - 8° place ex-æquo]
Il est dommage que trop peu de précisions soient faites sur le passé de la créature. Cependant, on trouve une bonne description des pouvoirs de la créature, ce qui est une bonne chose. Les fautes sont néanmoins trop importantes.
Histoire : 3/5

Les Photos ne sont pas d’assez bonne qualité, et trop petites. Cependant, elles nous montrent assez bien le MOC, sous différents angles, et sont prises sur fond blanc, ce qui est une bonne chose.
Photos : 2,5/5

Les schémas de couleurs des MOC sont très hétérogènes, et les MOC de manière générale ont trop de couleurs. Il est dommage de voir que certains boule-joints ne sont pas couverts, il aurait été préférable d’y ajouter des armures. La construction de la tête est assez étrange, bien que compréhensible, en raison de l’utilisation du Cervellator sur la forme mutée.
MOC : 1,5/5

Les deux formes des MOC sont aisément dissociables, bien que suffisamment proches en terme de construction et de couleurs, cela permet donc de voir qu’il y a eu mutation de la créature. La description est assez bonne, mais n’est pas assez développée lorsqu’il s’agit de la créature d’origine, elle se concentre trop sur la forme mutée.
Consignes : 3,5/5



MOC de Pnicful

[13/20 - 6° place]
L’histoire est originale, et explique clairement les caractéristiques de la créature, sous ses deux formes. Le jury a notamment apprécié la forme de la description.
Histoire : 4/5

Les photos sont assez sombres, et quelque peu mal cadrées. Cependant, elles sont nombreuses et montrent le MOC en détail.
Photos : 3/5

Le MOC n’est pas mauvais mais celui-ci est trop gros par rapport au format demandé. Les changements au passage à la forme mutée ne sont pas assez visibles car il n’y a pas de modifications dans la structure du MOC en lui même, uniquement des rajouts.
MOC : 3/5

L’histoire est hors-sujet, et le MOC trop gros. Néanmoins, le MOC respecte globalement le thème, et les photos sont nombreuses.
Consignes : 3/5



MOC de furno23

[13,5 /20 - 5° place ex-æquo]
L’histoire est pour le moins originale. Cependant, le concept de robot portant des vêtements est assez étrange. De plus l’utilité d’avoir une épée empoisonnée n’est pas logique puisque les robots, êtres mécaniques, ne peuvent pas être empoisonnés. D’ailleurs, il aurait été intéressant d’avoir plus de précisions au sujet du fonctionnement de l’épée.
Histoire : 2/5

Les photos sont belles. Bien que trop peu nombreuses, elles permettent correctement de voir les MOC. L’éclairage est correct, c’est cependant dommage qu’une lumière jaune, qui se reflète malheureusement sur les pièces et au 1° plan du fond, ait été utilisée.
Photos : 4/5

Les MOC sont radicalement différents l’un de l’autre. Bien que ces différences soient expliquées dans la description, elles sont peu avantageuses, puisqu’elles ne permettent pas de faire le lien entre les deux formes du personnage. Le dos de la forme de base est trop fragmenté, cela fait plus penser à des écailles qu’à un T-shirt cela n’est pas très plaisant à cause des nombreux trous que cette technique génère.

Le schéma de couleurs de la version mutée est assez cohérent, il aurait cependant été préférable de voir plus de gris foncé sur le MOC. Les jambes sont trop lisses, le positionnement des armures n’est pas des plus judicieux. L’épée est trop imposante, et fait plus penser à un amas de pièces qu’à une véritable épée. C’est dommage, quelque chose de plus simple, à l’image du reste du MOC, aurait été préférable. En effet, le MOC est simple, cohérent, et assez efficace.
MOC : 3/5

Les descriptions des personnages sont suffisamment développées, les photos sont jolies, et les MOC plutôt efficaces. Il est cependant dommage qu’il existe tant de différences entre les deux formes du MOC, qui laisserait plutôt penser à deux personnages bien distincts.
Consignes : 4,5/5



MOC de loysnuva

[13,5/20 - 5° place ex-æquo]
L’histoire est simple, efficace, et de forme officielle. Néanmoins les fautes rendent le tout difficile à lire.
Histoire : 3/5

Les photos sont de bonne qualités et le fond blanc est présent. Mais certaines photos sont plutôt sombres et la quantité ne permet pas d’apprécier les MOC à leur juste valeur. Petit conseil du jury : évite d’utiliser cet hébergeur les prochaines fois car nous avons eu du mal pour voir les photos.
Photos : 3/5

Les MOC sont assez simples. Ce qui n’est pas forcément un mauvais point. L’utilisation de pièces beiges et le fait que la créature ait trois jambes sont de bonnes idées. Le Cervellator est bien réalisé. Cependant, les bras sont trop imposants, et contrastent trop avec les jambes. De plus, sur la forme de base, ceux-ci manquent de beige. Concernant la forme mutée le jury a remarqué des barres rondes de 3 bleues qui dépassent des cuisses ainsi que des boule-joints aux tibias et cela nuit à la forme globale.
MOC : 3,5/5

Dans l’ensemble, les consignes sont respectés. Les photos ne sont pas exclues, cependant, elles sont trop petites et l’hébergeur n’aide en rien.
Consignes : 4/5



MOC de NATH

[15,25/20 - 3° place]
L’histoire est classique, avec certains détails intéressants, comme le régime alimentaire de la créature.
Histoire : 3,5/5

Les photos sont nombreuses, bénéficient d’un bon éclairage, et montrent correctement les MOC.
Photos : 4,75/5

Le dragon original est trop maigre, et manque d’armures. Cela lui donne un étrange aspect inachevé. Le schéma de couleurs est assez cohérent, malgré la regrettable présence de pièces gris foncé, et la mauvaise répartition du vert clair transparent. La forme évoluée a une tête originale et intéressante, mais disproportionnée et creuse.
MOC : 3/5

Les consignes sont respectées dans l’ensemble, tous les points sont respectés. Néanmoins, on constate de trop gros écarts entre les différentes versions, notamment au niveau des ailes et de la tête.
Consignes : 4/5



MOC de Marek

[16/20 - 2° place]
L’histoire est simple et de forme officielle. De plus elle est assez agréable à lire grâce aux petites touches humoristiques. Cependant, l’ajout d’une sorte de recette de cuisine est assez étrange, on a du mal à comprendre la raison de ces éléments. L’histoire est d’ailleurs trop courte, et ne fait pas assez état des pouvoirs et capacités des personnages. D’ailleurs, pourquoi avoir changé le nom du personnage entre ses deux formes ?
Histoire : 3/5

Les photos sont de très bonne qualité, sur fond blanc, et en quantité suffisante pour voir les MOC sous presque toutes les coutures. L’éclairage ne fait pas défaut, loin de là, il est peut-être même trop important, puisqu’on constante un reflet conséquent dans les pièces, et fait légèrement mal aux yeux.
Photos : 4,5/5

Les MOC sont bons, simples, bien construits, -on retrouve des techniques assez intelligentes, et efficaces. C’est dommage qu’il y ait un trou au niveau de la forme mutée tant ça frise la perfection. Le Cervellator est assez étrange, puisque représenté par une unique armure transparente. Est-ce d’ailleurs bien un Cervellator ? Le doute est permis...
MOC : 4/5

Dans l’ensemble, les consignes sont respectées. On retrouve une cohérence entre les deux MOC, bien que les mutations soient trop peu marquées (on aurait aimé voir plus qu’une augmentation de taille). Les photos sont de très bonne qualité, néanmoins trop éclairées, c’est un défaut malheureusement trop rare pour ne pas être souligné. wink
Consignes : 4,5/5



MOC de ruijala

[17,5 /20 - 1° place]

L’histoire est bonne, puisqu’elle est simple et a une forme assez officielle de plus elle présenté sous une forme qui fait assez rapport ce qui est très appréciable. On peut néanmoins se demander pourquoi la créature a-t-elle changé de nom lors de sa mutation.
Histoire : 4/5

Les photos sont nombreuses et de bonne facture, c’est une très bonne chose. Cependant, l’éclairage laisse quelque peu à désirer.
Photos : 4,5/5

Les MOC sont de qualité, et homogènes. La mutation est cohérente et bien visible, un peu trop, même : les MOC n’ont que très peu de points communs, quasiment tout a été changé. Les couleurs sont bien réparties, il est cependant dommage de voir de l’argenté sur la tête, même si cela peut s’expliquer par le fait que cette couleur représente les crocs du personnage. Le jury a globalement apprécié les créations.
MOC : 4/5

Toutes les consignes ont été respectées, rien à redire là dessus.
Consignes : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaru

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 3999
Inscrit le : 22/02/2008
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Mer 29 Mai - 22:48

Résultats que les aficionados de brickshelf ont su avant tout le monde (Vous croyez qu'on vous a pas vu ?!)
Bref, j'approuve la sélection, même si on sent que Marek a été mis deuxième parce qu'on en a marre qu'il soit premier x) (Mais celui de ruijala roxxe vraiment quand même hein)
Le seul truc que je reprocherait c’est peut-être pour pnicful qui a payé cher son entorse au règlement : / Mais bon, le règlement est ce qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
Ryooo

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 7547
Inscrit le : 30/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Jeu 30 Mai - 11:42

xD Et ben heureusement que vous n'êtes pas jury en concours d'Arts plastiques .

Brefounet, j'suis content pour tous les participants ^^
Peut-on avoir les "histoires" de ces personnages ? Je suis curieux, de lire certains détails.

Le coup de Robot en Tshirt, m'a bien fait sourire. Les com's sur les photo aussi. x)..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Drago

avatar

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 20
Messages : 661
Inscrit le : 27/02/2012
Pays : je descend la rue !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Jeu 30 Mai - 21:57

le fan-fic m'aura coûté cher.
Niveau Moc j'arrive 4ème good , je n'aurai pas dû bâcler le fic. mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Messages : 2277
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Jeu 30 Mai - 21:59

Les bras contrastes trop avec les jambes , ....C'est le but!!! les bras sont imposent et les jambes fines c'est fait exprés ! mur
enfin bref tant qu'il me plait a moi c'est le but.



 
            "J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

                Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."


                                                      Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnicful

avatar

Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Messages : 3367
Inscrit le : 23/07/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Ven 31 Mai - 13:47

Je suis... Derrière un... tout petit... Moc pour... Entorse au règlement...? *PAN*






Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.


BIONICLE 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 14965
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Ven 31 Mai - 16:07

Et encore, j'ai pas fait partie du jury, *prend son accent de papy* de mon temps le respect des consignes aurait sûrement été encore plus sévèrement jugé. icon4

Félicitations à tous les participants et aux gagnants.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Ryooo

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 7547
Inscrit le : 30/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Ven 31 Mai - 16:46

Citation :
tant qu'il me plait a moi c'est le but.

c'est déjà un bon raisonnement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Printf

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 2671
Inscrit le : 01/09/2009
Pays : France

EXO-FORCE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Ven 31 Mai - 21:29

Des MOCs plutôt cool dans l'ensemble, mais on voit que Marek n'a pas voulu être mit à la première place :-P. Je ne dis pas que le MOC de Ruijala est moins bon, c'est faux, juste que la note de ses photos est un peu exagéré.

@Pnicful a écrit:
Je suis... Derrière un... tout petit... Moc
C’est pas la taille qui compte tu sais ange .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-printf-f138/
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 24
Messages : 6302
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Lun 3 Juin - 22:49

Marek... c'est fait... pwned... car ses photos... était trop parfaite, donc... ça passe pas? xD
Pas mal le concept :)
Ça va qu'il fait plus ça pour le plaisir que pour la victoire, parce que perdre à cause de ça c'est plutôt... rageant x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Xelectis608

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 2101
Inscrit le : 11/01/2012
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Mer 5 Juin - 15:12

Bon je me montre enfin ^^
Très jolis MOCs je trouve, les MOCs gagnant sont vraiment beaux, je félicite Ruijala, les photos sont super agréables à regardée et les deux MOCs sont géniaux ^^
J'aime bien aussi celui de Pnicful qui a une construction assez sympathique on dirait !

Bref, c'est un régal pour les yeux ces zolis MOCs ^^



Venez voir mes Stop-Motion, lire ma Fan-Fiction, admirer mes Fan Art, et regarder mes MOCs :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608
Inika

avatar

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 16
Messages : 1042
Inscrit le : 22/07/2012
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars Mer 5 Juin - 15:55

Mes MOC's préférés reste ceux de Marek :Ils me font pensez aux crabes mécaniques qu'on voit au début de "BIONICLE : Web of Shadow" (Enfin je crois ^^).

Le mélange des pièces BIONICLE et HF rende bien. La tête du crabe dans est tout simplement super bien faite !

En ce qui concerne la forme "infecté", elle est beaucoup plus imposante que l'autre ; On voit que la bête à grossi (Ces pinces sont plus grosses (naturellement), il est plus puissant, et plus gros aussi :p)

En tout cas, je félicite tout les participants ( D'ailleurs, je n'ai jamais vue ce "NATH" sur le forum ^^)


« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Résultats du concours Cervell'Attaque clôturé le 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Revues] Les premières revues des figurines Cervell'Attaque apparaissent
» [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala
» [Vidéo] MOC Review : Chibi Cervell'Attaque
» [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2
» [Vidéo] LEGO® Hero Factory Cervell'Attaque: Les Héros en Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Concours-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales