AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur59
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Pays : France

BIONICLE

18052013
Message[Blog] Un petit coucou

D'une immense faille dimensionnelle surgit un gigantesque Makuta. Il observe le site dans lequel il s'était tant amusé, dans lequel il avait tant ri... Mais aujourd'hui le makuta est venu vous rendre une petite visite... Il te regarde, Invité, et te salue..

Bonjour!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce magnifique site, et je vois qu'il est toujours bien actif malgré la mort de BIONICLE, et des premiers hero factory (depuis le robot cyclope psychopathe avec sa scie et ses lasers j'ai décroché xD).

Ce matin, en traînant un peu sur le net, j'ai repensé à tous mes magnifiques souvenirs que j'avais eu sur ce site, ah, cette époque où il y avait une rubrique hors-sujet, une taverne de discussions de tout et n'importe quoi, une chatbox, le concours des vitrines (encore merci BU et lego France, ma petite vtrine est toujours fièrement exposée dans ma chambre Very Happy).
Comme certains vieux peuvent s'en rappeler, à peu près deux ans que je ne viens plus ici, m’intéressant de moins en moins à cet univers, j'avais fini par quitter Bu et m'étais mis à jouer à Assassin's creed, et plus récemment à World of Warcraft.

Je n'oublierai jamais ce site et les potes que je m'y étais fait, et j'espère que ce site continuera a prospérer pendant des siècles et des siècles (nan, j'exagère).

Sur ce, au revoir, Invité!

Le makuta créer une faille dimensionnelle dans laquelle il s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=322 http://www.figurines-lego.com/le-blog-d-arthur59-f81/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Infernax59

Sujets similaires

-
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un petit coucou du quebec
» un petit coucou
» Petit coucou de corse
» Un petit coucou d'un ex-PZ
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Un petit coucou :: Commentaires

Re: [Blog] Un petit coucou
Message le Sam 18 Mai - 12:26 par Piruk
Didoù, tu serais pas Vétéran, je t'aurais bien tapé sur les doigts pour la balise d'Username >=)
Mais sympa de faire un petit coucou l'ancien, ça fait toujours plaisir !
Message le Sam 18 Mai - 13:54 par solarock
OHHH Arthur59 sympa de faire un petit coucou Very Happy , ça fait plaisir , j'espère que tu reviendra de temps en temps pour suivre l'actualité :).

A la prochaine Arthur!.

PS : Toujours avec ta balise d'Username x).
Message le Sam 18 Mai - 16:43 par Lecrivaindujour
C'est la journée on dirait...
Gna! Je me souviens de ton dernier retour :p Mais pas plus que ça ^^ Un Hello à toi, donc Very Happy
Message le Sam 18 Mai - 21:48 par Ryooo
Mdr l'username était sympa.
Prend soin de toi, Bonhomme. Heureux de t'avoir revu sur le fow.
Message le Dim 19 Mai - 11:11 par JACK
Ah enfin le voilà toi ! Je croyais que t'étais mort x).
Si t'as un skype je veux bien que tu me l'envoie par mp :3 , ce serais bête de perdre contact =).

[Blog] Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1