AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Magah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
Pays : La côte de Ga-Wahi

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 18:56

Bonjour à tous, ceci est mon premier message posté ici sur BIONIFIGS, dans lequel je souhaite vous présenter un de mes plus récents MOCs.

Ceci est Magah, un Toa du Fer qui joue un rôle secondaire dans mon actuelle Fanfiction.

Magah est un Toa solitaire, obsédé par le meurtre qui ne laisse que très rarement un sourire craqueler son visage durci.

Image précédente: comparaison avec deux Matoran, provenant également de ma Fanfiction.
Pour plus d'images, gallerie Brickshelf: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=524785 et page MOCPages: http://www.mocpages.com/moc.php/356298
Les commentaires sont appréciés. good
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 19:43

Et en plus il MOCce bien...
Tu nous viendrais pas d'un autre forum toi ? Tu semble bien rôdé !

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 19:57

@Piruk a écrit:
Et en plus il MOCce bien...
Tu nous viendrais pas d'un autre forum toi ? Tu semble bien rôdé !
Merci beaucoup! good
Oui, j'ai effectivement eu le temps de faire mes preuves dans le "Chroniqueur" (Der Chronist), l'équivalent germanophone de BIONIFIGS, dans lequel je suis toujours actif, d'ailleurs (sous le même pseudonyme wink ).
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 20:07

C'est vrai qu'ils sont pas mal.J'aime surtout le p'tit vert , c'est bête que ce bouclier vert soit que sortit dans cette taille. Ça rendrais pas mieux avec le bouclier de Bulk ?

Galerie Flickr
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 20:17

@azek nui a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal.J'aime surtout le p'tit vert , c'est bête que ce bouclier vert soit que sortit dans cette taille. Ça rendrais pas mieux avec le bouclier de Bulk ?
Merci à toi aussi! good Le bouclier vert provient du set montré en haut de la page, entre Stormer 3.0 et Mata Nui, 8100 Cyclone Defender.
Le bouclier de Bulk? Ca ne me dit rien... De toutes facons, j'essaye d'utiliser le moins de pièces HF que possible. BIO-Puriste FTW!
Piruk

Masculin Age : 21

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 20:32

@Hafu a écrit:
De toutes facons, j'essaye d'utiliser le moins de pièces HF que possible. BIO-Puriste FTW!
Je te connais pas encore, mais on va être copain comme cochon moi je dis U.u

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 20:47

@Piruk a écrit:
@Hafu a écrit:
De toutes facons, j'essaye d'utiliser le moins de pièces HF que possible. BIO-Puriste FTW!
Je te connais pas encore, mais on va être copain comme cochon moi je dis U.u
Allons-y! Sus à HF! biggrin
Alexinet

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Quelque part qui NE te regarde PAS

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 20:53

Dis,comment tu fais d'aussi beaux mocs?Very Happy très jolis moc,je te conseille juste de mettre une tête grise si tu en a pour l'élément;) .

Belgique je suis de retour pile pour le retour de bionicle France 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brick-forum.forumactif.org
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 21:01

@Alexinet a écrit:
Dis,comment tu fais d'aussi beaux mocs?Very Happy très jolis moc,je te conseille juste de mettre une tête grise si tu en a pour l'élément;) .
Je construis avec des LEGO depuis le tendre âge de trois ans, donc je pense que j'ai de la pratique xD
Crois-moi où non, je voulais vraiment mettre une Miru argentée (et mes deux Miru vertes sur les épaules), mais j'ai préféré désosser le MOC car j'avais besoin de pièces argentées =)
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 21:13

Le MOC est vraiment sympa en soit, il a son style qui plaira pas à tout le monde, je pense (comme pour les biceps par exemple, qui sont un peu décharné).
Les seuls parties du MOC qui me dérange son le bassin et la connexion avec le torse qui donne un ensemble assez squelettique et qui doit pas être d'une maniabilité superbe: les articulations des hanches, avec l'utilisation des cous Hordika, doit pas être très pratique : /
J'aurais vu des armes plus originales pour lui wink

Ensuite, mise à par le côté 'créatif' de la chose, je voudrais préciser que le schéma de couleurs canonique d'un Toa du Fer est normalement dans les teintes justement métallique (doré, argenté, cuivré). Donc je trouve le vert un peu sortis de nul part. Mais bon, suivre ceci n'est pas une obligation, tu fais ce que tu veux wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 21:23

Geek7734 a écrit:
Le MOC est vraiment sympa en soit, il a son style qui plaira pas à tout le monde, je pense (comme pour les biceps par exemple, qui sont un peu décharné).
Les seuls parties du MOC qui me dérange son le bassin et la connexion avec le torse qui donne un ensemble assez squelettique et qui doit pas être d'une maniabilité superbe: les articulations des hanches, avec l'utilisation des cous Hordika, doit pas être très pratique : /
J'aurais vu des armes plus originales pour lui wink

Ensuite, mise à par le côté 'créatif' de la chose, je voudrais préciser que le schéma de couleurs canonique d'un Toa du Fer est normalement dans les teintes justement métallique (doré, argenté, cuivré). Donc je trouve le vert un peu sortis de nul part. Mais bon, suivre ceci n'est pas une obligation, tu fais ce que tu veux wink

C'est amusant tout de même, comment chaque critique sur mes MOC, soit-ce sur le Chroniqueur ou ici ou ailleurs, est presque exactement la même... xD
Pour la connexion bassin-torse, elle me dérangeait aussi, mais considérant que c'était mon premier MOC avec une telle connexion...
Les cous Hordika... C'est vrai c'est vrai... xD

Pour le schéma, j'ai l'impression que la majorité des gens (sur MOCPages, en tous cas) s'en fiche quelque peu. Ca ne veut pas dire que je m'en fiche également, j'ai justement fait attention, dans mes MOCs construits après (je le présenterais ici) Magah, au schéma de couleurs, donc tu seras satisfait good
Du7734

Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Dim 21 Avr - 23:40

@Hafu a écrit:
C'est amusant tout de même, comment chaque critique sur mes MOC, soit-ce sur le Chroniqueur ou ici ou ailleurs, est presque exactement la même... xD
Boarf, ça prouve qu'on pointent tous vers la même chose : P

@Hafu a écrit:
Pour le schéma, j'ai l'impression que la majorité des gens (sur MOCPages, en tous cas) s'en fiche quelque peu. Ca ne veut pas dire que je m'en fiche également, j'ai justement fait attention, dans mes MOCs construits après (je le présenterais ici) Magah, au schéma de couleurs, donc tu seras satisfait
Boarf, ils sont plus des MOCceur (donc des gens qui construisent pour le plaisir) que des puristes avec une certaine attention maladive au Canon.

Ha bah c'est parfait alors Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 0:06

@Hafu a écrit:
C'est dommage de se limiter ainsi, surtout que t'es pas mauvais... Hum

Les armures du Toa Ignika sur les fesses, ça doit limiter la mobilité, déjà que les cous Hordika aident pas... La base est cool, originale, mais elle me parait fragile, notamment au niveau de l'articulation.

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
X-Hawk

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 0:47

Je trouve ton MoC magnifique même si efectivemment, comme l a dit Geek7734, le vert ne fait pas partie des couleurs d'un Toa du Fer mais bon comme Geek7734 l a dit ( il dit tout c est fou ) tu n es vraiment obligé de respecter...
En tout cas j'aime beaucoup ses haches a moins que l'arme a droite ( quand on regarde en face ) n est pas une hache mais peut etre une massue.

Tout ça pour dire quoi ? Me diras-tu.
Hum tout ça pour dire que ton MoC est sublime malgrés ce vert qui me chiffonne ( mais ça c'est a titre personnel ) Félicitations !

Toa Decidrix ou X-Hawk
C'est moi et alors ?
Le membre vedette de la X-Force
C'est moi et alors ?
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 8:01

Merci encore à Toa Leewan et à X-Hawk! good
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 12:37

J'aime bien le moc, il a une construction sympathique et puis la base a l'air d'être bien construite sans trop de défauts. Ca me fait toujours des frissons quand je vois un moc comme ça parce que ça me rappelle ce que j'ai vraiment aimé, les Bionicles. J'aimerais bien un tuto ou même un how-to pour construire des bases comme les tiennes. Tu m'as donner envie de construire des mocs Bionicle.

J'allais oublié mais le petit matoran vert est très sympathique lui aussi.
Hafu

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 16:22

Lambda7 a écrit:
J'aime bien le moc, il a une construction sympathique et puis la base a l'air d'être bien construite sans trop de défauts. Ca me fait toujours des frissons quand je vois un moc comme ça parce que ça me rappelle ce que j'ai vraiment aimé, les Bionicles. J'aimerais bien un tuto ou même un how-to pour construire des bases comme les tiennes. Tu m'as donner envie de construire des mocs Bionicle.

J'allais oublié mais le petit matoran vert est très sympathique lui aussi.

Avant tout merci! good Un how-to? ... Je l'ai déjà démonté... Hum
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah Lun 22 Avr - 21:51

Bon bah dans ce cas une base similaire^^.
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Magah

[MOC] Magah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1