Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Exo-6

Voir toute la liste

Partagez
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ? Empty [Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ?

le Mer 13 Mar - 18:28
J'ouvre le topic pour demander à tous le monde ce qu'il compte acheter pour cette année brain attack,moi je compte acheter:
Bulk
Breez(peut-être)
Surge

Pyrox
Aquagon

Dragon bolt
Jet-rocka
Furno xl

Voilà,bon poirotement sur le topic.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ? Empty Re: [Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ?

le Mer 13 Mar - 18:37
Topic déplacé. Ça m'étonne d'ailleurs qu'un sujet comme ça n'ait pas déjà été créé.
Pour ma part, je pense acheter Frost Beast cet été, et c'est tout. Peut-être Dragon Bolt, si les reviews le montrent sous un meilleur jour.
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ? Empty Re: [Produits] Que comptez-vous acheter comme HF 2013 ?

le Mer 13 Mar - 18:38
Très bonne question .......hum....
dragon bolt,aquagon (je suis pas sur)
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 21 Juil - 18:06
Je pense que je vais acheter jet rocka , dragon bolt , stormer et frost beast.
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 22 Juil - 11:56
Moi peut être Surge. J'ai plus était tenté vers les chima.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 22 Juil - 12:12
Éventuellement Jet-Rocka pour ma part, sinon pas grand chose d'autre.
Shock
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 22 Juil - 13:01
En 2013 je vais acheter pleins de lots BIONICLE d'occasion.

Mais si jamais des circonstances fortuites font que je peux et bien j'achèterais Dragon Blot parce qu'il me plait beaucoup.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 22 Juil - 15:21
Moi... Je sais pas. Frost Beast. Lui il est bien cool. Peut-être Ussain Dragon Bolt aussi.
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Lun 22 Juil - 18:56
Personellement, je m'achèterai bien Stormer, FrostBeast et sûrement Surge. Dragonbolt et JetRocka ne mérite pas d'être acheté selon moi. Si, pour les pièces...
bionclie1324
Bizut Actif
Bizut Actif

le Mar 23 Juil - 12:37
Moi sa sera stormer et sa sera le seul que je vais acheter.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mer 24 Juil - 18:52
Shockito de la Muerta a écrit:En 2013 je vais acheter pleins de lots BIONICLE d'occasion.
Si tu veux des BIONICLE d'occasion, le club BIONIFIGS en vend désormais à pas cher de temps en temps :

Voir : Le Grenier de BIONIFIGS de juillet 2013

wink
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 24 Juil - 19:18
Je pense que je vais m'arrêtter là perso'. Pas trop attiré.
Yé souis à la mode
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 25 Juil - 12:08
Señor Leewan a écrit:Ussain Dragon Bolt aussi.

Mort de rire ahahah .

Sinon je me suis déjà procuer Stormer. Je compte me procurer Frost Beast aussi. Mais du temps que je les vois, bien posés en magasin, je crois que je prendrais toute la collec enfaite^^.
Inika
Modérateur
Modérateur

le Jeu 25 Juil - 17:04
Comme je pense m'acheter des BIONICLE dans le "Grenier de BIONIFIGS", j'achèterai seulement Frost Beast et Surge.

Stormer me plaît aussi, mais sans plus.
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Jeu 29 Aoû - 13:21
j'ai déjà acheté breez, furno XL et jet rocka. j'aurai Surge à noel joy.
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Jeu 29 Aoû - 13:53
Salut Gaé7 :)
Même si au risque de te déranger, tu dois te présenter vu que tu es nouveau, c'est par ici que ça se passe. Tu crées un sujet pour te présenter au forum avec le bouton « Nouveau » et voilà wink