AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] BIONICLE : 2013 Movie Trailer (FANMADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

07032013
Message[Vidéo] BIONICLE : 2013 Movie Trailer (FANMADE)

Vidéo BIONICLE: 2013 Movie Trailer
a shout out to my cousin Mackenzie
go check out retro news on Maskofdestiny.com they have good news on the vahi!

I DO NOT OWN ANY CONTENT OR CLAIM TO THIS IS JUST A FAN BOY TRAILER LIKE ALL THE OTHER 1,962 OF THEM ON YOUTUBE
Auteur de la vidéoSlizerdomecentral
Vidéo datée du24/02/2013
Réalisée parSlizerdomecentral

J'avais déjà vu les images du faux Vahi sur la plage, sur Brickshelf récemment, mais je découvre que c'est en fait un trailer pour un faux film BIONICLE, mélangeant images de synthèse d'Advance et vidéos tournées.

Dernière édition par Piruk le Ven 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Vidéo] BIONICLE : 2013 Movie Trailer (FANMADE)
» [Multimédia] Nouveau : vidéos BIONICLE Battle
» [Vidéo] Bionicle - Toa Mahri Film - Face me - FR (HD)
» [Vidéo] Bionicle 2015 : Kopaka Trailer (fan made)
» [Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] BIONICLE : 2013 Movie Trailer (FANMADE) :: Commentaires

Ça,pour croire cette bande annonce,faut être asser foufou,mais par contre,pour croîre au retour des bionicle,il faut être super informé.
Pourquoi tu parle de retour de Bionicle toi ?
Beh,on sais jamais,les bionicle reviendrons peut-être après les HF de 2014 makuta dans l'UM quand il est mort,on voit de la fumée rouge qui sort de la tête,peut-être qu'il vas revenir,ou alors quelqun vas le réssuciter,ou bien il à divisé sont âme ou alors il est allé dans le corps de quelqun d'autre.
Non.
Il faut pas et ça ne va pas revenir. Même si ça reviens ça sera des Hero-Factory déguisés en BIONICLE, et une guerre inter-générationnelle serais prévisible.
Oohhh domage je me demande ce que vas nous faire lego cette fois çi?
Il me semble que ce n'est pas le sujet.

Pour revenir à celui-ci, j'avais déjà visionné le trailer vite fait et... Mouais. Pas très emballé.
Le montage est franchement foireux à mon goût, mais y a de l'idée
Quand j'ai vus le titre, j'ai cru qu'on aurait un film Bionicle en 2013 qui parle des Stars par exemple mais c'était trop beau pour être vrai. Puis le montage de cette vidéo est plutôt nul d'après moi.
Tu as raison, j'ai édité, ça fait faux titre pour attirer le client et j'aime pas :3
Du même avis que maxim21, pour le coup: strictement pas emballé ._.
Je trouve rien d'intéressant, là et mon dieu, le Vahi qu'ils nous ont fait est moche (les côté du masque sont aplatis sauvagement) u_u
Eu... C'est très bof comme vidéo.
Même si il y a des efforts pour les transitions entre le virtuel et le réel, et à part une belle réplique du Vahi en taille réelle, il n'y a rien d'intéressant là, à part encore une fois, une référence à la première animation créée pour Bionicle, avec le Vahi.
J'ai regardé jusqu'à la fin du trailer, et n'ai pas cherché à regarder les commentaires du jeune homme à la coupe de justin bieber, donc si j'ai loupé quelque chose faites moi signe s.v.p. u.u
Je suis perplexe les vidéo sont ... Bizard

[Vidéo] BIONICLE : 2013 Movie Trailer (FANMADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1