AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Vide
Message(Ancre) Sujet: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:06

Concours Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas organisé un concours 100% bien de chez nous sur BIONIFIGS, mais on est des fifous, alors quand ça nous prend et bien on ne fait pas les choses à moitié ! Du lot dernier cris en patate, plusieurs prix, un thème super sympa, de la joie et de la bonne humeur, le tout offert par vos administrateurs beaux comme des dieux... Votre forum préféré lance son concours Hero Factory Cervell'Attaque !

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Bannia13
Vos administrateurs dévoués vous offrent en effet de leur poche trois lots des derniers HERO FACTORY 2013 à gagner dans un nouveau concours de fan-créations. Ce concours vous propose de réaliser un MOC (Mon Œuvre Créative, une figurine construite avec votre imagination) sur le thème de la gamme Hero Factory Printemps 2013, et de concevoir votre propre propre robot avec sa version mutées par un Cervellator ! Si tout cela ne vous parle pas trop encore, rendez-vous sur HeroFactory.com pour en savoir plus sur l'histoire officielle de la gamme en ce moment !

Le thème de ce concours de MOC sera le suivant :

Citation :
Message à tous les Héros ! Nous avons identifié les assaillants de Makuhero City, il s'agit de créatures mutantes ; nous vous transmettons toutes les données dont nous disposons à propos de ces créatures afin de vous aider à les combattre. Faites-en bon usage !
Vous devrez ainsi faire une créature qui était censée être docile à l'origine, ainsi que sa version mutée par les Cervellators en une créature agressive. Votre créature mutée devra avoir des parties mutées facilement visibles et qui se démarquent du reste du MOC. Il est recommandé que la version mutée de votre MOC ait un Cervellator sur sa tête, si vous n'en possédez pas vous pouvez utiliser diverses pièces transparentes afin de reproduire une forme similaire. Vous pouvez, si vous le voulez faire deux MOCs séparés mais si vous faites une simple modification de votre créature de base pour obtenir une version mutée vous n'en serez pas pénalisé.

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! 795757lotsconcours2013
Les consignes qui vont suivre sont à appliquer à la lettre. Veillez à les respecter scrupuleusement si vous voulez que votre création ait une chance de gagner !

- Créations devant respecter la taille d'un personnage de format grand (ex. : Bruizer, Ogrum, Pyrox)
- Pièces de toute autre gamme de LEGO® utilisables (Figurines, Technic, System...)
- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
- Schéma de couleurs homogène (pas 36 types de couleurs différentes).
- Photos de la meilleure qualité possible (pas de photo webcam de mauvaise qualité).
- Un bref descriptif de forme officielle pour chacun des personnages est demandé.

Les participants seront notés sur 20 selon les critères suivant :
  • La qualité des photos ;
  • Le respect des consignes ;
  • La création en soi (originalité, design, ...) ;
  • Le court descriptif des créations.

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! 146012buttonformy
L'équipe de BIONIFIGS.com te souhaite bonne chance !

Modalités du concours :

- Les lots sont offerts et redistribués gratuitement par l'équipe de BIONIFIGS.com aux gagnants.
- Le concours est organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com et se déroule du 1er au 31 mars.
- Le jury défini pour juger les créations du concours de Construction est désigné par les administrateurs de BIONIFIGS.com.
- Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leurs photos en cliquant sur le bouton « PARTICIPER » de la page officielle du concours.
- Les lots à gagner sont en état parfaitement neuf et jamais ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
hero 57

hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 18
Pays : Là ou je suis,c'est à dire en France,sur mon ordi si je suis en ligne...

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:44

Bon,je ne participerai pas,à part si les gagnants de tous les autres concours le font,moi,je le fais pas...Je ne suis pas de taille..x)

De toute façon, je peux pas non plus..Enfin,à voir quand même..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u639
Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:09

Je participe .

Par contre, est-ce que notre créature peut avoir une armure BOut ?[

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Skral110
[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Usebar10
[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Victoi10
"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Mydail10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Skrall7899
Alexinet

Alexinet

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : Quelque part qui NE te regarde PAS

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:56

Peut-on envoyer la participation par e-mail?Et aussi,peut-on faire une seule photo pour les deux version ?ex:
Forme originale à gauche,forme muttée à droite.

Belgique je suis de retour pile pour le retour de bionicle France 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brick-forum.forumactif.org
Fowl981

Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:44

Je particiiiiiiipe!!!!
J'ai déjà terminé la version original, mais est-il possible qu'un animal avec plusieurs pattes se transforment en une créature bipède?
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:50

@hero 57 a écrit:
Bon,je ne participerai pas,à part si les gagnants de tous les autres concours le font,moi,je le fais pas...Je ne suis pas de taille..x)

De toute façon, je peux pas non plus..Enfin,à voir quand même..

L'important dans un concours c'est de s'amuser en participant, gagner n'est qu'un bonus et une satisfaction de s'être surpasser.

Skrall789 a écrit:
Je participe .

Par contre, est-ce que notre créature peut avoir une armure BOut ?[

Tant que les consignes sont respectées j'vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit. On va tout de même pas vous limiter le type de pièces LEGO à utiliser.

@Alexinet a écrit:
Peut-on envoyer la participation par e-mail ? Et aussi,peut-on faire une seule photo pour les deux version ? ex : Forme originale à gauche, forme mutée à droite.

Heu..... Nan, il y a un mode de participation assez simple et bien détaillé. Tu as juste a cliqué sur le bouton "Participer" et tu auras tout les détails. Après pour le nombre de photos tu fais comme tu veux mais n'oublie pas que les critères de notations sont donnés.

@Fowl981 a écrit:
Je particiiiiiiipe!!!!
J'ai déjà terminé la version original, mais est-il possible qu'un animal avec plusieurs pattes se transforment en une créature bipède?

Heu j'ai pas compris, ta version de base est censé être multipède et tu veux qu'une fois que le Cervellator l'attaque, la version mutée sois bipède ? L'histoire officielle de Cervell'attaque le fait d'jà avec Scarox et Pyrox, qui sont respectivement une araignée à 6 pattes et une vache.
Alexinet

Alexinet

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Quelque part qui NE te regarde PAS

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:04

Euh,C'est trop compliquer pour moi tous ça.

Belgique je suis de retour pile pour le retour de bionicle France 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brick-forum.forumactif.org
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:58

@pnicful a écrit:
Alors j'aurais jamais pensé placer ça un jours, mais... [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Mother10

...... J'ai aucune autre réaction que celle là. En quoi c'est trop compliqué ?! C'est simplement la création d'un nouveau topic, et tu peux pas dire que tu sais pas en faire vu que tu en as déjà créé.... Tu sais pas poster des photos ? Tout est expliqué d'une façon compréhensible et simple ici u_u'
ToaJerin

ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:11

Je participe histoire de voir si je suis bon en mocs ou pas. Et puis c'est un moyen plus facile d'obtenir toute la collection ^^.
Du7734

Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:59

Hum, tu ne peux qu'obtenir un ensemble par place du podium, donc avoir toute la collection va être compliqué u.u

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! 801228819783topbarre

« Je vous condamne à votre sort – une vie dans l'univers que vous et vos semblables avez faits. »
— Tren Krom, Fédération de la Crainte —
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:13

Bah disons qu'obtenir une place sur le podium aide à finir sa collection, puisque ça fait un set en moins à acheter. ^^

l...flickr...l...shapeways[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Shapew10...l...M.A.R.S.[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Favicon-16x16...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
ToaJerin

ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:01

Ok excusez-moi. Bref, je vais me mettre à mes bacs de pièces tout de suite !
Kopaka.397

Kopaka.397

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:51

Je participe
Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:36

Salut à toi antoine.vincent.387

Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Mydail10
Drago

Drago

Modérateur
Modérateur

Pays : je descend la rue !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:03

Si on a aucun cervelator on fait comment.
solarock

solarock

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:14

C'est expliquer dans les consignes après si ne vous lisez pas ...
Spoiler:

Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:40

Par contre, j'ai une dernière question.

Si nous possédions un cervellator. Doit-il être comme les sets BA, c'est à dire en tant que yeux du personnage ou on peut faire une tête custom de la créature avec ses yeux ainsi que son cervellator sur sa tête ?

Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:15

Heu.... très bonne question.... On va dire que tant que ça rends agréable à l’œil ça va, faut pas que l'effet soit comme pour Surge dans l'épisode
Drago

Drago

Modérateur
Modérateur

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:26

j'ai fait le plus compliqué, je posterais les photo surement demain. good

Spoiler:

Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:41

Ce n'est pas un concours de vitesse, Drago. Tu as encore pas mal de temps pour peaufiner ton MOC, ne te presse pas. Par exemple laisse le de côté pendant quelques jours, et ensuite regarde-le, et vois s'il y a des choses à refaire. Si tu t'en rends compte après avoir posté ton MOC, il sera trop tard.

Parfois, quand je construis des trucs, je me dis que c'est génial, que j'ai eu une super idée, et quand je me repenche dessus quelques jours après, je me rends compte que le MOC est pas super beau, ou, en tout cas, pas si génial que je le pensais dans le feu du MOC, si je puis dire. D'ailleurs, je pense que tout le monde devrait appliquer ce conseil. Vous avez le temps, profitez-en !

l...flickr...l...shapeways[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Shapew10...l...M.A.R.S.[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Favicon-16x16...l

Dernière édition par Toa Leewan le Dim 3 Mar - 21:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Drago

Drago

Modérateur
Modérateur

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

OK je vais le garder et l’améliorer mais je me suis pressé car l'or du dernier concours sa a a fini en concours de vitesse(celui ou on pouvait gagné speeda démon).
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:57

C'est parce qu'il y avait un questionnaire, et en cas d'égalité, seul les plus rapides étaient récompensés. Là c'est différent, on va pas regarder à quelle date t'as posté ton MOC pour compter tes points, on va simplement juger selon le respect des consignes et des critères donnés dans le premier poste.

Drago

Drago

Modérateur
Modérateur

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00

OK demain je vais retravaillé mon moc.

Leewan tu participe au concours ?
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:36

Ouaip. Mais cette fois-ci en tant que juré. Very Happy

Samux

Samux

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:36

Moi je participe !!!!
ruijala

ruijala

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:02

Je participe mes MOCs sont déjà quasi finis (peut être deux trois petites retouches).

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Ruijal10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=ruijala-mirgah
Fowl981

Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:44

J'ai un problème avec les photos: mon moc est rouge donc ça rend pas super bien...
Quelqu'un aurait un conseil pour arranger ça?
Destroz65

Destroz65

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 24
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:47

Je participe.
Kratos

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Vers le Mont Olympe.

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:14

Un concours fort sympathique, et comme pour tout concours(ou presque), je participe.
Destroyerze

Destroyerze

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : Metru-Nui(Nan j'deconne)

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:27

Je participe (et j'espère que je réussirais mon MOC cette fois car j'ai plus de sets HF,donc se sera plus facile que la dernière fois ou j'avais fait un MOC horrible.) lol2
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! [Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque ! Icon_minitime

[Concours] Concours 100% BIONIFIGS - Cervell'Attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant