AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Sam 23 Fév - 12:11

Enfin des armures de 5 noirs , enfin !!!!!
Je doute un peu du système furno xl pour Gorzan , il fait 59 pièces et Worriz
en a 55 pièces , et c'est pas du tout le même gabarie.Lego a encore foiré un set.
Remarquez ils allaient pas faire un seul titans pour 6 sets.

Galerie Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Sam 23 Fév - 12:30

@azek nui a écrit:
Enfin des armures de 5 noirs , enfin !!!!!
Sauf que cela existe d'jà
Bon c'est dommage que les Méchant on quelque fail niveau design, s'non ils auraient juste été énorme, là ils sont sympa et ont des couleurs rares mais c'est tout quoi....
ToaJerin

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
Pays : Pour le moment, je cherche...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Sam 23 Fév - 13:30

Je dois avouer que la lame rouge de Worriz m'attire un peu.
Samux

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Dim 24 Fév - 23:57

Je les aime tous saufe un seul le lion.
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Lun 25 Fév - 11:27

Ouais , Laval a aussi une grosse tête.Son prototype était vachement mieux.
Avec les bouclier qui une accroche plutôt étrange et ses mains qui ne sont même
pas articuler mais four accrocher l'épée je vois pas commet faire sans.

Galerie Flickr
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Lun 25 Fév - 11:49

Je trouve que Razar est le mieux fait de tous,il n'a pas une grosse tête,il est bien reproduit...J'aime bien Cragger aussi,mais Laval est franchement horrible x/

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Samux

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Lun 25 Fév - 15:56

Moi je les aime tous saufe un le lion à peux etre des belle pièce mes il n'est pas très beau mes l'aigle et le faucon on un défaut leur aile et le gorille lui il a des trop petit pied mes sinon les autre son très cool.
STORMICE

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
Pays : Sur une planète du nom de cybertron, à KAON !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Lun 25 Fév - 18:12

Moi mon préférer c'est razar le corbeau et après c'est worriz le loup.Aussi,je pense que ces sets ont un rôle à jouer dans l'histoire sous cette forme plus grande que les figurines lego(les mini) car on voit à un moment,cragger simplater du chi et un grand crocodile sort de son corp(en gros,les mouvement que fais cragger seront imiter par cette immense forme spirituelle mais en plus dévastateur qui lui permettrait de vaincre plus vite les lions).
DokterBRICK

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 20
Pays : Euh ....

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Mar 5 Mar - 15:17

Les méchants m'ont l'air plutôt pas mal je crois que je vais les acheter, mais les gentils c'est une autre paire de manches le lion est absolument horrible beurk. L'aigle est correcte , son arme est originale, le gorille est court sur patte mais ça ne me gène pas dans la mesure où c'est un gorille et que ça marche à quatre pattes, par contre son arme et plutôt difficile à appréhendé. Worriz est correct, son arme est cool yeux mais ses pieds sont hideux. Cragger est super bien malgré le manche de son arme. Et Razar est bien mais le problème est le même que l'aigle les ailes sont vides. En gros le bilan est mitigé...

Dernière édition par DokterBRICK le Mar 5 Mar - 15:19, édité 1 fois (Raison : désolé pour le nom du corbeau)
mayer 4012

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Dim 24 Mar - 19:34

Il est vraiment Cragger !!!
Sa gueule est belle avec les dents !!!
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Mer 27 Mar - 14:59

je les veut tous love

A new hero as arrived....
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Mer 27 Mar - 15:29

C'est pas la première fois que je le remarque, herofactory54, donc pour rappel, une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un point. Fais attention, à l'avenir. wink

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées Lun 1 Avr - 18:55

Désolé c'étiat pour marquer plus vit car le temps c'est de l'argent. sourir

A new hero as arrived....
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2