AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs

AuteurMessage
Desolation
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Desolation

Masculin Age : 32
Pays : France

SYSTEM

[Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs Empty
18012013
Message[Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs

Bonjour,

Pour parfaire notre Partenariat, nous souhaiterions avoir un membre du Staff Bionifigs enregistré sur notre site. Ainsi il viendrait faire partager les informations de Bionifigs dans la section qui dédiée sur notre forum, Section Bionifigs.

Cordialement Desolation.

Ps: Merci de nous informer du Pseudo du Représentant.

Dernière édition par Desolation le Sam 19 Jan - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs
» [MOC] deux petits mocs de Ruijala
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» La communauté
» [MOC] Bionicle Rock Band...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs :: Commentaires

Mmh je suis partant mais il faudrait d'abord que je m'inscrive je te recontacterer dès que je serais inscri
Alexinet, tu n'es pas membre du staff U_u Sinon, il manque la balise :p
Oups bon je vais quand même m'inscrire(pas en tant que representant)
Voila la Balise est là, nous attendons donc un représentant wink.
Merci.
Desolation euh je t'ai envoyé un message j'ai un petit problème pour l'inscription
La balise c'est le petit truc [Partenaires] (ici) devant le titre ^^
@Alexinet a écrit:
Desolation euh je t'ai envoyé un message j'ai un petit problème pour l'inscription

Oui, j'ai bien reçu ton message.
Je pense qu'un administrateur serait mieux placé que moi pour le faire, mais si ils sont trop occupé je veux bien, c'est à eux de voir (et puis peut être qu'un autre modérateur que moi peut aussi faire l'affaire, je suis pas vraiment le mieux placé ^^') wink

PS : Il faut un espace après la balise ^^
Oki merci j'attends alors qu'un Admin ou qu'un Modo est reçu l'autorisation de venir chez nous wink.
Xelectis608 ayant fait un très bon diagnostique... Tu es nommé ambassadeur BIONIFIGS sur Crazymocs hihi .
Oki, nous attendons donc Xelectis608 sur Crazy Mocs, merci à toi Exo-6.
Ah ah ah, elle est bonne, quoi c'est pas une blague ? oO"
*s'évanouit*

Et bien merci de me faire confiance je m'inscris tout de suite wink
Lol merci j'ai validé ton compte wink.
Et sinon pour monn adresse e mail qui sera suprimée dans moins d'une semaine comment je fait j'en fait une nouvelle?
Tu est chez yahoo ??? Si oui ne rempli pas le questionnaires etc... car cela est un FAKE.
Non j'était sur gmail
Il est impossible que ton fournisseur te supprime ton adresse, il ne sont pas autorisé à le faire tu est le seul.
Non c'est qu'il y a eu un énorme bug ou alors ca a été pirater et donc c'est pour ca que je ne peux plus l'utiliser en attendant je vais me faire un nouveau compte
Je rappelle que les conversation HS, aussi intéressante soit-elle, sont interdites sur les Topics, vous pouvez utiliser les MP pour ça wink
@ Xelextis608 : Je rappelle que sur les espaces Blogs du site, leur premier modérateur est leur propriétaire affilié, c'est son problème si du blabla vient à polluer les fils de commentaires sur ses billets, ceci en partie pour décharger la modération de toute une partie du site, afin qu'elle n'ait à y intervenir qu'en cas de gros manquements les plus graves au règlement de vie en communauté du forum. wink
Et bien désolé, je ne modérerais plus jamais un Blog x)
(sauf pour les balises et les cas de force majeure que j'ai évoqué, bien entendu wink )

[Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs

Page 1 sur 1