Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Empty [Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer

le Sam 5 Jan - 14:53
Salut à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter le set 44005 Bruizer à travers une Mini-Revue.

Référence : 44005
Prix public : 11,99€
Nombre de pièces : 62

Image officielle :
Spoiler:
[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer 44005_10

Photos :
[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Sam_2510

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Sam_2511

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Sam_2512

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Sam_2513

Pièces 4/5 : pas mal de pièces intéressantes avec tout d’abord l’extension d’armure Dark Bluish Gray inédite au design rocheux plutôt réussi. Après, nous avons droit à une recolor de cette armure/poing également en Dark Bluish Gray (couleur plutôt rare dans la gamme Hero Factory). Enfin, l’armure de 5 possède un imprimé, toujours mieux que des autocollants.

Jouabilité 4,5/5 : le gros point fort du set. En effet, il embarque un mécanisme relativement simple permettant de faire pivoter le bras droit du personnage. Si on se mettait à la place d’un enfant, pouvoir distribuer des beignes à ses héros de la sorte doit être jouissif. Côté articulation, mise à part la tête très limitée par le Cervellator,  cela reste correct.

Design 2,5/5 : point très contestable de la figurine. Le principal élément qui en soit gâche tout est la tête, vraiment caricaturale, il est très difficile de l’appréhender. Ensuite nous avons d’un côté un bras
droit bien bourrin, dans la thématique du personnage et de l’autre, un bras gauche complètement ridicule, disproportionné et petit. On notera toutefois cette pièce qui tente néanmoins  de rendre le set original en accentuant l’effet d’asymétrie. Pour finir, les jambes sont quelconques, vraiment.

Conclusion : un set qui est donc destiné principalement aux enfants aimant jouer avec leurs figurines d’action et aux Mocceurs à l’affut de nouvelles pièces et recolors intéressantes. Pour les collectionneurs, passez votre chemin.
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Empty Re: [Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer

le Sam 5 Jan - 16:06
Simple, concret, efficace ^^
Complètement d'accord avec toi sur tout les points, il est vrai que ce mécanisme, que je descend au Canon Hagah, est pourtant quelque chose de surement jouissif pour un enfant.

PS:
Spoiler:
[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Sam_2512
Mon dieu, écoutez moi ça tout en regardant cette image....
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer Empty Re: [Revue] Hero Factory 44005 : Bruizer

le Sam 5 Jan - 17:10
BWAAAH ! !

T'as des commentaires suffisant, une superbe qualité d'appareil et de prise de vue, et tu nous fais quatre pauvres photos !?

ohmy

Mec, tu m'en fais qu'une demi-douzaine de plus et je te la présentais pour la mettre en page d'accueil ! Espèce de feignasse va u_u
Drago
Modérateur
Modérateur

le Sam 5 Jan - 17:17
En faites, il est pas si cool que sa. bad
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 5 Jan - 17:29
@Exo-6 a écrit:BWAAAH ! !

T'as des commentaires suffisant, une superbe qualité d'appareil et de prise de vue, et tu nous fais quatre pauvres photos !?

ohmy
Les photos ne sont pas de superbe qualité, la luminosité et l'appareil étant assez mauvais :/. Mais merci quand même ^^^ !

@Exo-6 a écrit:Mec, tu m'en fais qu'une demi-douzaine de plus et je te la présentais pour la mettre en page d'accueil ! Espèce de feignasse va u_u
Hmmm... Le set est détruit, ça va être compliqué. Eh ouai, moi ch'ui un Mocceur, un vrai Razz.
Cependant, 2 photos de l'emballage, 2 photos de la notice et 2 photos de pièces et c'est réglé !

@Exo-6 a écrit:Mon dieu, écoutez moi ça tout en regardant cette image....
Euh... Très charmant tout ça ^^'.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 5 Jan - 17:46
Tu as mis Exo-6 sur la dernière citation mais c'est celle de Geek7734 wink

Bah vas-y, roule pour les six photos de package et des pièces, je m'en occupe si tu veux.
Du7734
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Sam 5 Jan - 17:57
@ Printf: Effectivement, c'est moi qui est marqué ça.
Merci xD
M'fin, ce post-scriptum était vraiment destiné à ce que je côtoie en permanence sur Skype, donc bon.
Faudrait que tu viennes faire un tour, Printf Razz

Bref, Exo-6, il a marqué, que c'était une mini revue ;P
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Jan - 18:00
Très bonne revue ! Un peu courte mais ce n'est pas dérangeant. Je préfère les petites reviews comme ça de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Jan - 12:15
Ta fait une revue bonne pour moi mais il a une sale gueule pour moi dans la deuxième photo.
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 17 Mar - 20:03
Bonne revue! La main de ce dernier est "bizarre" avec une barre grise mais il est reste toujours mon préféré.Par contre le cervellator orange lui va très bien !
MasterCryo
Bizut Actif
Bizut Actif

le Dim 17 Mar - 20:56
Ta mini revue est bien. Pour le gros bras et le petit bras ça me rappelle les Hordika (de très très [...] très très loin pour ne pas insulter Bionicle).