AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction) Ven 7 Déc - 17:45

Bonjour à tous ! Very Happy

Aujourd'hui, je décide de crée une seule Fan fiction pour laquelle je consacrerais
à-peut-près tout mon temps libre. Cette Fan-fiction ne n'sera pas un banal tas de
textes, non, elle sera accompagnée de plusieurs MOC, et peut-être même, de Stopmotions...Cette dite "série" se nomme Heroes of energy, c'est l'histoire de Jf,
un membre d'une équipe à Makhuero City qui avait autrefois décidé de quitter
cette équipe.......
Histoire et naissance de Heroes of energy.:

Voila j'espère que ça vous a plut ! :p
Maintenant, je vais vous raconter le commencement de Heroes of energy.
Bien entendu, dans le dialogue ci-dessus, vous avez apprit certaines choses
sur l'histoire, mais il en manque encore...

La fondation de Heroes of energy:

Suspens HéHé ! Very Happy Bref, now les MOCs !
Bon j'ai fais, pour le moment, que Jf. J'ajoute pas de description, car en lisant les chapitres que j'écrirais plus tard, vous commencerez de plus en plus à connaître les personnages qui s'incluront dans l'histoire.

Jf:

Voila, vos avis sur le dialogue, donc le style d'écriture, la ponctuation et la mise en page, puis vos avis également sur Jf, comment le trouvez-vous (physique et mentalement), pensez-vous que créer une nouvelle équipe est un projetde développement durable qui en vaut la peine, si c'est une bonne décision bref ! Des avis constructifs quoi. :p

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Revenir en haut Aller en bas
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 19
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction) Ven 7 Déc - 18:26

Ouais je trouve l'idée pas mal,il y a quelques fautes et on se perd parfois dans les dialogues(tu précise pas qui parle)
Le moc de Jf est....étonnant.C'est pas censé être un héro?
Quand à l'histoire de la Team,elle me rappelle qqchose,surtout l'Energie Fly,je cois que j'ai déjà vu un vaisseau dans le genre,je crois que le nom c'était l'Hélipo..truc,je me souviens plus trop sourir
Je vais continuer à suivre ta fan-fic,voir comment ça avance good
Je fais moi même m'as propre fan-fiction:Meet DimensionalÇa parle de Metru-Nui,mais dans une dimension parallèle de celle de l'histoire Bionicle habituelle,vas voir si ça t’intéresse. good
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction) Sam 8 Déc - 13:06

@Fowl981 a écrit:
Ouais je trouve l'idée pas mal,il y a quelques fautes et on se perd parfois dans les dialogues(tu précise pas qui parle)

Ben c'est Jf qui commence le dialogue, puis ils parlent à tour de rôle :)

@Fowl981 a écrit:
Le moc de Jf est....étonnant.C'est pas censé être un héro?
Je prends ça comme un compliment car en effet, c'était censé être un héros non...C'est un ancien héros qui a quitté L'Alpha Team, donc normal qu'il n'a plus de héros corps et qu'il ressemble plus à un héros Huhu ! wink

@Fowl981 a écrit:
Quand à l'histoire de la Team,elle me rappelle qqchose,surtout l'Energie Fly,je cois que j'ai déjà vu un vaisseau dans le genre,je crois que le nom c'était l'Hélipo..truc,je me souviens plus trop sourir

Heu à chaque fois que j'invente un truc, il y a toujours une personne qui vient me dire que ça lui rappelle quelque chose...L'Energy Fly... J'ai poiroté pendant 2 heure à trouver ce nom. ^^

@Fowl981 a écrit:
Je vais continuer à suivre ta fan-fic,voir comment ça avance good
Je fais moi même m'as propre fan-fiction:Meet DimensionalÇa parle de Metru-Nui,mais dans une dimension parallèle de celle de l'histoire Bionicle habituelle,vas voir si ça t’intéresse. good

Ok, je vais jeter un coup d'oeil à ta fan-fiction. :)

Up : MOC : Stormer, qui sera posté dans la journée.

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction)

[MOC] Heroes of energy (tirés de ma Fan-fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1