AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Vidéo] Test Comique de Fluidité 1

AuteurMessage
Xelectis608
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Xelectis608

Masculin Age : 18
Pays : France

HERO FACTORY

[Vidéo] Test Comique de Fluidité 1 Empty
28112012
Message[Vidéo] Test Comique de Fluidité 1

Vidéo Test Comique de Fluidité 1
Alors voilà un petit test que je vous ai concocté, avant tout c'est un test de fluidité donc il ne faut pas s'attendre à un scénario x)
Mais j'ai trouvé sympa l'idée d'en faire des gags, voilà, bon visionnage wink
Auteur de la vidéoXelectis608
Vidéo datée du28/11/2012
Réalisée parXelectis608
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608

Sujets similaires

-
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Blind Test Disney
» Blinds Test Dessins Animés
» Test de Wings of War 2e GM le 22 octobre
» Des vidéos vraiment tordante
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Vidéo] Test Comique de Fluidité 1 :: Commentaires

Dailymotion, c'est le mal.

On voit déjà qu'il y a eu du boulot derrière avec toutes ces fonds et ces mouvements.
L'animation est ensuite assez fluide, mais pas au maximum de ton potentiel, je pense wink

En tout cas, j'aime beaucoup, Portail Vidéo !

Dernière édition par Geek7734 le Mer 28 Nov - 22:31, édité 1 fois
Shock
La vidéo est vachement bien. C'est drôle même si c'est court, si tu te mets à bosser sérieusement ça devrais être sympa.

Le truc moins bien c'est que la moitié est un générique de fin. A ta place j'aurais fait beaucoup plus de "tests", parce que là ça a pas trop de gueule... Mais c'est dommage parce que les effets sont sympas.
Génial xelectis608 je te plussoie car je suis épathé surtout par xt4 sinon bonne fluidité et très bon logiciels mais pas assez de test. sourir
Bah merci à vous pour ces chaleureux commentaires ^^'
Geek : Pour la fluidité, on peut toujours faire mieux, et je compte bien le faire :DD
Shock : Effectivement, la vidéo en elle même fait 1:00, et le générique 0:58, ça aussi je modifirais x)

PS Geek : Dailymotion est effectivement le mal x) Mais je ne veux pas frauder et j'ai que 12 ans, un an de plus et je suis sur Youtube ^^'

Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov - 16:56, édité 2 fois
Boboz
Rooooh , qu'il est honnête .... :'D
Sinon comme l'ont dit les voisins tu peux faire mieux ,mais c'est déjà une belle progression.
Continue ainsi. wink
Ah mais c'est génial !

Stp, avec quoi as-tu fais l'écran (au début de la vidéo) où il y a marqué " Crazy Gali ? " ^^
Avec un logiciel que j'ai en version d'essai qui coute 269 euro sans compter les deux SUPERBES logiciels qui coute chacun 44,99 € x)
Ou bien avec un logiciel gratuit (Imovie), que tu as quand tu achète un MAC (sinon il coute 39 euro avec le pack)...
Voilà ^^

Et merci Very Happy

Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov - 19:17, édité 1 fois
C'est quoi leurs noms ? :3

Spoiler:

Tu sais qu'à la fin de la plus-part des vidéo y'a un générique...
Pour les deux petits, y'en a qu'un qui peut servir, et c'est Motion 5...
Sinon là on est totalement HS, alors si tu as d'autres question GO MP, et pas de phrase du genre, "ok je t'envoies un MP", parce que ça sert à rien, sur ce, HS clos...
Re: [Vidéo] Test Comique de Fluidité 1
Message  par Contenu sponsorisé

[Vidéo] Test Comique de Fluidité 1

Page 1 sur 1