AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Nouvelle base Hero Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

12112012
Message[Blog] Nouvelle base Hero Factory

Pouet.

Un peu plus tôt cette année, j'avais conçu une base custom, que j'avais par exemple utilisée sur Evo (rappelez-vous). Mais cette base avait un défaut, et pas des moindres : elle n'autorisait pas la fixation des armures des Héros. J'avais fait quelques essais, malheureusement infructueux. Et puis bon, j'ai laissé mon Evo construit, sans trop toucher à son corps. Et ce jusque Septembre.

En effet, en Septembre fut lancé le second concours annuel sponsorisé par Lego France, et les consignes de la catégorie MOC demandaient notamment de réaliser un Héros. Je voulais créer un corps custom pour ce Héros, et je me suis repenché sur la base d'Evo, sans succès. Je me suis cassé les dents pendant presque un mois, sans pouvoir trouver de solution à mon problème. Et puis un jour, j'eus une idée. L'idée de me baser sur cette pièce pour construire le corps. Et voici le résultat :

Je me suis donc servi de ce corps (dont les dimensions sont proches de celles de cette pièce) pour Andrew Hartner, ainsi que pour la «V2» de Evo :
(oui, j'ai eu la flemme de faire des photos ahahah )

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] Nouvelle base Hero Factory
» [Blog] Quelques MOCs Hero Factory
» [Blog] Nouveautés Hero Factory 2012
» [Blog] Mon film, HERO FACTORY La Tablette de Quaza
» [Blog] Les packs Hero Factory
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Nouvelle base Hero Factory :: Commentaires

AH ! je me disais bien que j'avais déjà vu cette base costum , sinon je suis sous le charme je te dis félicitation je trouve cette base V.2 largement meilleur et plus aboutie que la première !.

Encore bravo u_u !.
Re: [Blog] Nouvelle base Hero Factory
Message le Lun 12 Nov - 22:41 par Du7734
Evo, bad ass *__*
Par contre, le bout de plate qui dépasse à la fin de la cote de maille, c'est... comique ^^"

Chouette base, en tout cas.
Stable (je dis ça en voyant que tout tient grâce à un seul ball joint) ?
Geek7734 a écrit:
Par contre, le bout de plate qui dépasse à la fin de la cote de maille, c'est... comique ^^"
Diantre ! Perspective fail. x/

Geek7734 a écrit:
Stable ?
Assez, oui. Les pièces HF ont pas mal de friction, donc ça aide. ^^ M'enfin bon, faut quand même être prudent quand on fait des poses.

Si vous voulez vérifier par vous-même, n'hésitez pas à le reproduire ! ahahah
Re: [Blog] Nouvelle base Hero Factory
Message le Mar 13 Nov - 2:18 par Ikaru
Après avoir tester la base IRL, je doit dire que je suis bluffé ; elle est excellente :

+La base dispose de nombreuses articulations, ce qui la rend maniable
+La base est relativement bien modulable
+Un très bel aspect
-Un écart au niveau des jambes peut-être un peu maigre
-Un bout de plate qui ressort
-Après manipulation j'ai pas trouvé de truc efficace pour combler le dos
Ikaru a écrit:
Toa Ignika a dit la même chose. ahahah
Ikaru a écrit:
-Un bout de plate qui ressort

Pour ces deux «défauts» (que je ne considère pas comme tels xP), ils sont aisément corrigeables, et en un seul coup : en fait j'ai pas trouvé de solution.

Ikaru a écrit:
-Après manipulation j'ai pas trouvé de truc efficace pour combler le dos
Hum, ça risque d'être un peu épais, mais je pense qu'il est possible de rajouter un second os afin de placer une armure. Sinon, y'a quelques points d'attache Technic qui doivent permettre de fixer quelque chose, mais j'ai jamais essayé. De mon côté, le dos est rempli de cette manière.
Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:
Toa Ignika a dit la même chose. ahahah
Je ne te l'ai pas dit, je t'ai agresser avec ça nuance xD et c'ets le seul défaut que j'ai pour cette Frame, à part le fait qu'elle ne peut pas être en noir mais ça c'est un problème de pièce

[Blog] Nouvelle base Hero Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1