AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE

22102012
Message[Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues

Vidéo BIONICLE : Fall of the Virtues
Matoro, Nuparu and the other Toa of the Bionicle fight together against the evil forces of Marduk's army in this Bionicle stop motion animation. This is a prequel to the Bionicle Wars Saga and takes place before Bionicle The Possession.
Auteur de la vidéoSpidey406
Vidéo datée du03/08/2012
Réalisée parSpidey406

Un petit coup de coeur pour un stop-motion très bien réalisé. Chapeau bas.

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues
» [Multimédia] Nouveau : vidéos BIONICLE Battle
» [Vidéo] Bionicle - Toa Mahri Film - Face me - FR (HD)
» [Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003
» [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 10/26
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues :: Commentaires

Effectivement, vraiment bien réalisé ^^
J'ai été impressionné par les compétence de ce Stop-Motioneur, tout colle au thème, la musique, les voix (d'ailleurs j'ai pas réussi à tout déchiffré mais j'ai compris l'essentiel ^^), les décors, les effets....
Les combats sont juste épiques, la caméra suit le combat sans tout gâcher, bref, chapeau au créateur de ce chef-d'oeuvre wink
C'est super beau. L'histoire est sympa, les animations sont bonnes (même si des fois pas assez fluides).

Le seul gros défaut que je trouves, bah c'est les perso. C'est dommage que la plupart de ceux qui font des stop-motion aussi bons ne sont pas capables de faire des MOCs personnalisés, ça serais tellement plus drôles. D'où le fait que j'ai du mal à supporter la légende d'idnaqua, si seulement on les avais aidés on se serais pas retrouvé avec un Turaga toumosh avec un Kraahkan et des missiles Neo Shifters en guise de bâtons.
Très belle vidéo avec une fluidité inpeccable. Un pure spectacle, très agréable à l'œil. La modélisation de la pâte à modeler noir est très réussi. L'auteur de la vidéo est un grand artiste ^^. Le masque du Toa noir à la fin est superbe aussi.
Merci de nous faire partager cette super vidéo, Piruk (même si je la connaissais déjà).

Comme souligne Nupi', c'est de suite plus amusant quand on voit des MOCs, mais cette vidéo est surtout un modèle en terme d'animation et de technique de SM (pour la pâte noir, notamment) comme tous les SM de Spidey406 d'ailleurs ^^

[Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1