AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Intro [BreeZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

14102012
Message[Vidéo] Intro [BreeZ]

Vidéo Intro [BreeZ]
Voici enfin une nouvelle vidéo Very Happy
j'ai décidé de faire une intro assez drole pour la serie de BreeZ ! je sais qu'elle est longue donc pour ceux qui prefere la passer je mettrait le debut de lepisode dans la description (il vous suffira dun clique =p)
PS : Pour ceux qu'ils le pensaient , non je n'arrête pas les videos et je n'en ai pas l'intention !! et en ceux qui concerne HF episode 9 , cest presque terminee , ce ne sera pas bionclie pour les voix de rocka et rocky parcequil na tjr pas dordi et ca fait trop longtemps qu'on attend tous X)
A la prochaine !!!
Auteur de la vidéoNymocD66
Vidéo datée du13/10/2012
Réalisée parNymocD66

Dernière édition par Geek7734 le Sam 3 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734

Sujets similaires

-
» [video music ]Metal Gear Solid Theme - LBP
» REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)
» [HELP] Vidéo D'introduction.
» [Vidéo] Surge VS Takanuva et Breez
» [Vidéo] LEGO Hero Factory Video Review : Breez
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Intro [BreeZ] :: Commentaires

Re: [Vidéo] Intro [BreeZ]
Message le Dim 14 Oct - 18:08 par Xelectis608
Oui assez belle l'intro, j'aime bien le moment avec la manette de jeu ^^
Mais ce n'est pas la chaîne de Nymoc, pourtant tu parles à la première personne et tu la poste à ton nom, vous travaillez ensemble ? (je crois que j'ai pas tout compris ^^')
Message le Dim 14 Oct - 18:33 par Du7734
Heu....
Je fais juste mon boulot d'admin' vidéo: faire remonter les nouvelles vidéo de la communauté francophone, entre autre.

Dans ces cas là, je ne suis qu'un posteur anonyme mettant en ligne les vidéos d'autrui, donc en mettant le paragraphe descriptif de la vidéo posté sur Youtube (dont la première personne).
Message le Dim 14 Oct - 18:39 par Xelectis608
D'accord, j'étais juste perdu, donc maintenant je sais, encore très belle vid humouristique wink
Message le Dim 14 Oct - 19:37 par NymocD66
enfin une de mes vidéos sur ce forum Very Happy merci trop sympa ! mais je m'attendais pas à cette vidéo la ! ^^"
(boboz m'a dit qu'il avait vue une autre de mes vidéos sur ce forum mais je ne l'ai pas trouver :/)

[Vidéo] Intro [BreeZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1