AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahury

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 19
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré. Dim 30 Sep - 13:28

Comme le nom du Topic l'indique qu'elle est votre histoire Bionicle/Hero Factory que vous avez inventé vous préférez.

Moi je mélangeais mes LEGO Star Wars et autre gamme avec mes Hero Factory. Les Heros étaient des robots où une personne pouvait rentrer dedans. (C'était avec la gamme Hero Factory 2.0) Et FireLord et sa bande (qui étaient des robots à intelligence artificiel) menacé la base de construction de robot. Un combat épique eut lieu et ils moururent tous. xD J'ai de bon scénario moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré. Dim 30 Sep - 13:42

Je pense que ça serais plutôt "quelles sont les meilleures scènes fictives inventées", que ce soit fan-fiction, fan-art ou même pendant que vous jouiez avec vos Lego.

Moi j'adore me faire des combats épiques avec des chasseurs de primes avec mes MOCs. Ils finissent toujours démembrés ou alors fusionnés.

Mais mes meilleurs scènes je les fais sur mes fan-fictions. Elles sont vachement violentes. J'avais fait un combat entre un mec qui avait les pouvoirs d'un éliatrope (hé oui ><) qui se fusionnait avec un skrall qui maîtrisait les ombres pour combattre un dragon super cheaté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré. Dim 30 Sep - 13:47

(Quelle est votre histoire inventée préférée)

...Salut ! Very Happy

Moi je faisais que les Minifigs pouvaient contrôler des Bionifigs !
Après j'ai fais les LEGO Halo ^^

Salut !

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré. Dim 30 Sep - 13:49

Moi je fais des combats intellectuels avec mes MOCs, qui finissent toujours par aboutir à un deus ex machina. C'est néanmoins très inspirant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
whenuaxel

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 17
Pays : metru nui

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré. Dim 7 Oct - 16:30

Moi j'espère un jour me lancé dans les stop-motion (la raison pour laquelle je ne fais pas encore de stop -motion c'est que, pour moi,je n'ai pas assez de personnages.) . Mon histoire commence par une attaque d'un village paisible avec comme méchant les BARAKI .Les gentils arrive (qui sont des hero factory ) ,ils se battent les un contre les autres et a la fin du combat les baraki prennent la fuite et les hero factory soignent les villageois(ce qui ,pendant la bataille, ont été blessé ).Une fois arrivé à LU-KORO (la ville ou ce situe la base principale des hero factory) on découvre que les baraki sont sous les ordres d'un makuta très puissant appelé "TERIDAX". Les toa et les hero factory (eh oui , c'est un univers qui unie les deux ) vont tout mettre en oeuvre pour dénicher le makuta. Mais après plusieurs recherche, on découvre que teridax est allié à "KARZANI le pourpre " (ancien maitre de l'univers ) .Cette fois , MATA NUI (le maire de lu-koro )dois intervenir et combattre les forces du mal .Mais un nouveau personnage va entré en scène . VOILA ,vous savez ,à peut près toute mon histoire bionicle. LAISSE DES COMMENTAIRES Very Happy
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré.

[Histoire] Qu'elle est votre histoire inventé préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1