AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Communauté] Le DSA fêtes la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

12122007
Message[Communauté] Le DSA fêtes la nouvelle année

Annonce aux membres :

La direction (rien que ça) de BIONICLE UNIVERSE et son Forum ont décidé de prendre en compte les fêtes de fin d'année.
Alors si vous vous ennuyez des réunions de famille, si vous êtes seul devant votre écran d'ordinateur, où si vous avez le temps de passer sur le Forum entre de coupures de réveillons pour les fêtes, le D.S.A vous invite à venir passer une très bonne soirée sur son forum entre amis et dans une ambiance très conviviale.

Deux sujets seront créés pour l'occasion.
Ils ouvriront les soirs même et seront 100% flood !!! Que du hors-sujet pour fêter noël et le nouvel an comme il se doit et raconter vos fêtes, vos cadeaux et tout ce qui vous interesse !

Voici donc les deux dates de ces rendez-vous à ne pas manquer:

1ère réunion: 24 décembre 2007 de 20H00 à 00H00.

2ème réunion: 1er janvier 2007 de 19H00 à 00H00.

*Horaires France métropolitaine.

Comptant sincèrement sur votre présence, votre Administrateur, Exo-6.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Bonne et heureuse nouvelle année !!!
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Nouvelle année
» 2011 la nouvelle année.
» [Noël 2010] Tous à vos bonnets et Bonne année 2011 à tous !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Communauté] Le DSA fêtes la nouvelle année :: Commentaires

Bon je vais partir demain matin tres tot et je ne reviendraisplus avant début janvier 2008(2 semaines) Alors salut a tous, bonne vacances! Joyeux Noel!! Et on se reverra en 2008!!!!
Aurevoir Jordilande. Sinon ça approche 🎅
ok je pourait venir a 19 heure mais a ca hrure au québec sa égale
@Jordilande a écrit:
Bon je vais partir demain matin tres tot et je ne reviendraisplus avant début janvier 2008(2 semaines) Alors salut a tous, bonne vacances! Joyeux Noel!! Et on se reverra en 2008!!!!

C'est H.S :

Parles en ici :
http://www.bionifigs.com/actualites-de-la-communaute-f38/communaute-actualite-topic-des-absences-t60.htm
PS : heure du québec retarde de 6 heures à la française. donc quand il sera 7 h chez vous il sera déja 1h du mat' chez nous.
7 heures du soir ou du matin?
du soir heureusement :o
sa veut dire que je peut venir a 13:00 :kpk: :N: :T: :;R: :;B: :V:K:
Est-ce qu'à 13 heures (chez toi) tu manges?Car si tu peux pas tu risques de rater la fiesta.
Bah moi je trouve qu'on pourrait faire un concours de mise en scène (hors saison) pour représenter noël avec vos bionicle
C'est pas bête, moi sur youtub j'ai vu Nocturn en pére noel, alors on purraient.
c'est demain soir!!
Ca passe vite!
ouais!!mais moi j'ai encore plus hâte de me retrouver mardi matin que lundi soir!!
EDIT:pour celle de demain je serai là à 19:00 mais je risquerai de pas rester longtemps...
Ouais moi aussi je serais là mais pas très longtemps
ah si au fait c'est bon je serai là peut-être jusqu'à 20:00!parce que c'est limite 1 heure d'ordi chez moi...
Très bien ! Vus que la pré-fiesta débute à 19H00 vous aurez un peu de temps pour vous détendre avec nous ^^
Je devrais pas pouvoir être là ce soir... Peut-être la semaine prochaine mais j'en suis pas sûr :pale:
Arf...

Tampis, mais bon tu sera peut-être mieux en fammille ou je ne sais où que sur un forum. Je me doute que peu de monde pourra être présent, mais nous tâcherons de faire la fête !
changement:PEUT-ETRE que je serai là ce soir.si je suis pas là à 20:00 vous pouvez être presque sûrs que jeserai pas là...du moins pas longtemps.
C'estce qoir la fiesta!! joy :smock:
Eh ouais!Vous pourrez nous dire ce que vous avez eu comme cadeaux!
Ouais je sens que ça va être cool! yeh mon pote!!

ok je sort^^^^.
Bah certains ne les auront que demain au petit matin, mais bon moi le côté religieux de la tradition... Franchement je ne suis ni croyant ni pratiquant, donc... CE SOIR LES CADEAUX joy
graaaaaaaaaaaaaaaah, il est seulement 17h30, j'ai qu'il soit 19h joy
Ouaip, on va s'éclaté !

ANNONCE :

Le module "réponse rapide" sera de retour sur le forum uniquement pour les 2 fiestas qui s'annonce, profitez en wink
Ah cool sur le forum de ma mère il y a ce truc de réponse rapide.
oui c'est beaucoup plus pratique!bon ben je serai là hein,je quitte pas l'ordi jusqu'au dîner,sauf si on me dit d'arrêter!c'esr dans une demie heure!
EDIT:OH NON JE VAIS PEUT-ETRE PAS ETRE LA!!!!!
Moi je viens de regarder les Grimlins et je ne vais pas quitter l'ordi sauf pour manger mais il est à côté de la table.
http://www.bionifigs.com/hors-sujet-f3/hors-sujet-fiesta-de-noel-t655.htm#24249

[Communauté] Le DSA fêtes la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant