AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] LEGO Store de Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE

09082012
Message[Blog] LEGO Store de Liverpool

Petit billet sur mon Blogue pour vous faire part de mon escapade à Liverpool cet été.
Pour commencer, j'était en voyage linguistique pendant quelques semaines en Angleterre. Une journée libre dans Liverpool pour découvrir un vrais LEGO Store.

Je commence par "trouer mon pantalon" copyright Loserkiller devant la vitrine avant de découvrir la diversité de sets.
Dans le cadre des Jeux Olympiques, des Minifigs spéciales sont exposées. (Photo dans la galerie)
Naturellement, je ne serais pas parti sans prendre une petite photo pour mes membres fan de HF préférés !

Bref, tout ça pour vous dire que quand publique , vous pourrez regarder la Galerie Entière.

Petite anecdote : J'ai acheté un Booster pack de Minifigs Alien Conquest et un porte-clef pour avoir un sac et billet de caisse LEGO...

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master En ligne

Sujets similaires

-
» [Lego] LEGO Store
» [Vidéo] Davy Mourier au LEGO Store
» [Vidéo] Visite du LEGO Store de Levallois Perret
» [Culture] Holà Lego Store !
» [Vidéo] Au LEGO Store de Saarbruck pour l'achat BIONIFIGS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] LEGO Store de Liverpool :: Commentaires

Re: [Blog] LEGO Store de Liverpool
Message le Ven 10 Aoû - 0:02 par Shock
... Je vais rater ma vie de FOL si je vois pas au moins une fois un Legostore irl, c'est un rêve de gamin qui se réalise qu'ils existent vraiment T-T

(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...
Message le Ven 10 Aoû - 10:46 par Du7734
En 2009, je vois quelque tofs d'un LEGOstore et " Y a des choses qui se sont passé dans mon pantalon".

Tu as vécu un rêve hihi Merci de nous le faire partager wink

Nupi' a écrit:
(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...)

*S'imaginant ensevelit sous des sachets de Kanohi à prix dérisoirement bas*
Message le Lun 13 Aoû - 21:23 par Néox
Le plaisir infini de se retrouver devant une vitrine de LEGOstore :bave: , personnellement j'ai eu la chance d'aller à celui de Sarrebruck une semaine après Marek pour y trouver les nouveaux hero factory fraîchement sortis , ce fut une grande expérience :rebave: .
Et je suis entièrement d'accord avec vous sur le sujet 2001-2003 .
Mais je pense tout de même qu'il y a mieux qu'un LEGOstore (possible ?) : un LEGOland au Danemark ,
en plus d'y avoir un énorme magasin LEGO , il y a des créations gigantesques :rerebave:
(et des attractions au passages ) Very Happy .
Message le Mar 14 Aoû - 10:10 par Ryooo
Citation :

(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...

Ohla oui. ça c'était l'ancienne école. Il n'y a rien de mieux que l'ancienne école.
Même si c'est un LEGO Store on voit bien que les nouveaux HF ne sont toujours pas là.
Message le Mar 14 Aoû - 12:03 par Marek
Ah ils t'ont laisser prendre des photos toi ? Ou bien tu l'as fait en cachette ? Car moi à Sarrebruck ils voulaient pas...
Message le Mar 14 Aoû - 15:38 par Piruk (En ligne)
J'ai rien demandé, j'ai dégaine mon tel et ai photographié. Le mec a l'accueil était blazé de la vie, avec un café, et me regardais calmement. Le magasin était vide.
Message le Mar 14 Aoû - 15:42 par Marek
Duur... Enfin pour le coté vide. En Allemagne, c'était blindé de client, tout le monde était très sympathique, surtout la vendeuse qui m'a aidé, enfin ce n'est pas le sujet... u.u

Pourtant tu y étais en période estivale, tout comme moi. Enfin peut être que c'est plus actif avant les fête à Liverpool. Bref bien joué pour les photos en tout cas.
Message le Mar 14 Aoû - 15:46 par Piruk (En ligne)
J'aurais aimé en prendre plus, mais mes deux collèges s'impatientaient, sourire aux lèvres que leur coloc soit, je cite, "En bad sur les LEGO".
Vide, car en heure de repas, les gens mangeaient, je pense qu'il y a plus de monde d'habitude. Bref, j'y retournerais bien volontiers !
Message le Mar 14 Aoû - 17:31 par Inika
C'est vraiment que les anglais qui ont de la chance,nan je rigole mais c'est presque jamais en France,dommage.

[Blog] LEGO Store de Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1