AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] De la représentation des cailloux aux fusions Toa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo
Légende
Légende

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

31072012
Message[Vidéo] De la représentation des cailloux aux fusions Toa.

Vidéo La découverte des cailloux et l'assaut du mal
Un AMV à propos des bases de la Légende BIONICLE. Découvrez ici dans un très court épisode quelques fait marquants animés du tout début de la saga.
Auteur de la vidéoJimPrelude
Vidéo datée du31 juillet 2012
Réalisée parJimmy Prelude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon

Sujets similaires

-
» Représentation d'un ptit prêtre qui joue avec le feu xD
» Représentation
» Présentation de Chaos
» Représentations de l'armée romaine du Bas-Empire
» Représentation de Scott Joplin
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] De la représentation des cailloux aux fusions Toa. :: Commentaires

Styley c'est tout ce que j'ai à dire ^^. Par contre les matoran sont légèrement ridicule quand ils parlent *aïe j'ai un torticolis* .
Quelle puissance....
ces AMV donnent juste de la nostalgie en veux-tu, en voilà.

Le seul reproche que je ferais, c'est la netteté des vidéo, j'imagine que tu t'es servie sur BioMedia Project, mais apparemment, tu as du trop "étiré" l'image.
C'est vrai que niveau qualité c'est toujours pas ça mais bon je pense que c'est surtout faute à la vidéo de base.
Le problème vient pas de l'étirement, mais la vidéo de base est déjà ainsi en partie, et après, effectivement je n'ai pas acheté de matos vraiment adapté pour faire des viéo je fais ça au feeling.
Assez épique. Mais t'aurais put faire mieux comme action, là j'ai presque rigolé entre le passage ou Tamaru tombe d'un arbre ou Onewa et Huki qui regarde Hafu l'air lui dire "allez, détruit tes créations que tu as mis tant de temps à confectionner juste dans l'intérêt de Po-koro".
Ah ! Encore une vidéo nostalgique , même si j'étais beaucoup trop jeune pour me rappeller de ça, je me rappelle tout de même de l'histoire des tout premiers toa .La musique allait bien avec le thème mais on dirait que le personnages bouge au ralenti ...
Sa me fait penser au film bionicle de 2003.
@Shock a écrit:
Assez épique. Mais t'aurais put faire mieux comme action, là j'ai presque rigolé entre le passage ou Tamaru tombe d'un arbre ou Onewa et Huki qui regarde Hafu l'air lui dire "allez, détruit tes créations que tu as mis tant de temps à confectionner juste dans l'intérêt de Po-koro".

=) Mais c'est le but. C'est ce que je veux faire passer comme message :p

[Vidéo] De la représentation des cailloux aux fusions Toa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1