AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Hero Factory Video Review : Voltix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du7734
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

25072012
Message[Vidéo] Hero Factory Video Review : Voltix

Vidéo Hero Factory Video Review : Voltix
Présentation vidéo du set Voltix sorti en 2012.
Par Shaddow.
Auteur de la vidéoLoosertribe
Vidéo datée du24 juillet 2012
Réalisée par_Shaddow_

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Hero Factory Video Review : XT4
» [Vidéo] Hero Factory Video Review : Stringer
» [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo Bulk/Bruizer
» [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo EVO Walker / FURNO Jet Machine
» [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo Furno XL/Pyrox
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Vidéo] Hero Factory Video Review : Voltix :: Commentaires

Berk...franchement il est moche celui-là xD niveau couleur yen à trop de différente, il est maigre comme un clou (il va pas assez chez MacDo U_u) et puis c'est tout en fait, sinon la review est bien et complète .
Sinon bah le sait un maigre comme un éthiopien (les pauvres T_T), le schéma de couleur est moche, on dirait que le set a été fait par un gosse de 5 ans, ou bien on dirait qu'il l'a trouvé dans une poubelle...
Voltix est beau coeur

(et hop trois mots)
Bon vu que j'ai la flemme

Moi sur BL a écrit:
Je plussoie les idées de pièces pour les tubes.
Me problème avec ce set, c'est que vu qu'il va pas au bout de son idée, on peut justement le critiquer, parce que son design (et surtout schéma de couleurs) est complètement WTF.
Alors que, comme l'avait dit Nazemec:
"Les incohérences de couleurs et formes d'un MOC deviennent cohérentes si l'ensemble du dit MOC suit cette règle apparemment chaotique."
Punase, mais vous avez quoi avec ce set !!?? ><

Certes, il as un schéma de couleur original et un desing mal représenter. Mais ce n'est pas autant qu'il est moche, quoi..
Bah si justement ^^'

Même en forme. Quelle idée de mettre ça avec le casque de FireLoseBis
Moi c'est surtout que j'aime pas les HF à la base alors je me défoule x) , bon c'est vrai que mis à part les couleurs il est pas trop moche (à part le casque).

[Vidéo] Hero Factory Video Review : Voltix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1