AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Jeu 5 Juil - 23:14

L'horizon était masquée. Une masse noire et mouillée cachait les collines. Nous sommes dans un petit village. Les maisons forment un cercle, dans lequel se trouve une cour. L'être à l'armure bleue était cerné. Tous les villageois se tenaient autour de lui ave des outils qui servaient d'armes improvisées.

"Nous ne voulons pas de toi ici! Tu n'apportes que la mort et la poisse!"

"Acceptez-moi quelques jours juste, quand vous avez besoin d'eau, s'il vous plait!"

"C'est hors de question!"

"Tuons-le, sinon il s'échappera et reviendra à nouveau! Nous ne pouvons pas le laisser s'installer!"

La pluie rendait la terre de la cour du village boueuse. La boue tachait rapidement les armures, d'ailleurs celle de l'être à l'armure bleue en était imbibée. Ce dernier réfléchit. Il allait être obligé de faire ce qu'il devait faire pour sortir de cette situation. Cette vie le détruisait moralement et physiquement. Sa survie actuelle était le seul résultat de centaines de dommages collatéraux. Il aurait voulu éviter ça au moins une fois.

"Nous pourrions vivre en harmonie. Vous pourriez tuer quelqu'un qui pourrais potentiellement vous être utile, mais je pourrais aussi vous tuer tous dans mon propre intérêts."

"C'est bien pour ça que nous comptons ne pas prendre de risque. Tuez-le!"

Les villageois foncèrent sur l'être bleu.

"Je suis désolé, mais je ne peux pas mourir."

L'eau qui pleuvaient à verse rendait la scène plus violente. Elle permettait mal de discerner les alentours. Elle fouettait les armures des matoran de plein fouet, à cause du pouvoir de l'être. Cet être mystérieux, de taille moyenne, était très puissant. Il apportait la pluie en permanence, et les nuages qui planait au dessus de sa tête suivait chacun de ses pas. Encore plus puissant, quand il le voulait, il pouvait faire en sorte que chacune des gouttes qui tombaient au sol soient... Mortelles.

Jusque là personne ne se doutait que les gouttes tombant actuellement allaient les hacher et les transpercer. Effectivement, chaque goutte tombant devint comme des lames de rasoir, et ce qui s'étaient élancés sur l'être à l'armure bleue n'avaient même plus de main pour tenir leurs armes. Ces mains n'avait plus de bras qui n'avait plus d'épaule qui n'avait plus de corps qui n'avait plus de tête pour soutenir chacun des membres de leur corps qui se séparaient dans un déluge improbable d'eau et de sang. Bien sur l'être bleu était immunisé contre cette attaque dévastatrice qui avait déjà détruit le village.

Il n'y eu aucun survivant, et une communauté de plus s'inscrivit dans la liste de l'être à l'armure bleue. Un village de plus qui avait juste fait l'erreur de se trouver sur le chemin de l'être.

Une communauté secrète avait décidé d'agir. Une équipe entière de Toa fut envoyée à la poursuite de ce qui était devenu un terroriste. Cette équipe se faisait actuellement briefer sur la position de l'être.

"Il est connu sous le nom de Spear. Ce nom fut enregistré dans nos documents il y a très longtemps, car désormais ce criminel est forcément obligé de passer dans l'anonymat et de se déplacer le plus discrètement possible afin que l'on pense encore que la pluie torrentielle qui arrive brusquement et pars en quelques minutes en laissant la place à un soleil éclatant est juste le résultat d'une météo capricieuse. Il vient apparemment de décimer un village qui se trouverais de l'autre côté de la planète. D'après nos estimations il ne possèderait pas de véhicule et serait donc plus facile à localiser, ce qui ne devrait pas être dur avec les kanohi et outils adéquats."

Le Toa du Feu se leva brusquement.

"Attendez, j'ai l'impression que vous allez nous demander de... Tuer cet être..."

"Oui. Nous savons très bien que vous êtes des Toa, mais seuls une équipe entraînée avec divers atouts qui travaille en parfaite harmonie saura venir à bout de ce fléau."

"Mais... Nous pourrions simplement le capturer..."

"Hahaha, nous pouvons aussi lui faire un procès aussi si vous réussissez à l'amener ici (ce qui me semble déjà impossible), mais ne vous étonnez si vous retrouvez Atero II détruite par un déluge de lames mouillées. Non, plus sérieusement, nous ne tenons pas à mettre des sacrifices inutiles dans cette capture alors qu'une équipe de Toa peut nous régler ça dans aucune perte. Mais si vous refusez nous sacrifierons aussi vos vies, et nous tenons à éviter ça."

"Vous nous menacez?"

"Je n'aimes pas le dire comme ça mais c'est ainsi que l'Ordre de Mata Nui a réussi à devenir une gigantesque organisation secrète extrêmement efficace, en se basant sur les talents des autres en recherchant les potentiels qui sont obtenus juste grâce... A l'importe que chacun donne à la vie, hum hum hum, que ce soit nos amis ou nos ennemis. Je proposes donc pour vous de vous bouger les fesses le plus vite possible pour capturer Spear avant qu'il ne fasse plus de dégâts, où alors j'envoies Gladiator pour nettoyer tout ça si vous voyez ce que je veux dire."

"Nous allons donc devoir organiser ça. L'Ordre nous a "gentiment" offert un kanohi de la détection pour le trouver, nous n'aurons donc pas à faire d'enquête, à moins que nous ayons des problèmes pour maîtriser le masque..."

"Dis, tu penses qu'ils ont vraiment Gladiator sous leurs ordres?"

"Non, mais je pense qu'ils doivent avoir le même genre de solutions expéditives.

Peut-être bientôt la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 6 Juil - 1:02

Bon, Fic' intéressante, mais assez expéditive, dans le sens où il n'y a pas vraiment de description aprrofondit, on passe vite d'un action à une autre action, mais bon, c'est un détail mineur.
Par contre, gros problèmes de canonité par si par là:
- Qu'est Atero II ?
- Gladiator est normalement, un chasseurs de l'ombre, qui es-ce alors, ici ?
Bon je suppose que cette fic ne se passe aucunement, dans l'UM, où même sur la Spherus Magna canonique, mais bon.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 6 Juil - 1:06

Elle se passe sur Spherus II, Atero II est bien la ville reconstruite ou cohabite Toa et Glatorian, et Gladiator ici est utilisé comme pour dire "nous allons envoyer quelqu'un vous massacrer et faire le boulot à vôtre place" mais L'Ordre aurait très bien put recruter le chasseur. Et pour la narration, bah j'en suis confus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Du7734

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 6 Juil - 1:08

je vois, après la reconstruction, ok, il me fallait juste une spatialisation chronologique pour apprécier la chose :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 6 Juil - 20:48

Pas de problème. Prochain chapitre ce soir, peut-être que ce seras fini après, si j'en fais un gros.
flo.bionicle2

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 17
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 6 Juil - 22:36

J'ai aimé lire ta fic.
Néox

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 17
Pays : J'aimerais bien le savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Mar 10 Juil - 11:39

Excellente fic' , intrigante , elle donne envie lire la suite .

Viens voir mes Mocs
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Mer 25 Juil - 2:38

C'est ça une bonne fic. :)

Spear marchait dans une galerie. Il l'empruntait afin d'éviter la forêt dense de Spherus et de pouvoir se cacher. La galerie était large, chaude, et sombre. Elle était assez large pour une galerie formé par la faune de Spherus II. Celà reposait Spear de ne plus sentir l'humidité permanante que provoquait son pouvoir. Il entendu des vibrations. Quelque chose d'énorme arrivait vers lui.

Pendant ce temps les Toa se faisait passer le kanohi de détection pour déterminer qui était le plus à l'aise avec. Ce fut le Toa de la Terre. IL guidait la troupe avec le Toa du Feu à ses côtés.

"Il se rapproche. Tout doucement."

"Il est déjà ici?!"

"Nan, bien sur, mais il viens dans notre direction. Ou plutôt vers Tajun."

"C'est étrange. Pourquoi veut-il passer par Tajun? Tout le monde devrait savoir que c'est une région qui a totalement été délaissée, et livrée aux mains des Vorox."

"Il n'y a plus de Vorox." dis le Toa de l'Air "Des créatures biens féroces les ont remplacés. C'est inquiétant, je pense que l'Ordre préférerait avoir le cadavre de Spear, ça vas être dur de le retrouver dans une niche ou dans un terrier géant..."

"Il faut que nous pressions Démarrez les véhicules, on pars d'Atero."

Spear se retrouva nez à nez avec une gigantesque taupe géante aux griffes acérées. Un mastodonte de plusieurs mio. Spear commença à courir. Le fouisseur tranchant était très rapide. Son bruit de pas énorme secouait la galerie de sa puissance.

"Il faut que je sorte."

Spear regarda en l'air. Il commanda une forte pluie concentrée. Un peu plus tard un jet d'eau tranchant rentrait dans la galerie. Le pauvre rahi se retrouva agressé par le jet et recula de façon paniquée, laissant le temps à Spear de s'échapper. Ce dernier retourna à la surface grâce à une petite lucarne. Il tomba vers des sources chaudes.

"Des créatures bizarres vivent ici, il faut que je fasse gaffe si je veux rentrer à l'intérieur."

Ainsi, Spear rentra dans la ville devenue désormais infernale, pendant que l'équipe de Toa se rapprochait de Tajun à toute vitesse...

La suite, peut-être bientôt
Tom8596

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Jeu 26 Juil - 11:36

Une fic vraiment intéressante. Je me demande qu'elle peut bien être l'histoire de Spear et quel peut-être son but. En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite. joy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful http://www.bionifigs.com/le-blog-de-tom8496-f131/
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Jeu 26 Juil - 13:03

J'ai pas put faire un chapitre énorme et super-développé (j'étais sur téléphone portable à 2H du math ><). Mais ça m'encourage de te voir t'y intéresser :)
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 27 Juil - 12:52

UP.
---

Tajun était complètement dévastée. Depuis l'attaque des Skrall et des Fossoyeurs qui s'était passée il y a des années, la ville avait été délaissée. Et entre la construction du méga-village et la fondation d'autres villes, ainsi que l'abondance de Spherus Magna, plus rien n'avais poussé les Agori à revenir ici. Mais par contre, les Vorox s'étaient installées dans les souterrains. Certains s'étaient adapté pour circuler dans les rivières et les sources plus facilement. Le terrain était particulièrement dangereux. Les créatures voulant s'abreuver aux sources de Tajun se faisait ensuite attaquer par les Vorox, ce qui étaient facile car les ruines du village constituaient de parfaits lieux pour une embuscade.

Pour qu'on ne le repère pas Spear intensifia la pluie, si bien qu'on ne pouvait pas le voir au travers. Les gouttes ne permettaient pas de distinguer les vibrations du sol et l'odeur mouillée cachait celle de Spear.

Il arriva à la phase la plus délicate. Trouver le laboratoire des Grands Êtres.

L'équipe de Toa envoyé par l'Ordre et maintenant aux abords de Tajun. Ils voyaient maintenant un grand nuage sombre très bras qui recouvrait l'ancien village.

"Je ne sais pas ce qu'il fait là, mais on est pas vraiment au meilleur endroit pour le capturer."

"Je confirme, on ne l'est pas du tout. D'après ce que j'ai entendu, la région est désormais envahie par les Vorox."

"J'en sens beaucoup." dis le Toa qui avait le kanohi Elda sur lui. "Spear n'est plus très loin, préparez vos armes."

Ils s'arrêtèrent juste avant la pluie torrentielle, et descendirent de leurs véhicules. Après une brève discussion, ils se divisèrent en deux groupes, visualisant à peu près la position de Spear. Les uns qui avais le Toa avec le kanohi Elda partaient devant, et signalerait ensuite leur présence aux autres, qui les suivaient d'un peu plus loin.

Mais cette fois, trop de gens marchaient pour ne pas être repérés. Le groupe des trois Toa de devant était complet, mais le deuxième Toa du groupe de derrière se retourna.

"On a perdu Kurzof!"

"Mince, rejoignez nôtre groupe, on peut plus se permettre de se perdre."

"Mais il faut le chercher!"

"Si vous allez le chercher vous allez vous faire piéger, et si on y vas ensemble on vas perdre nôtre objectif. Restons ensemble!"

Les deux Toa coururent pour rejoindre l'autre groupe. L'un d'eux se arracher brusquement de leur yeux et disparut dans un cri. L'autre courut aussi vite qu'il put, mais disparu à son tour. La pluie ne permettait pas de voir où ils étaient allés.

"Ils... Ils sont morts?" fit une Toa du premier groupe.

"Je n'ai pas envie de le savoir." coupa le Toa du Feu. "On doit continuer, sinon l'Ordre vas tous nous faire tuer. Continues, Poleeh."

Les Toa continuèrent à avancer dans la pluie. Ils ne voyaient presque rien, ils glissaient et tombaient souvent. Un moment, un Vorox essaya d'attaquer le Toa du Feu de face, mais ce dernier l'enflamma d'un coup, malgré la pluie qui tombait. Le Vorox fut carbonisé, et juste après, le Toa réalisa que d'autres Vorox les épiaient derrière des rochers.

"Courez. On peut plus faire marche arrière, mais on doit absolument pas rester ici."

"Ou allons-nous?"

"Il est entré!" s'exclama le Toa de Pierre.

"De quoi?"

"Il est entré dans une grotte..."

"On a fait ça pour rien, si ça se trouve il veut juste se suicider dans ce pays! Entrer dans une grotte c'est le meilleur moyen de se faire prendre dans un cul-de-sac!"

"Négatif. Il a l'air de l'explorer. La il se serait déjà fait happer depuis longtemps. Je crois qu'il faut le suivre absolument."

Les trois Toa continuèrent. Ils virent la grotte.

"Elle... Qu'est-ce qu'elle est droite, son entrée, on dirait qu'elle n'est pas naturelle mais elle est presque intacte! C'est insensé, si c'était une habitation elle serait détruite..."

"Je crois que c'est autre chose. Nôtre cible est rentrée dedans, ça doit être beaucoup plus particulier qu'une simple habitation."

Mais alors qu'ils s'approchaient de l'entrée, ils se firent couper la route par un Vorox. Il était très gros, et possédait de grosses armes à feu peu communes dans les mains.

D'autres Vorox en profitèrent pour les encercler. Le Toa du Feu prépara ses pouvoirs, mais de plus en plus de Vorox se rassemblaient.

"Ca ne vas servir à rien, ce n'est pas du tout la bonne situation pour une pareille attaque, on se fera submerger."

"Mais... On vas mourir?"

Le Toa du Feu laissa son attaque. Il était figé. C'est vrai qu'il n'aurait jamais put tous les neutraliser assez rapidement. Mais il fallait prendre une décision. Les Vorox se rapprochaient, montrant leurs dents, ils se courbèrent tous. Ils étaient près à leur sauter dessus.

A ce moment là, l'eau devint tranchante.
Du7734

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle Ven 27 Juil - 16:03

Des fautes assez grosses qui me font mal au yeux, mais à pars ça, c'est pas mal.

[Fan-Fiction] Spear, La Pluie Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1