AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Petit passage durant cette été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John_ee
Légende
Légende

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE

04072012
Message[Blog] Petit passage durant cette été

Bon bah, certains doivent s'étonner, mais cette été j'ai décidé de faire un petit passage de temps en temps sur ce forum, pour une raison particulière:
mon petit frère et ma petite soeur voulaient créer un univers fictif alors je leur ai proposé d'utiliser mes pièces Bionicle pour construire des personnages. Donc je vais les aider à créer des MOCs cet été et créer un topic pour les montrer.
Là, je viens de terminer un studio photo pour les MOCs qui devraient le faire.

Voilà, je suis content de refaire un tour sur ce forum, je vois que graphiquement ça n'a pas changé, mais je ne peux que remarquer le changement de staff, notamment Geekavec plein de chiffres est devenu admin', félicitations à lui, ainsi qu'à Shock* que je ne semble pas connaître.

D'ailleurs, je tiens à ne plus être admin' du groupe LEGACY.

*Edit: Je viens de voir qui est Shock, je retire ce que j'ai dit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/

Sujets similaires

-
» un petit rendez vous cette semaine??
» Petit Passage de Courtoisie !
» petit passage
» un petit passage furtif ...
» un petit passage rapide sur le fofo des élites pour un grand coucou
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Petit passage durant cette été :: Commentaires

=D
Bon retour parmi nous, John_ee, sa fessait longtemps, quoi de neuf depuis le temps ?
Pour ce qui est de mon poste, oui je suis devenu administrateur vidéo ^^
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir :)
Désolé pour l'édit du nom, ça a confus tout le monde mais j'en avais marre de Nuparu556.

M'enfin sinon super ton retour, ça fait vachement plaisir.
Hey John_ee ça f'sait un bail ! Sympa ce retour ^^ les vieux membres revenants nous dire bonjours c'est super ça ^^
Mon Maître ! Revoir le pseudo "John_ee" après tant de temps me fait verser une petite larme. :)

Content de te revoir, même si c'est seulement une question de semaines. Very Happy
Content de te revoir ! :)
Sympa de penser aux membres, content d'avoir des nouvelles également wink
Bah, meci pour votre accueil. Ce qu'il y a de neuf, bah je me suis mis à lire des comics, j'attends notamment la sortie de Batman: Earth One, puis je me suis aussi mis à composer des instru sur l'ordi', ayant un clavier USB pour mon anniv', enfin je travaille encore sur ma première instru' (disons que GarageBand n'est pas très comple mais je prévois d'y remédier).

[Blog] Petit passage durant cette été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1