AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fictions] Legacy : Alien Swarm ~ Minifiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fictions] Legacy : Alien Swarm ~ Minifiction. Ven 8 Juin - 11:48

[Non terminée. Je poste juste ce que j'ai écrit pour le moment. ça va être retravailler en fonction de Bionicle et de Legacy.]

Musique d'ambiance du texte.

L'aube naissait sur la planète Spherus. L'idylle rêveuse guidait les endormis au réveil. Chacun s'affairait à sa tache. Seulement, cette histoire n'aurait aucune importance sans rebondissements incertain. J'étais Matoran. Je travaillais dans les mines, non loin de chez moi.C'était non loin de la cité. Nous travaillions pour extraire nombreuse chose de la terre, afin de faire des armes pour nos soldats.
Je ne suis pas important dans l'histoire. Je ne suis que le mineur et le porte bagage. En effet, mon voisin était un soldat renommé et aujourd'hui il allait être nommé .. capitaine il me semble ? Je n'y comprenais jamais rien à ces histoires.
Ce que je sais c'est que ce matin là, l'aube était particulièrement belle. Les rayons du ciel semblaient être verts. Les nuages s'imbibaient de cette couleur surprenante. Petit à petit, je voyais éclore l'éclipse d'un rayon, brisant l'harmonie. Le Futur capitaine me voyant rêver devant des nuages me siffla et me demanda de l'aider à porter ses affaires. On le transférait dans un autre bâtiment de la ville.

J'étais à l'arrière d'un véhicule à quatre places, quand un soubresaut fit tanguer l'engin.

L'invasion venait de commencer.

D'un regard curieux , je pivotais ma tête en arrière. Ma gorge se crispa d'un hurlement . Nous étions poursuivis pas un monstre à six pattes. A l'abdomen gonflé et à la carapace verte. Des mendibulles jaillissantes de sa tête claquaient . Je vis un autre monstre attaqué un passant. S'accolant à lui. L'enlaçant nas une danse mortelle. Retirant ses crocs encore gorgés d'un sang qui n'avait pas eut le temps de se défendre. Le monstre fonçaient droit sur nous de ses pattes fines et rapides. Il bondit . Un éclair.

La déflagration de Canon portatif du Capitaine me résonnait encore dans les oreilles tandis que la Sangsue, nom qui me vient à l'esprit suite à la scène que j'avais vu, s’étalait par terre dans des roulade, tuée en pleine tête d'un rayon que l'on pouvait assimilé à laser. Même si je savais que c'était bien plus puissant.

-LES FILS DE FIKOU#?! ..! rugit le capitaine , emmenant son auto-jet, enfin ce véhicule de transport familier.

Le véhicule fit une embarqué, vers la droite percutant un mur, évitant une autre bestiole verte. Qui m'avait semblé vraiment peu intelligente. Mais elle était armée. Un ..soldat? Je n'osais pas faire la remarque au Capitaine. Il risquait de mal le prendre. Déjà qu'il maudissait ce.. ce..

Mon expression du visage, la bouche ouverte, les yeux effarés devait sans doute mieux représenter ce que mon âme ressentait. Au dessus de nous. Les nuages vertes c'était dissipé. Un énorme vaisseau déployait des troupes sur le sol Matoran. Des cris et des long gémissements incertains jaillissaient de partout.
Dans un halo de lumière blanche, tout en haut de la rampe. Se dressait fièrement un être bipède. Grand. A l'armure sans doute résistante. Ses grands yeux rouges perçait la lueur blanche de son vaisseau. Le Général levait les yeux, fier de ses troupes.

L'invasion commençait.
Mais moi, à ce moment là, je ne comprenais pas encore l'ampleur de celle ci.
Partout, au même moment su l'univers Matoran. Des vaisseaux sortaient des nuages et les unités se déployaient.

NOTE : C'est clairement un essai. J'ai pas finaliser, j'me suis même pas relu x) j'ai fait ça Tôt. Promis je changerais des trucs. Et ça sera plus long aussi. Je veux dire , ça s'arrête pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Legacy : Alien Swarm ~ Minifiction. Dim 10 Juin - 19:12

Haaa, c'est bon ça !
On reconnait bien ton style, Talon, et la musique d'ambiance, tu manies tous ça très bien wink

Par contre, tu as fait un EPIC fail: les aliens attaquent Orukan Magna et non Spherus Magna wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Legacy : Alien Swarm ~ Minifiction. Dim 10 Juin - 19:14

(désolé ^^ j'ai pas trop ré-écris. Effectivement parfois je me suis trompé dans la concordance. Je pense que je peux faire mieux. mais en ce moment c'est chaud ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon

[Fan-Fictions] Legacy : Alien Swarm ~ Minifiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1