AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous des super-héros
j'adore
13%
 13% [ 2 ]
c'est comparable
19%
 19% [ 3 ]
bof
44%
 44% [ 7 ]
bref, j'ai vomis sur un jouet de construction aujourd'hui
24%
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
shiftbionicle999

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 15
Pays : à votre avis ?

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mar 29 Mai - 13:07

Bonjour,
aimez-vous :

ceci

Ecrivez la raison de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/shiftbionicle999
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 16
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mar 29 Mai - 19:15

Non, je n'aime pas... quand on oublie l'espace entre la balise et le titre.

Sinon, vu qu'il n'y a pas nul, j'ai voté Bof. Pour moi Super Heroes c'est nuuuul, ça copie HF (qui a copié BIONICLE).
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mar 29 Mai - 19:57

Ce que j'en pense ... ?

En tout cas pour Batman
Et la raison : j'ai du décroché un ami de la pendaison car il s'était empressé de la préparé après avoir vu une image de ce "Batman"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
shiftbionicle999

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mar 29 Mai - 19:59

Totalement d'accord avec toi .
D.Hippo

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : Stycki World

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 16:25

Eh oui,je suis du même avis que BIONICLE et les autres: c'est NUL beurk bad
herobio

Bizut Actif
Bizut Actif

Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 17:00

Moi j'ai mis bof car c 'est vrai ils sont nuls mais on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment nuls mais on peut dire que c'est de la bip .
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 17:14

Balise changée, topic déplacé, et image rectifié u_u'
Ce topic parle d'Action Figure Lego donc à placer dans la partie [Produits]
Evitez de faire ce genre d'erreur à l'avenir, surtout pour l'image foiré u_u'
shiftbionicle999

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 17:27

Oui, j'y penserais .

chaine youtube --} http://www.youtube.com/user/shiftbionicle999
ruijala

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 21:00

Eh ben moi je montre bien mon doigt du milieu à tout le monde et je vote "j'adore" teeth ^^.
Tout d'abord, cela donne un bon support articulé aux héros, ce qui est rarement le cas. Pour ceux qui les considèrent comme des copies de HF, moi je trouve qu'au contraire, il faudrait que les HF s'en inspirent: leurs sens de la proportion est mieux réussi que sur les grand héros, qui sont trop hauts perchés. Ils proposent un panel de pièces plus intéressant que les sets de même gabarit. Je ne dis pas qu'ils sont parfaits (aucun set n'est parfait, mais certains en sont pas loin) ni que les HF sont minables, mais je trouve que l'on est moins cléments sur leurs défauts que pour les HF, ou encore moins que pour les BIONICLE.
Pour moi ce sont donc deux bonnes gammes (je sépare DC et MARVEL), m^me si il y a des améliorations à apporter (comme partout).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=ruijala-mirgah
shiftbionicle999

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 30 Mai - 21:11

Je respecte les choix, tu ne vas te faire agresser, et puis on me bannirais alors je respecte ton choix. wink

chaine youtube --} http://www.youtube.com/user/shiftbionicle999
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: well Mer 15 Aoû - 5:01

Totalement d'accord avec toi .
TeamIbanez57

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Ca te regarde peut-être ?

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 15 Aoû - 9:43

Avec le message de Ruijala, c'est vrai que les sets super-heroes sont mieux proportionnés que les sets HF. Ensuite je n'en achète pas car je n'en trouve nul part mise à part en Bretagne alors que moi je suis en Lorraine^^, je sais ça parce que j'étais en vacances en Bretagne, enfin je ne les achètent pas juste parce que ce sont des super heroes Dc Comics et Marvel.

EDIT : Je savais pas quoi voter donc j'ai choisi que "c'est comparable".

Dernière édition par TeamIbanez57 le Mer 15 Aoû - 10:47, édité 1 fois
JACK

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 18
Pays : France d'Outre-Mer

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 15 Aoû - 10:02

Moi j'ai vomi... teeth . Je dis ça parce que je les trouves moches et pas très ressemblant au originaux, juste pour ça après je ne dis pas qu'ils sont mal fichus niveau construction.*Non non je ne le dit pas x)*

Ancien Fanactif graphiste, Fan de Bionicle, Origamiste et Minecraftien à ses heures perdues .

Et doublement fan de bio' bien évidement : D (merci nupi').
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-jack-f92/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=jack974&n=0
Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Mer 15 Aoû - 10:33

La question du sondage étant " Que pensez vous des super'" je répond : J'adoooooooooore. Les super Héros en général. =P
Même si les super Lego sont un peu beaucoup ultimement moche en fig's d'action. Hulk fait caca, Captain' frappe avec son menton, Joker est androgine avec Harley, Batman c'est dit que retirer le tissu de sa cape ça serait bien, qu'il volerait juste avec les branches métallique et rigide qui tienne le tissu. Green Lantern et Iron-man rattrape le lot.

En clair, c'est une gamme qui est méga chouette, mais qui malheureusement se base sur le coté Cartoon, ce qui en fait des jouets agréables, cependant pas réellement interressant au niveau du set en lui même. Ma pensée est-elle non-objective ? Pour sur, qu'elle l'est.

En effet, Au delà de ma pensée, les Super-Heroes Lego, sont tout simplement géniaux. Pas forcément trop chers, pas forcément trop nuls. Ils sont coloré, ont des pièces intuitives et peuvent rappeler des souvenirs aux enfants, qui regardent les dessins animés ou les films et au parents , qui ont eux même eut ces super héros dans leurs enfances.
Ce qui fait un attrait double, et donc, un vente plus intéressante.

=)
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Jeu 16 Aoû - 23:44

C'est vraiment nul!!! beurk bad

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
lewa912

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Ven 17 Aoû - 13:31

Moi j'ai mis Bof, c'est pas une gamme qui me passionne mais si j'ai une occasion, je le prendrais car il faut avouer qu'il a de l'allure ange
Sinon je vois pas en quoi c'est copié sur HF, c'est Lego, c'est pas parce que il y a les même pièces de set en set que c'est de la copie ? On me dirait une marque concurrente, ok, mais là non. Et pour terminer, je tiens à dire que sortir des super Héros grand forma était une idée de Megablock il y a longtemps (j'en ai un sourir )
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Sam 18 Aoû - 13:26

Je déteste les Super Heros, même en Lego...

Dans les films, je suis toujours pour les méchants 😄
Les méchants ont toujours un truc en plus.

Et enfin, je n'aime pas le cliché du "Hero qui gagne à chaque fois" wink

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Gecko125

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Féminin Age : 18
Pays : Là où j'était hier à la même heure!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Sam 18 Aoû - 20:11

Bof, si j'en achete un ce sera pour les pieces.

Appelez-moi Lankou!
plasma XL

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Sam 18 Aoû - 22:07

Ce n'est pas une gamme qui va m'attirer et si je les achète (ce qui n'arrivera pas ...) ce sera pour la nouveauté des pièces .

Je serai plutôt pour que hero factory continu au moins 1 année pour bien terminé .

Bionicle c'est terminé mais nous nous sommes toujours là .

Il y aura toujours une petite place dans votre mémoire .

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1