AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fictions] Le Héros des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agora

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Pays : Mars, avec des petits aliens verts !

Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Ven 18 Mai - 19:17

Chapitre 1: "Intervention musclée".

Benu courrait, comme un fou, à travers tout Metru Nui, comme pourchassé par le diable en personne. Inutile de préciser que ce Benu était un voleur, un criminel, bref, un bandit. Il ne tenait pas à se faire repérer par un Toa...Et pourtant, c'était déjà le cas. Il était suivi, discrètement. Le brigand avait une sensation de doute, de peur qui lui nouait la gorge. Ainsi il ne s'arrêtait pas de courir. Ce n'est qu'au bout d'une longue heure qu'il s'autorisa enfin une pause. Occasion de rêve pour son poursuivant.
Alors que Benu ralentissait la marche, une voix le surprit.

-Ce n'est pas bien de voler, Benu. Pas bien du tout.
Le voleur s'arrêta net, terrifié par la voix froide qui l'avait interpellée. Il osa à peine regarder du coin de l'oeil son interlocuteur. Comme il le pensait, c'était un Toa, assez grand. Mais ce n'était pas le plus marquant chez lui. Ce qui donnait à Benu la chair de poule, c'est le sabre du Toa. Un gigantesque sabre. Jamais le voleur n'en avait vu de cette taille. Le masque du Toa aussi lui était inconnu. On aurait dit un Hau...Mais un Hau d'un gris qui pendait vers le noir. Mais Benu ne songea pas à s'en aller. Le plus discrètement, il saisit un couteau à sa poche, priant pour que le Toa ne le remarque pas.
-Je t'ai vu.
Ces trois mots furent les plus terrifiants pour Benu. Le Toa l'avait vu. Ses maigres chances de s'en sortir vivant avec le butin s'écroulaient. Benu se retourna pleinement vers le Toa en question. Il prit l'air le plus menaçant possible, la peur lui nouant toutefois le ventre. Ces yeux allaient du masque inconnu et terrifiant à l'épée gigantesque et tout aussi terrifiante. Benu serra les dents et prit le couteau à deux mains.
-N'approche pas ! Ou...ou je te tue !
Seul un ricanement et un inquiétant sourire lui répondirent. Le Toa fit un pas en avant. L'instinct de Benu lui hurla de s'enfuir, mais le voleur ne voulait pas abandonner son butin. Il ne bougea pas, serrant un peu plus fort le couteau. Le Toa s'approchait de lui. Il ne s'arrêta qu'à deux pas du voleur terrifié.
-Lâche le sac.
-Jamais !
Benu avait répondu le plus sèchement possible, mais la peur trahissait sa voix. Le sourire du Toa s'enleva d'un seul coup. Benu lit sur le visage une expression d'agacement. Le Toa attrapa de sa main droite son épée géante, et la présenta juste devant le nez du voleur. Benu n'osa pas respirer. Le bout du sabre lui chatouillait le nez.
-Alors tu va mourir.
-Non, non, je vous en prie !
Le Toa leva son épée. Benu était trop paralysée pour réagir. Il n'arriva qu'à lever sa dague, comme pour se protéger du sabre géant. Il allait mourir. Tranché en deux par une lame géante. L'épée s'abattit avec violence. Benu cria. Le sang gicla.
La lame avait mordu les chairs du bassin du voleur, qui gémissait. Un coup non mortel, mais affreusement douloureux. Benu lâcha son couteau et le sac, puis tomba en arrière, gémissant de douleur. Le Toa s'approcha de lui. Benu tremblait. Le coup final était là. L'achèvement. N'ayant plus de forces, Benu ne résista pas. Le Toa leva la lame à nouveau. Un cri résonna à travers tous Metru Nui.
Ce n'était pas celui de Benu.
Deux, trois, quatre minutes passèrent, sans que Benu ne sentent rien. Finalement, il osa entrouvrir un œil. Il vit le Toa, lame levée, prêt à l'abattre. Mais le cri l'avait suspendu dans son action. Finalement, pour le plus grand soulagement de Benu, le Toa abaissa sa lame.

-J'y vais. Toi, tu restes là. Je reviens.
Intérieurement, Benu éclata de rire. Mais oui, bien sûr qu'il allait l'attendre ! Et bien sagement en plus. Non mais, il croyait quoi ce gogole ?! Dès qu'il aurait disparu, Benu ne serait plus là depuis longtemps. Quel imbécile ! Il était peut être très puissant, mais pas très intelligent...C'est alors que Benu vit le sourire sadique qu'affichait le Toa. Il se refroidit.
-Tu me prends pour un imbécile ? Tu penses vraiment que je vais te laisser tout seul sans m'occuper de toi, hein ? Tu te trompes.
Benu hurla, alors qu'un flot de sang jaillissait de sa jambe gauche, déchiquetée par le sabre du Toa. L'enfoiré ! Il l'avait volontairement mutilé pour qu'il ne puisse pas se déplacer. La douleur était lancinante. Benu gémit de douleur, et se jura que, un jour où il serait plus fort qu'aujourd'hui, il lui infligerait le même sort. Cependant...
-Co...comment...t'appelles-tu ?
La question sembla surprendre le Toa, qui s'arrêta net. Il se retourna à moitié vers Benu, le fixant gémir de douleurs pendant quelques minutes, puis il se retourna et reprit la route sans répondre à la question. Alors que Benu se laissa retomber, il eut enfin la réponse, comme soufflée par le vent.
-Ghann. Toa Ghann.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-agora-f118/
bioniclop18

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Dim 20 Mai - 11:12

J'aime bien ce texte, il est sympathique et met bien en valeur le toa. Hâte d'avoir la suite.

« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Amonerate

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Dim 20 Mai - 11:57

Oui moi aussi, ca va allé très loin ça...

Du7734

En ligneavatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Dim 3 Juin - 12:20

C'est du Agora pur jus, ça, j'adore tous simplement, le seul point négatif que je trouve, c'est le fait de valorisé l’aspect organique, alors qu'il est peu présent normalement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Ikaru

En ligneavatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Dim 3 Juin - 18:42

Je ne savait pas les Toa si sadique et si violent envers les petits matoran pickpocket ! Très bon texte, l'entrée en matière est bien pensé, peut-être que ce passage aurait du être un prologue a l'aventure plutôt qu'un chapitre, après tout dépend !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Dim 3 Juin - 18:45

J'aime bien. Et ce que j'aimerais plus que ce texte, c'est une suite.

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Agora

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : Mars, avec des petits aliens verts !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Le Héros des Abysses Lun 4 Juin - 18:44

Pour les fans de Bleach, j'avoue m'être grandement inspiré d'Ichigo pour faire Ghann. J'espère cependant que cela ne gâchera pas la lecture, car l'histoire y ressemble un peu ^^
Suite ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-agora-f118/

[Fan-Fictions] Le Héros des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1