AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Un retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur59
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Pays : France

BIONICLE

26042012
Message[Blog] Un retour...

Bonjour chers BUzien et BUziennes.

Vous avez sans doute pu constater une très longue absence de ma part. Et oui, il n'y a pas que BU dans la vie! Ce matin, j'ai repensé à ce bon vieux forum où j'allais auparavant, et je m'y suis connecté.
Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...), vous aurez peut-être la chance de pouvoir voir un chapitre de mes fics HFs, peut-être un jour (désolé pour ceux qui aimaient bien...)

Voilà, c'est tout ce qu'un ancien modérateur avait à vous dire, chers BUziens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=322 http://www.figurines-lego.com/le-blog-d-arthur59-f81/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Infernax59

Sujets similaires

-
» [Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;)
» [Blog] Le retour énorme de la société JM134 !
» [Blog] Mon retour sur le forum
» [Blog] Le retour de l'ACTA
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Un retour... :: Commentaires

Re: [Blog] Un retour...
Message le Jeu 26 Avr - 11:22 par Tonysan
Un revenant ! Ça fait plaisir de te voir, Arthur. Bon retour parmi nous et j'espère des bonnes fic' venant de toi ! (y a intérêt).

Au cas où tu le saurais pas, mais t'as liupé beaucop de choses interéssantes.
Message le Jeu 26 Avr - 11:25 par Arthur59
Ah bon, j'ai loupé pas mal de choses? Je vais aller voir ça.
Message le Jeu 26 Avr - 12:00 par Skröll
Hey, serait-ce un vieux collègue modo qui revint à la vie?

Car oui, je suis modo ^^.

Bref, ça fait très plaisir de te voir.
Message le Jeu 26 Avr - 16:50 par Toa Ignika
Oui tu a loupé pas mal de truck x) bon retour parmis nous, Antoine est bon en tant qu'Admin du forum on a une cave remplie de membres qui travaillent 24/24h non-stop, mais chut c'ets un secret x)
Message le Sam 28 Avr - 19:13 par Du7734
Le retour! permanent?
Comment sa va sinon depuis 1 an ?
Et oui, t'as loupé beaucoup de chose.
En tout cas sa fait plaisir de te revoir ^^
Message le Sam 28 Avr - 19:18 par Piruk
Content de voir un vieux revenir !
Message le Lun 30 Avr - 10:07 par Arthur59
Je ne pense pas que ce soit permanent, geek...

Bah sinon je vais bien depuis le temps, je travaille au collège et dans mon temps libre je joue de la basse et je joue au multi d'Assassin's creed Revelations... Cool ma life hein xD?
Message le Lun 30 Avr - 17:58 par Cramone
Salut ! :) Bon retour parmi nous ! wink Tu joues sur PS3 ?

Tu peux commencer maintenant à découvrir tout ce qui a changé, parce que tu n'en as pas fini ! ^^
Message le Mer 2 Mai - 10:48 par Arthur59
Non je joue sur Xbox, Désolé.
Message le Mer 2 Mai - 14:38 par Sérix
Bon retour parmi nous Arthur, c'est bien de revoir de vieux membres.
Message le Mer 2 Mai - 20:01 par Rohrak
Content de te revoir, Arthur59. Ca fait plaisir de te voir connecté à nouveau.
Lui aussi, c'est un membre dont la fic a coulé par manque de spectateurs/lecteur même si moi même, j'aimais bien les lire.
Bon retour en tout cas à toi ici.
Message le Mer 2 Mai - 20:26 par Xelectis608
Bon retour, content de revoir mon premier auteur de fic, tu as écris la première fic que j'ai lu, alors grand rebienvenue wink
Message le Jeu 28 Sep - 19:56 par Schrödinger
Arthur59 a écrit:
Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...)
Faut pas dire(écrire) ça, tant que t'as des idées faut continuer et t'avais des lecteurs, tu viens même d'en gagner un aujourd'hui(4ans après ton dernier passage)... Ou plutôt demain, là je suis pas sûr d'avoir le temps. J'ai envie d'en savoir plus sur le grand et reconnu Makuta Infernax que j'ai pourtant aussi utilisé dans une ancienne fan-fiction, j’espère n'avoir causé aucune contradiction.(o pir c une dimension paralel lol2 )

[Blog] Un retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1