AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pnicful
Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE

03042012
Message[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres

Ça fait longtemps que je voulais poster ce topic, et aujourd'hui je ne peux plus résister.
Comme dit dans la description, ceci est un projet de Mocs pour ma série, mais la spoil dans le sens où ces personnages n'apparaitrons que dans la saison 3!
Aussi, je décide de faire encore un peu durer le suspense, et propose un petit concours:
Bien que j'ai déjà réalisé les Mocs en question, il me manque toujours les noms.
Ainsi, je vous demande de m'aider à trouver les noms des personnalités suivantes:
-L'être originel
-l'être du bien/ de la création
-l'être du mal/ de la destruction
-le grand arbitre de l'univers (qui équilibre le bien et le mal)
-l'être du génie (Xénutis)
-l'être de la folie. (Arxivius)
Voila, bien évidement, le(s) noms gagnants serons attribués aux Mocs, bonne chance!  hihi

! Résultats (je rappel que ces Mocs ne sont pas sensés êtres fabuleux ou extrèmement complexes, hein) :

-être de la folie: Arxivius (je sais, c'était un nom pour l'être du génie, mais bon, je trouve que ça colle bien avec le perso  icon4 )
Spoiler:

Story:
Spoiler:

-être du génie: Xenutys
Spoiler:

Story:
Spoiler:

-être du mal/de la destruction: Kratos

-Mata Nui (Revamp)

Spoiler:

Description:

Spoiler:

Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.

BIONICLE 4 EVER

Dernière édition par Pnicful le Lun 24 Juin - 12:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful

Sujets similaires

-
» [Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres
» [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres
» [Blog] Nouveautés: Bionicle 6, en fan-fiction?
» [Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards
» [Blog] BIONICLE.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres :: Commentaires

Une grande question se pose à moi: pourquoi personne n'a posté ici?
Ce topic n'intéresse personne?
Je ne l'avais pas vu et je me demande s'il a sa place dans les MOC, ça aurai pu être sur ton blog.

Etant donné que je ne suis pas tes aventures, je ne sais même pas ce que sont ces Etres.

Mais pour des noms, je m'aide de mots dont j'inverse les lettres (Dracula=Alucard) ou sinon il y a plein de site pour ça.
Parfois je vole des noms que je trouve dans les manga...
Montre-nous tes MOC sa nous aideras surement.
Moi non plus je n'avais pas vu...
Mais c'est vari qu'avec les MOC ce serait mieux pour avoir les noms... Mais sinon bon projet wink

PS : Je peux déplacer dans Blog si vous voulez...
En fait c'est très simple.
Ces personnages sont dans ma série mais pourraient se trouver dans n'importe quelle fic'.
Tout le monde connait les "grands êtres" de la story officielle de Bionicle, ceux que Mata Nui appel les "grandes personnes". Et bien j'ai juste décidé de les matérialiser dans ma série.
Néanmoins, si vous voulez voir les Mocs, c'est possible effectivement... café

PS: si vous pensez que ce topic à sa place sur mon blog, alors je ne voix pas pourquoi je m'opposerais au déplacement du topic vers mon blog wink
pnicful:Dans les Grand-êtres de Bionicle,il n'y a pas d'êtres de la création ou de la folie,ils portent simplement des noms,comme Heremus ou encore Angonce.Mais après,tu fais comme tu veux...
Ah! tient donc?
Faut que je passe un peu plus souvent du côté de la N.I.E. moi sourir
Merci du renseignement good
Néanmoins, je continue dans cette voie et invente des grands êtres pour ma série!!!
pnicful a écrit:
Ah! tient donc?
Néanmoins, je continue dans cette voie et invente des grands êtres pour ma série!!!

Tu veux plutôt dire que tu inventes,non?
Eu.........
Spoiler:

Sans rire, c'est exactement ce que je viens de dire.
D'accord,inventé des noms,ce n'est pas bien difficile,par exemple:-l'être du mal/ de la destruction:Xanorack.
Bonne idée: je note wink
Pour l'arbitre, je propose:
"Ropan"
Alors, vous trouvez ça comment ?
Alors, je suis assez fort pour trouver des noms normalement, je dirais:
-Hartran pour l'originel
-Partrocus pour le bien
-Taratar pour le mal
-Alméhas pour le génie
-Larasomus pour la folie
Des noms originaux, ça me plais wink
Je rappel que vous pouvez donner plusieurs noms et que vous pouvez en chercher pour tous les personnages.
Pour l'être du mal ou de la destruction (un des deux), je propose : Hécatombus (trouvez le détail...) sourir
Sinon pour l'arbitre équilibriste on peut dire : Egnomaty (à prononcer : égue-no-ma-taille ou égue-no-ma-ti, comme tu veux) icon4
Voilà, rien n'est obligatoire (évidemment)...
Pour blog, c'est comme si c'était fait wink
J'ai trouvé un autre nom:
L'être originel: Juwa Dako
Sympa comme noms pour l'être du mal.
En revanche je tient à préciser une chose: Les êtres du bien/création et du mal/destruction ne sont que deux, hein. Le slash est la pour séparer leurs attribues, mais il n'y à que deux grands êtres: celui du bien/création, et celui du mal/destruction (vous suivez?)...
Je propse Arxivus pour l'être du génie et Fokax pour l'être de la folie.
Bonne idée pour la folie, je retient!
C'est vrai, que de bonnes idées wink
Sinon, pour le mal j'ai une autre idée : Ckraktahus (à prononcer Kraque-Ta-Usse), on peut changer l'orthographe sourir
Bon, grande nouvelle, le jeu évolue:
Lorsqu'un nom me plaira, j'ajouterais la photo du Moc!
Je propose, pour l'être originel, Ardahz.
Bon, avis à tous: je dévoilerais CE SOIR le Moc de l'être de la folie. je lui donnerais le meilleur nom.
Ce soir... à quelle heure (si ça ne t'embête pas) ?
Bah, vers 19H... (de toute façon, je suis susceptible de devoir arrêter vers 6h45 alors...)
Attention, update: résulta pour l'être de la folie dans l'article ci-dessus wink
Où ? Je ne vois rien.
actualise le topic wink
Beau MOC !
Je trouve qu'il représente bien l'idée qu'on peut se faire d'un fou, ou d'un représentant des fous.

Vraiment, Bravo !

Et puis le nom choisI n'est pas mal, bravo à toi aussi...moi-même xD

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant