AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Heu...Vous trouvez ça bien ?
Oui, ça déchire
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue29%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 29% [ 10 ]
Oui, j'aime bien
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue40%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 40% [ 14 ]
Pas mal
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue17%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 17% [ 6 ]
Bof Bof
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue9%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 9% [ 3 ]
Non
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue0%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 0% [ 0 ]
Non, c'est vraiment NUL NUL NUL
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Left_bar_bleue5%xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Right_bar_bleue
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Xelectis608
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Xelectis608

Masculin Age : 18
Pays : France

HERO FACTORY

xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
24022012
Message[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet pour vous montrer mes Stop-Motion, il se peut qu'il ne sois pas vraiment fluide car j'ai un problème avec mon logiciel de montage (ce n'est pas Movie Makers), mais c'est quand même pas mal...

La première : ma vidéo de production (heu si quelqu'un sais comment sur Dailymotion on peut faire pour qu'elle apparaisse avant chaque une de mes vidéo ça m'interraisse) :

Maintenant une autre vidéo, sans grand intérêt, mais qui m'exerce (dans la première séquence de cette vidéo vous allez voir mon petit frère XT4, je n'ai pas fait exprès qu'il apparaisse alors n'y faites pas attention) :

Voilà, bientôt il y en aura d'autres, dites moi ce que vous en pensez good

Dernière édition par Xelectis608 le Mar 28 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-motions] Bruitages
» [Stop-Motion] Vakama VS Vahki
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 :: Commentaires

Je UP le topic en ajoutant en plus cette vidéo :

Voilà, je vous laisse regarder good
Et dites ce que vous en pensez s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit sad
Trop marrant, et fluide pour un début! J'aime wink
assez bien fluide pour un commencement, mais un très gros problème : on voit un enfant sur toutes tes Stop-motion (sauf l'intro), il ne faut pas voir d'humain ou le regard seras attiré vers lui.
Ensuite, pense à mettre ton intro au début de tes vidéos
Oui l'enfant c'est XT4, mon frère il est sur ton Forum, c'est un véritable boulet il se met en avant sur tout es SM et mes vidéos Hum
Donc oui je savais et je me disais que c'était un peu problématique passif
Mais sinon merci beaucoup, bientôt de nouvelles vidéos good

PS : Heu LXN sur dailymotion il y a un moyen pour mettre sa production en avant ou il faut la mettre manuellement lors du montage ? ? ?

Sinon je redit merci beaucoup merci, merci
'Faut la mettre pendant le montage wink
Zut, c'est bien ce que je craignais -_-"
Mais merci du renseignement lécrivaindujour good
J'aime bien tes SM(ton Mark Surge est très violent).
Oui quand il rate un match de foot wink
Alors mieux vos le laisser regarder les matchs de foot tranquillement;et ne pas être a côtés .
Sinon a quand ta prochaine SM?
À maintenant good
Voici mon Gag simple n°1 : Quand Furno rencontre Brutaka :

Voilà et je n'ai pas mis là non plus ma production, car je l'ai monté il y a longtemps passif
Petite précision, Tournage en Italie, avec moi vous allez faire le tour du monde good
Franchement, je crois que je vais vite devenir un grand fan de toi, plus que pour LXN, qui ne sait pas tenir ses dates.
Bonne SM ; Xelectis608 ; j'aime bien.
C'est super!
Tu n'es pas encore au top de la fluidité (et c'est normal), mais tu as de bonnes idées pour les mouvements et de l'humour. Et ça c'est très important good
Par contre le gag 1 reprend un peu Vezon §1 de JDM134... passif
Anonymous
Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608
Message le Sam 25 Fév - 19:52 par Invité
Ah, bah enfin ! J'aime bien tes Stop Motions ! par contre on attend le vaisseau pour le concours
si je puis me permettre enlève la musique car des fois on entend pas les voix des persos et ce n'est pas tres tres fluide sauf la ou les surge surf , tu fais comme moi sourir on le met trop lent shocked ! mais j'aime bien ton humour
ps: désolé pour les fautes d’orthographe
Anonymous
Message le Dim 26 Fév - 1:28 par Invité
Oui oui désolé pour les fautes ...
Hep ! Quand tu dis qu'il fait comme toi pour la fluidité pourri , bah il y a quand même une différence : Ce sont les toutes premières Stops Motions de Xelectis608 ...
bha de moi aussi je n'en ais fait que 2 je te rappel et lui 4
Anonymous
Message le Dim 26 Fév - 1:39 par Invité
Pouquoi tu dis " désolé pour les fautes d'orthographe " au lieu de les corriger ?
tout simplement par ce que je ne sais jamais quand je met des fautes
ce serais pas du H-S sa ?
J'ai regarder le truc avec Brutaka, c'est marrant, j'ai envie de faire la même chose que Brutaka a fait a se Furno... Au même Furno. : )

bionicle940 (et oui, encore) : Arrête avec ta correction d'orthographe, tu fait vite partir les Topic en HS avec. (tanguy a au moins l'intelligence de le dire.) (je ne te dis pas que tu est idiot) Et justement, même si tu n'est pas le seul, il y a trop de HS récemment sur BU.
j'espere qu'un modo pourra supprimé se hs je reviens car je voulais demander comment tu a fait avec le pied de furno pour qu'il saute ?
Anonymous
Message le Dim 26 Fév - 15:50 par Invité
Je pense qu'il a prit un fil transparent, mais il y a plein d'astuce et de trucage bidon qui fonctionnent très bien et qu'on ne remarque pas wink .
Merci à tous, je ne vous ai pas répondu tout de suite car l'ordi était chez le réparateur, mais tanguy1999 et B940 ce n'est pas un trucage, c'est ma main ptdr Sauf qu'on ne la vois pas hihi
Bientôt vous aurez un nouveaux Stop-Motion, mais patientez, patientez...
Et pour la fluidité je vais essayé de m'améliorer passif
Bien pensé pour la jambe ^^
Bonne chance pour ton prochain SM good
En faite j'en ai pas mal qui sont terminés, mais j'attends pour faire durer le suspense good
@Xelectis608 a écrit:
Tournage en Italie, avec moi vous allez faire le tour du monde xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 192139

L'avion de Monsieur est avancé pour l'---------.

Tu as une chaine ?
Oui sur Dailymotion, le lien : https://www.dailymotion.com/Xelectis608
Mais pour le moment il y a que 4 vidéos -_-"
Bonne technique ; mais comment as-tu fait pour faire passer Brutaka de petite taille a grande taille?

P.S:(HS on) regarde tes MP Xelectis608.(HS off).
speeda démon a écrit:
Bonne technique ; mais comment as-tu fait pour faire passer Brutaka de petite taille a grande taille?
J'ai fait une photo du petit, j'ai enlevé le petit et je l'ai remplacé par le grand ; tout simple icon4

Je peux avoir un nouvel avatar ?

Ps : Oui, je répond

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant