Bonjour chers membres ! En cet après-midi ensoleillé, (du moins chez moi), l'Équipe de BIONIFIGS.com vous donne l'opportunité de devenir un Membre Premium ! Vous avez bien lu, vous avez l'opportunité d'obtenir tous les avantages qu'apporte ce statut, sans avoir à atteindre les 1000 messages règlementaires ou passer par une cotisation bienfaiteur à notre budget de bénévoles. Le tout en participant à un concours entièrement gratuit et ouvert à tous les membres ! Le tutoriel actualisé de notre service Fans Premium arrivera bientôt pour vous récapituler en détails tous les avantages dont bénéficient aujourd'hui les membres acquérant ce statut, et comment en bénéficier.

Nous rappelons toutefois ici brièvement les avantages de ces fameux comptes Premium, qui sont de posséder une Signature graphique, une Galerie Bionifgs personnelle pour héberger les images de ses créations, votre propre Blog, ainsi que l'accès à notre section de brocanteur pour diffuser gratuitement les annonces de vos ventes (sans compter les avantages forts probables ponctuellement liés exclusivement à ce statut, tels que des prix réduits en expos et dans la boutique de soutien à notre autofinancement, etc.) ! Une bonne occasion donc, pour ceux qui ne peuvent pas souvent poster et atteindre facilement le millier de messages qui exonère du don bienfaiteur que nous demandons pour bénéficier des avantages Premium, qui pourraient ainsi y accéder quand même. Bien entendu, nous n'allons pas vous donner tous ces avantages comme cela ! Pour les gagner, vous vous confronterez en
Trois catégories, avec un seul gagnant dans chaque.
Catégorie I : Fan-ArtsDans cette première catégorie, vous devrez faire un Fan-Art, manuscrit (à la main) ou à l'aide d'un outil informatique (Soit, montage photo) représentant Bionifigs. Cela peut-être une caricature (Par exemple une parodie du ténébreux avec Dume et des membres), ou quelque chose de plus sérieux. A vous de voir !
Le/La gagnant(e) sera noté(e) sur
l'originalité et la
qualité de l'oeuvre.
Catégorie II : Fan-FilmSeconde catégorie, vous devrez tourner un Bionifilm, avec des figurines d'action LEGO. Il n'y a pas plus de consignes, à vous de gérer la durée, le thème, et le genre.
Vous serez notés sur la
Qualité du travail fourni,
l'originalité et le
thème exploité.
Catégorie III : Traduisons pour la NIE !Troisième et dernière catégorie,
il s'agit cette fois d'une participation à la Nuvapedia. Vous devrez traduire une fiche, de la taille et de l'importance voulue.
Plus vous ferez de fiches, plus vous aurez de chances de gagner. (C'est très nul cette règle, mais j'assume complètement)
Naturellement, une traduction excellente aura plus de chance que trois mauvaises. Inutile de préciser que les fiches linkées et mises en page seront privilégiés.
Voila, les trois catégories dévoilées !
Avant de vous laisser partir attaquer votre participation, il y a quelques modalités à souligner.
Pour la première et seconde catégorie, vous devrez m'envoyer vos participations par Message privé, avec en titre | Citation: |
| [Concours] Pseudo - Catégorie |
.
Pour la dernière, faites directement vos fiches dans l'espace de travail de la NIE, je compte sur maxim21 pour me faire un rapport à la fin, sinon je regarderais régulièrement.Le concours prend fin le
12 Mars 2012, de sorte à ce que tout le monde puisse profiter des vacances scolaires.
A bientôt sur Bionifigs.com !
Piruk, Administrateur des services Premium.
Voici les résultats, attendus depuis quelques heures.
Catégorie Fan-ArtsCertainement la catégorie la plus disputée avec un total de... 3 participations !
En troisième place : | Spoiler: |
| | Mata-Darcanui ! Avec un dessin représentant la Hero-Factory en pleine attaque, subissant de grosses pertes matérielles.  Ton dessin est bien réalisé, mais ne représente pas vraiment le thème demandé qui est celui de Bionifigs. Des traits grossiers pour le bâtiment de droite, et pour seule couleur un stylo rouge. Un ensemble donc correct, mais hors-sujet.
|
Le deuxième est...
| Spoiler: |
| | ... Copnfl !

Ton dessin suit la directive, représentant Turaga Dume acclamé par une nuée de fans en délire. De la couleur, mais le dessin manque un peu de détails. Bref, un ensemble plus que remarquable qui te vaut la seconde place.
|
Et en première place :
| | pnicful !
 Un dessin représentant Gali Nuva Mistika rechargeant son énergie élémentaire du Kiril de Dume, emblème du forum. (Bien que placé stratégiquement sur Gali (Merci Antoinenuva pour la remarque) ) Des détails de pièces sont là, bien que l'on puisse noter l'absence de couleurs.
Bravo à toi en tout cas.
|
Je remercie donc les trois participants, et sachez que vous avez tous envoyé un travail relativement correct.
Catégorie N.I.E.
Je remercie premièrement maxim21, pour m'avoir fourni les informations des deux participants.
| | Le gagnant de cette catégorie est Copnlf, avec 5 fiches complètes, 45 fautes seulement et 3 images crées. |
Reste la dernière catégorie :
Catégorie Fan-Films
Trois concurrents pour cette catégorie :
En première place...
| | Sérix et sa parodie des forums ! Ta vidéo est un pur diaporama, aucune fluidité. Par contre, tu marque des points dans l'originalité. C'est très rare que je rigole devant une vidéo, tu as réussit. |
Et en seconde place :
Comme quoi, la fluidité ne fait pas tout ! Un grand bravo aux participants !
Merci à tous d'avoir participé,
bravo aux gagnants, et bonne continuation aux autres !
Que Mata Nui soit avec vous !