AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
Pays : Vers le Mont Olympe.

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Ven 16 Mar - 20:10

Merci Xelectis je la ferais surement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
darkiller5

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
Pays : france

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 17 Mar - 11:35

Bien joué au fait pour TA Fic' S.D!
Sinon j'attends toujours "THE LAST PARTY!!!" de Surge et Splitface.

Hum...Signature =)
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 17 Mar - 21:28

Merci darkiller5.
Je me met a la FAN-FIC de core huner VS.bulk.

COre-Hunter VS. Bulk :

Bulk arriva sur le lieux ou on avait apercut son ennemie et commença sa recherche ; mais il était loin de savoir se qui l''attendait.
Soudain il le vit ; son ennemie était a 10 metre de lui et; en le voyant il lui lança les menotte par surprise; mais Core-Hunter les vit venir et les envoya a 5 metre de lui.
Core-Hunter se mit alors a attaquer son ennemie.
-Ton précieux Hero corp va rejoindre ma collection: dit Core Hunter .
-Je ne pense pas que tu en auras l'occasion; car je compte bien te reméttre sous les verrous:dit Bulk.
-Et tu croit que tu m'inpréssionne; tu n'est qu'un stupide Hero: dit Core Hunter.
En voyant que son ennemie lui fonçait dessus il le repoussa gràçe a une de ses Rocket .
Son ennemie jura; plier en deux.
Bulk s'approcha pour le mettre chaos; mais son ennemie se releva subittement et l'envoya volé a 10 metre de lui.
Bulk était a moitié assomer; mais il réussi quand même a le voir et a lui tiret des balles dessus.
Son ennemie; surpris; battie en retraite; et s'enfuis.
Bulk avait réussi a lui mettre un pisteur.
Il le retrouva au bout de 1 Heure en train de térroriser les citoyens de la ville de Makuheros City.
Il lui lança sa deuxième Rocket tous en lui tirant dans le dos; se qui eu pour conséquence détourdir son ennemie .
Il profita de cette occasion pour le menotter.
1 Heure plus tard; Core Hunter se retrouva dans son ancienne cellule.
Bulk rejoignit Stormer XL pour jouet au robotball.

Fin.
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 17
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 17 Mar - 21:33

Bien, super même, mais...c'est pas Bulk VS Xt4 ? Nan juste comme ça, mais sinon c'est bien et puis ce ne sont que des suppositions :)
Bref bien, et surge vs splitface ? Et bien vous devez attendre nana nère langue2
Nan sérieusement je ne sais pas quand je vais pouvoir le poster, en attendant, vous puvez toujours lir les fic de SD wink

Venez voir mes Stop-Motion, lire ma Fan-Fiction, admirer mes Fan Art, et regarder mes MOCs :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 17 Mar - 21:46

Merci xelectis et je ferait prochainement Surge VS. Splitface(si tu me le permet Xelectis...).
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 18 Mar - 11:37

Raaahhh, noooooooonnn, je dépéris, vous savez comment me faire chanter vous >.<"
Bon bah alors il faut que je me dépêche... fuite
Bon nan sérieusement, si tu veux, tu peux je ferai la mienne peut-être après (ou avant si j'ai le temps), donc bien sûr vu que c'est les suppositions de chacun sur l'histoire Breakout wink

Venez voir mes Stop-Motion, lire ma Fan-Fiction, admirer mes Fan Art, et regarder mes MOCs :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 18 Mar - 14:36

Bon je me lançe pour Surge VS. Splitface.

surgeVS.splitface

Surge arriva au satélite de communication Sigma-Sigma avec une acceuil agréable.
Il se mis a la recherche de Splitface; quand il entendis une convertation entre un être mécanique et un autre organique et se dis que c'était Splitface.
Quand il arriva la ou il avait entendue la voix il avança doucement pour prendre son ennemie par surprise; mais manque de pot Splitface se retourna et; en voyant son ennemie lui fonca dedans pour le transformer en tas de pièce.
Surge tira des balle éléctrique sur son ennemie; et celui-ci avec son infecticide.
Surge et Splitface continua jusqu'a ce que leur arme a feu soit décharger.
Surge fonca sur son ennemie qui; voyant l'enemie lui foncer dedans; l'envoya s'écraser sur un meteor.
-Tu vas mourir Hero; je vais t'envoyer a la décharge publique: dit Splitface.
-C'est se que tu croit; mais tu ne vaut pas mieux que Core hunter et Speeda Demon: dit Surge.
-Si tu continu a me comparer avec ses cloporte je t'assure que tu finira en pièce détacher: dit Splitface.
Splitface frappa violement son adversaire; et celui-ci tombat assomer sur un météor qui le reconduit au satélite de Sigma Sigma.
Quand surge se réveilla il constata qu'il était a bord du satélite; et en sortit pour régler le compte de son ennemie.
Quand il le vit; il lui fonca si violement dedans que Splitface vola a travers l'éspace; se prenant tout les astéroide.
Surge s'approcha prudement de son adversaire qui était inconssient sur un des meteor .
Surge éléctrocuta Splitface pour le mettre Chaos Splitface et le menota.
Quand il arriva a Makuherocity Surge était accueil en Hero et Splitface se prenait des tomate dans la figure.
Quand Surge envoya splitface en prison celui-ci lui disa:Si je ressirt d'ici Hero; tu a intéret a ne pas être présent parce qu sinon je te détruirais.
Surge colla un upercut d'une telle force dans lea figure de Splitface que celui-ci avait un oeil au beurre noir.
Surge alla dans la salle d'entrainement pour retrouver ses collègue et s'entrainer avec eux.

Fin

Vous pouvez faire toute les critique que vous voulez.
darkiller5

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 18 Mar - 15:16

Bouuuuuuhouuuhouuuu!!!!!!!
Nan je rigole c'est bien mise à part que j'ai vu les épisodes sad
J'ai la haine!!! mur
J'aurait pas du chercher!
Spoiler:

Hum...Signature =)
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 18 Mar - 16:53

Merci darkiller5.
Je vais surement faire Nex VS.XT4 dans pas longtemp.
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 19 Mar - 8:21

Et moi je me lance aujourd'hui dans Surge/Splitface 2ème partie, enfin après les cours joy

Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 19 Mar - 19:13

Je UP le Topic pour vous présenter en direct...Surge/Splitface 3ème Partie bounce

-Alors quel est cet indice ?
-Bah je ne sais pas Zib, il y a forcément un autre indice pour le déchiffrer...
-Oui, Quatral est très forte pour ça...
-OUAAAAA...
-Elle dit qu'il faut lire la phrase d'à côté..."Je suis tout à l'ENVERS !!!" ça nous avance pas mal...
-Oui c'est vrai que...
-Ou...Ou...iii...UUUU...OITYE !
-Aahhh, voilà qui est plus clair, lire à l'envers...
-Bon...Zib je comprend le langage de Quatral je te signal...
-Ouiiiii !!! Mais je suis tout excité !! ca donne..."Regar...dez...dans..."
-"...la...boîte..."
-Mais oui dans la boîte !
-Deux minutes Zib...il y a une suite..."...Im...bé...ci" O.O
-IMBECILES ?!
-Imbéciles...C'est vrai qu'on a pas été malin sur ce coup là...
-Alors regarde dans la boîte qu'est que tu attends ?
-...Il y a un bouton...
Stormer appuya dessus et un petit vortex apparut...
-Qu'est que c'est ?
-D'après la base de données c'est un vortex visuel que les hero maintenant obsolètes utilisaient...
-ça n'a pas du plaire à Surge d'utiliser ça...
-Bon au lieu de te moquer de lui Stormer, regardons ce qu'il y a là !
Stormer et Zib plongèrent la tête dans le Vortex et...

Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Mar - 19:06, édité 1 fois
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 19 Mar - 19:34

Coole la suite; mais j'aurais préférer moin de suspens.
Sinon; tant pense quoi de ma Fic sur Surge VS.Splitface?
Bientôt je ferait Nex VS. XT4.
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 19 Mar - 19:41

Oui j'adore ta fic, la fin est super bien "Si je ressort de cette prison je te détruirais" c'est du suspens ça aussi, et oui il y a pas mal de suspens dans la mienne mais je ferais la suite dans pas du tout longtemps et je peux te dire que ce moment sera en temps réel ange

darkiller5

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Mar 20 Mar - 20:58

Super Fan-fic'...STOP-SUSPENS devrait exister dans les règles de l'art. Very Happy

Hum...Signature =)
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Mer 21 Mar - 12:44

Ah Ah, moi j'adore le suspens Twisted Evil Merci... Bientôt la suite :)

darkiller5

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Mer 21 Mar - 13:20

Bientôt bientôt ou bientôt de Xelectis?
Sinon je ne trouve pas d'idées pour Nex VS XT4 à moins que je ne raconte tout Mmh

Hum...Signature =)
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Ven 23 Mar - 21:33

voici XT4 vs; nex.

[i]Nex VS. XT4:

Nex fur envoyer vers la planéte Mechna pour arréter le chaos que XT4 mène sur sa planete natal.
Quand Nex arriva sur la planete il entendis des cris;et se dirigea dans leur diréction.
Quand il vit se qui se passait ; il en était horrifier: XT4 était en train de découper des habitans de la planete en deux.
Nex cria alors:
"-Xt4; au nom de la Hero factory je t'arréte!
-N'y compte pas stupide Hero; je vais te trandformer en chair a paté : dis XT4 en se retournens vers son adversaire.
-Alors je suis contrains d'utiliser la force: dis Nex en sortans son épée laser".
Nex fonca sur XT4 qui étais a deux doit de découper Nex en petit morceaux; mais Nex le faucha.
Quand Xt4 se releva il fon ca sur Nex en disant:
"-Je vais te massacrer; et après je ferais en sorte que perssone ne découvre ton insignifiant cadavre.
-et moi je pense que je vais te faire revoir ton ami la cellule: dit Nex.
Au moment ou XT4 était sur le point de le transformer en chapelure; nex pris son canon et lui tira dans la bouche.
Quand son ennemie pris conscience qu'une balle lui foncait droit dessus il se mis a freiner; mais c'étais trop.
La balle l'avait assomer; mais quand Nex s'approcha; XT4 se releva.
"-je veux que ta mort preine moin de tant.
-Et moi que tu ferme ta grande gu****!:dit Nex.
-je préfére te lacérer la tienne: dit XT4 en sortant deux bras armé de dague empoisoner.
XT4 utilisa ses bras suplémentaire pour frappé mortellement Nex; mais celui-ci lui détruis ses bras supléméntaire enlui tirant dessus et en les coupans.
XT4 sortis alors un blaster a laser et tira sur Nex.
Nex se mis lui aussi a tiré sur son ennemie; et réussi a le touché plusieur fois.
Nex finit par créer un éboulis de rouge de métal.
Il menotta XT4 et le ramena a sa celulle.
"-Si j'amais je le peut je ferais en sorte que tu soit partielement décompposer.dit XT4
-Je veux que tu te taise: dit Nex en sortant un ruban adhésif et en lui méttans la moitié sur la bouche.
Nex partis voir se que faisait les autre Hero encore en mission.

FIN .
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Ven 23 Mar - 22:55

Mais tu as un vrai talent, y'a du style comme disais ma prof de CM2, juste l'orthographe mais c'est pas trop grave, franchement j'adore ton style d'écriture biggrin
Citation :
Ca c'est trop frais ptdr ptdr ptdr
Vraiment bien !
Quand a Surge/Splitface j'ai perdu l'inspiration que j'avais y'a quelques jours suite à un choc physique pas trop grave mais il faudra attendre teeth

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Ven 23 Mar - 23:30

Merci Xelectis.
Et la prochaine fois se sera Jawblade vs. furno.
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 24 Mar - 0:06

Bon voici jawblade vs; furno

furno VS. jawblade

Furno fut envoyer vers la planète aquatique scylla pour y trouver et ramener Jawblade le gros poisson.
Quand il arriva sur la planete aquatique; il chercha son ennemie.
Au bout d'une heure il le trouva en train de manger les habitant de la planète aquatique qui ne vouais pas lui donner se qu'il voulais: de l'occidiusm.
furno dit alors:
"-Et le requin bouledogue; viens prendre ta paté.
-je vais te bouffé: dit jawblade en foncant sur son ennemie.
Furno tira alors un harpon qui toucha jawblade au bras.
Jawblade était devenu furieux; et furno lui dit:
"-Alors on deviens Furax Jawdog.
-Je ne suis pas un chien! : dit jawblade.
Quand furno fonca sur jawblade celui si se mis a sortir des lame de laves et a donner des coup a son ennemie; qui les évita rtous.
Furno sortit alors son canon anti-requin et se mis a tiré sur jawblade.
Jawblade se mis alors le but de faire de Furno un gouté digne d'un requin.
Quand il mordis Furno au pied celui ci frappa de toute ses force sur la tête de son adversaire.
Jawblade lança son arme favorite sur Furno qui fut surpri par la substance de l'oxsidiusm et se mis a se transformer en rouille.
Jawblade en profita pour frapper son ennemi et se mis a l'insulter:
"-Alors comme sa c'est moi qui vait me prendre la paté éspèce de fils de C****!
-Pourquoi je rouille ?: demanda Furno.
-Parce que tu es en contacte avec de l'oxidiusm et qu'il fait rouiller le métal.: répondit jawblade."
Soudain une masse d'eau fut envoyer sur Furno et il n'était plus rouiller.
Furno réussi a trouver le point faible de son adversaire et éssaya de l'utiliser contre lui.
Jawblade était sur le point de partir mais Furno lanca alors une balle endormisante et jawblade se mis alors a l'avalé et il réussi sans sans peine; mais s'endormis directement après.
Furno menotta jawblade et le ramena dans sa celulle aquatique ou jawblade fit une bonne sieste.
Furno alla faire de la moto avec sa furno bike.

FIN .

Dernière édition par speeda démon le Sam 24 Mar - 17:43, édité 1 fois
Sérix

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 24 Mar - 0:10

Je la trouve assez peu travailler par rapport à l'autre. Il y a quelques répétitions au début (ennemi) et le combat ne dure pas assez longtemps.

The failure is just one more step to the success
Venez voir mes MOCs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Serix
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 24 Mar - 10:49

Marrant, mais oui l'autre est un peu mieux, mais je continu à dire que j'aime ton "style" d'écriture wink

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 24 Mar - 17:45

Je l'ai un peu amélioré; et merci Xelectis.
La prochaine sera Evo VS. Toxic Reapa.
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Sam 24 Mar - 21:53

Ne les poste pas toutes trop vite, sinon on a même pas le temps d'en lire une que l'autre est déjà là, donc on les lit avec moins d'attention et c'est donc c'est moins bien, alors prend ton temps et...détend tooooooooooooooooiii...coooool look glaces
Bref tu as compris ce que je voulais dire ahahah

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 25 Mar - 18:12

Ok; j'ai compris.
Mais tu ne me dis pas si tu trouve les deux dernière bien.
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 25 Mar - 18:57

Xelectis608 sur la première de tes dernières Fics a écrit:
Mais tu as un vrai talent, y'a du style comme disais ma prof de CM2, juste l'orthographe mais c'est pas trop grave, franchement j'adore ton style d'écriture biggrin
SD a écrit:

Ca c'est trop frais ptdr ptdr ptdr
Vraiment bien !
Quand a Surge/Splitface j'ai perdu l'inspiration que j'avais y'a quelques jours suite à un choc physique pas trop grave mais il faudra attendre teeth

Xelectis608 sur la deuxième de tes dernières Fics a écrit:
Marrant, mais oui l'autre est un peu mieux, mais je continu à dire que j'aime ton "style" d'écriture wink
Alors, qu'est que tu veux de plus ? =)

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Dim 25 Mar - 19:02

Merci Xelectis.
La prochaine auras lui soit se soir; soit lundi.
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 26 Mar - 20:44

Bon je passe a Evo VS. Toxic reapa.

Evo VS. Toxic Reapa :

Evo fut envoyer sur la planéted'origine de Toxic reap(Z'chaya).
Il se mit ale chercher; le canon a la main; mais Toxic Reapa avait déjà repérer Evo.
Toxic reapa se manifesta en tirant sur Evo une substance Açide et corrosif ; tous en disant:
- Meurs stupide Hero ; et tu auras l'honneur de faire partis de mes Crime!
-Je préfére t'envoyer dans ta chère cellue Exotique; ou tu pourras faire joujou : dit Evo.
-Et moi je préfére que tu devienne une carcasse vide. dit Toxic Reapa en se montrans devant Evo.
Evo se mis a lui tirez dessus; et Toxic Reapa se mis a lancer la substance qu'il a fait usage pour détruire Evo.
Evo lui lanca le canon a la figure et Toxic Reapa s'enfuit.
Evo se mis sur les trace de son ennemie; et le trouvas près des larves en train de les corompre.
Evo lui tiras en pleine tête; mais Toxic Reapa tira sa fameuse substance.
Evo l'évita et dit:
-J'ai eu chaux. Espèce de fils de P*** sans vertus.
-Ne parle pas de ma mère comme sa ou je te ziguouille! cria Toxic Reapa.
-Alors ferme ta gu**** de me*** éspece de c** dit Evo.
Toxic Reapa se mis a foncer sur Evo et quand il lui sauta dessus Evo lui donna un coup de canon qui l'envoya dans les arbre.
Evo grimpas alors a un arbre pour chercher son ennemis en marmonant:
- C'est toujours moi qui me tape le sale boulot.
Quand il arriva au sommet de l'arbre son ennemie partit en courant mais Evo lui tira en plein dans les C***** et fit se pliez Toxic Reapa qui dit a Evo:
-Espece de fumier; tu ma toucher au points semsible.
-Comme sa au moins je pourrait te menotté plus facilement :dit Evo en le menotant.
Quand Evo arriva a makuhero city; les habitant lanca des énorme boulons dans la tête de toxic reapa.
Toxic reapa entras dans sa cellule et dit a Evo:
-Un jours je te transformerais en charbon.
-Et moi j'éspére qu'un jours tu finiras pars te taire: dit Evo.
Evo se rendit alors dans la salle de recharge de Quaza de la HERO factory.

FIN.
[i]

Je prend tout les commentaire.
La prochaine seras Thornraxx VS. Breez.
Sérix

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Lun 26 Mar - 21:19

Oh bon sang j'ai la tête qui tourne avec tout ces "Evo", il faut que tu évites les répétitions. J'ai aussi vu pas mal de fautes de frappes, relis toi après avoir finis d'ecrire et avant de poster.

The failure is just one more step to the success
Venez voir mes MOCs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Serix
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Mar 27 Mar - 11:50

Super !
Mais pour le reste :
Sérix a écrit:
Oh bon sang j'ai la tête qui tourne avec tout ces "Evo", il faut que tu évites les répétitions.
Et pas très polis tes héros xD :
Evo et Toxic Reapa a écrit:
-J'ai eu chaux. Espèce de fils de P*** sans vertus.
-Ne parle pas de ma mère comme sa ou je te ziguouille! cria Toxic Reapa.
-Alors ferme ta gu**** de me*** éspece de c** dit Evo.
ahahah
Sinon c'est bien, tu es de plus en plus fort mais il est dit si dessus gaffe aux répétitions :
Speeda Demon a écrit:
Evo....
Evo...
Evo...
Evo...
Evo...
5 fois OO" Mais bien sinon good

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant