Ô combien de fois j'ai lu de sujets Ô combien déprimants sur des vétérans, de bons membres annonçant leurs départs...tout en craignant le triste jour où ce serez à mon tour de partir, pour X ou Y raison. Et, malheureusement, alors que j'approche (oui, oui, 5/6 moi ^^) de mes 14 ans et de mes 2 ans sur ce forum, je vais bientôt m'en aller.
Ceci n'a aucun lien avec le fait que l'ambiance se dégrade ou que des trolls polluent les topics ni rien de ça. C'est une raison plus familiale, que je ne tiens pas particulièrement à cacher, mais qui n'a pas de réels intérêt.
Eh oui, vous avez bien entendu, Agora, celui qui voulait ses 400 mess' (pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, sachez que j'ai dit ne pas quitter la communauté avec 400 mess'), pourrait bientôt avoir une longue, longue période d'absence. Non définitive (ou du moins, je l'espère), mais assez longue. Mon activités, bien faible par rapport à mes débuts, pourrait donc s'éteindre pendant un temps.
Disons en fait que bientôt, je n'aurai plus de PC, et donc plus de Bionifigs (Je sais, je peut m'en racheter un, mais je vous l'ai dit, je ne tiens pas à divulger les raisons de mon départ, et c'est lié à ça). Rien n'est encore sûr (à part le fait que je suis toujours là jusqu'à début mars), mais il se pourrait que je ne vienne donc pratiquement plus sur le fofo.
Ça me fait bizarre, car cela bientôt 2 ans que je me suis inscrit sur ce forum. Je sais que ce n'est rien par rapport à Antoinenuva par exemple, mais cela fait quand même presque 730 jours (eh ouais, ça en jette plus avec les jours ^^). 2 ans de commentaires inutiles, de blagues à la noix, de fictions abandonnées trois mois plus tard.
Bref, si jamais je ne devais ne plus revenir avant longtemps, je souhaite dire merci à la communauté pour m'avoir accueilli comme un roi, aux admins pour leur si bon boulot, aux membres encore pour avoir discuté avec moi de tout et de rien. Je retiens bien sûr des noms précis en tête (Darkness, qui n'est plus là, Reildar, skrall789, Xanos, Talon, Tom8596, Rohrak, Solok...).
Bon, ben, c'est fini ^^' (Je suis pas bon pour faire des au revoirs moi). Je suis toujours là jusqu'à début mars, c'est certain. Puis alors, j'éditerai ce message. En rouge si je pars, en vert si je reste. nous verrons bien ^^