Je préviens tout de suite, c'est pas en Rapport avec le Thème du Forum, mais je pense que je doit en parler.
Un peu avant de partir pour une certaine période, maxim21 a posté
ce Topic , il s'en suivit un débat avec Antoinenuva sur des Lois tels que SOPA et Losppi 2(un truc dans le genre) qui sont a la limite de Censuré Internet de tout... Mais une nouvelle loi se fait Signé partout dans le monde, déjà signé en France, nommé ACTA, si cette loi est voté, elle censurerais presque Internet tout entier, un contenue Copyrighté, et il est possible de voir le site être fermé et des amendes, je prends par exemple un site sur lequel la plupart d'entre nous vont souvent, il se nomme Bionfigs, par exemple, la moindre image Copyrihté sur le Forum pourrait le fermé... Vous voyez où je veux en venir... Même prêter/partagé des choses avec une petite parte de Copyrighté sera Criminel... Ça ira peut être pas jusqu'à là mais ça peut être au moins inquiétant...
En plus de tout ça, la Liberté d'Expression serait entravé, et en plus, toute nos activités Internet serait surveillé... Internet ne serait plus libre...
En plus, tout cela a été fait dans le dos du peuple, par, je cite la sources sur laquelle j'ai trouvé l'info : " Elle a été élaborée dans l’ombre, dans le dos de tout le monde, par des personnes que, ni vous, ni moi, ni nos députés, n’ont élu" Et je suis sur que la plupart des personnes présentes sur se Forum ne le savait pas.
Voila, j'ai pas grand chose a rédigé, je préfère vous laissez lire et regarder les choses d'où j'ai tiré l'info, si jamais vous trouvez que ça n'a pas sa place sur Bionifigs, j'effacerais l'Article... Voici les sources :
-
World War Web, article ACTA -DITES NON !--
Vidéo YouTube : SOCIÉTÉ - L'ACTA pour les nuls ! Voila... J'espère que l'info est passé... Dites-le si je dois effacer cette article ;) .
EDIT : Voici deux Pétitions a signé en rapport avec l'ACTA, faites tourner :
Pétition 1Pétition 2EDIT 2 :
Lien!____________________________________________